Urgent ! appel à l'aide

Répondre
Avatar du membre
CharmParis

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 02 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Urgent ! appel à l'aide

Message non lu par CharmParis »

Bonjour

je sais que ce n'est pas le sujet, mais je tente ma chance si jamais ... il suffit un hasard.
Je fais appel aux Francs-Comtois (mon mari est très fier da sa région :)

Me voilà décidée de faire une pause entre deux fivs. Je veux refaire ma salle de douche - très bonne distraction pour penser à autre chose qui me fait du bien - je suis occupée de trouver : le meuble, le carrelage... j'ai trouvé une paroi de douche au prix très attractif chez Téréva Montbéliard... sauf que je suis rentrée hier de Vieux Charmont à Paris avec ce paroi de douche et nous avons constaté que nous avions oublié un profile de compensation (190 x 3 cm - photo ci jointe) à la maison. Je suis coincée, les travaux commencent lundi et à cause de ce pauvre barre, toute l'installation de la douche sera stoppée. Vu sa longueur je ne peux pas l’envoyer par Mondial Relai.

Je cherche donc quelqu'un qui fait le trajet Sochaux - Paris (en voiture) ou de villes voisines très prochainement ... et si vous acceptez de le transporter avec vous, je demanderai à mon beau-frère de Vieux Charmont de vous le transmettre. J’ai déjà publié dans d'autres réseaux sociaux et groupes « d'entraide et solidarité »

Je vous remercierai pour votre aide avec une bouteille de vin ou boite de chocolat (à votre choix) ou les deux :)) attention au vin si vous êtes en plein fiv.

merci d'avance à celles qui me soutiendront même avec les pensées positives :)))

Image
Essais bb depuis 2012
Moi 42 : Hashimoto, MatricLab-Sous-activ, MTHFR 677+1298 hétérozygote
Lui 43 : Tératospermie, MTHFR 1298 hétérozygote
-----
n°1 ICSI- 0 embryo/Tenon--
n°2 ICSI- 2 embryo/Tenon--
n°3 FIV- 3 embryo/Hop.US--
n°4 FIV- 2 embryo/Hop.US--
n°5 FIV - 3 embryo/Hop.US--
n°6 ICSI- 1 cryo/Hop.US--
Continuation à l'étranger avec mère porteuse:
n°7 ICSI - 0 embryo/--
n°8 ICSI - 1 embryo/--
n°9 ICSI - 1 embryo/--
n°10 ICSI - 2 congélés/
n°11 ICSI - 3 (2cryo+1fresh) embryo/--
Retour en France
n°12 IMSI - 1 embryo/Diaconesse++FC
n°13 IMSI - 2 cryo/Diaconesse--
Continuation à l'étranger