Je suis Wanda, j'ai bientôt 38 ans dans 1 mois. Je suis en concubinage depuis bientôt 13 ans, avec Philippe 64 ans. Nous sommes un couple atypique comme la plupart des gens aiment nous appeler
Nous sommes en essais BB1 (pour moi, puisque lui a déjà 2 grands enfants majeurs), depuis 4 ans maintenant, j'ai donc fais 3 fausses précoces en 1 ans et demi.
Je suis suivie par ma gygy de Mayenne, qui à tout fait ce qu'elle pouvait pour m'aider. Malheureusement, elle m'a orientée vers la clinique de la sagesse a Rennes, puisque que pour elle, je n'ovule plus naturellement et avec beaucoup de mal sous traitement.
J'ai donc été au rdv a la clinique de la sagesse, mais j'étais loin d'imaginer SA réponse
Je l'a cite mot pour mot : "je suis désolée, je ne peut rien faire pour vous, je vous conseille d'aller vers le CECOS de Rennes".
Heuuu comment vous dire après avoir payée 50€ pour ce rdv,
J'ai donc attendu quelque jours pour prendre contact avec le CECOS en question, qui à pris mes coordonnées et j'ai attendu leur appel.....
Plus de 6 mois après, la secrétaire du CECOS de Rennes m'appelle pour m'annoncer que le rdv sera le 16 mai 2022 (à ce moment là, nous sommes fin novembre 2021). Bon j'ai dit oui et le moral un peu lasse j'ai raccroché. On en discute souvent avec mon conjoint et vraiment le temps passe et on continus nos essais naturellement, a base de TO et courbe de tempiote.
Ce cycle là, j'ai voulu faire les To et courbe que je n'avais plus fait depuis plusieurs mois. Je suis réglée entre 28 et 31 jours, disons classique quoi. Le truc c'est que j'ai l'impression que ma courbe a confirmée mon ovu, mais que je n'ai pas plusieurs plateaux bien distincts. Bref, comme ce n'est pas le sujet j'en parlerais plus tard.
Donc j'ai décidée d'avoir un deuxième avis, car je ne sais pas pourquoi le CECOS de Rennes m'a l'air bien débordé. J'ai donc pris les devants et regarder sur la PMA d'Angers, et j'ai donc pris rdv avec le Pr Guillaume LEGENDRE pour le 23 Août. J'aurais donc voulu avoir des renseignements, pour celles qui étaient suivies la bas de m'indiquer si c'était une PMA à l'écoute, qui suit bien ses patientes.....
-Comment cela se passe au niveau des rdv, les papiers etc ?
-Quels parcours y a t-il ?
-Pensez vous que les délais pour les FIV ou autre soit longs ?
J'espère ne pas vous avoir ennuyée avec mon roman
Bonne soirée et à bientôt