Fiv icsi suivi a perpignan

Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Adefiv66 a écrit : 24 mai 2022 à 07:49 Coucou Nous,
Tes règles se font toujours attendre?!
C'est long quand on aimerait les voir arriver! 😂
Oui la gygy ma prescrit du fertifol mais sur les conseils de mon amie @Eme84 je prends le Gynegam a la place, ce nest pas remboursé mais pas très cher non plus, en fait cest de l'acide folique methyle et non synthetique. Des etudes ont montré que bon nombre de personnes (env 70% si je ne me trompe pas) n'assimilait pas le folique sous sa forme synthetique donc complètement inefficace et laccumulation de cette vitamine B9 peut engendrer aussi des problèmes medicaux.
Après ne tkt pas, cest ce qui est prescrit a toutes les femmes en essai bébé donc tu ne vas pas avoir d'effets si tu le prends mais cest juste que cest possible que ton corps n'assimile pas la forme synthetique et donc le folique ne servira a rien. Et il est important pour la division et le maintien cellulaire de l'embryon 😉

Jattends l'appel du labo ce matin pour le transfert cet aprem 🤞 je te tiens au courant 😊
Coucou Adefiv
comment va tu ? je les attend toujours normalement pour vendredi j'i crois car je sens que les ovaire travaille toujours , a d'accord je ne savait pas trop pour l'acide folique lol je le prend on verra bien lol
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Adefiv66 a écrit : 24 mai 2022 à 10:04 Petites nouvelles du labo ce matin, un très très bel embryon dixit la biologiste pour le transfert prévu cet aprem et un autre de très bonne qualité mis au frais crossfingers !
5 ovocytes pélevés à la ponction, 4 J1 et 2 J5.
Peut mieux faire mais la qualité est au rendez vous alors je croise les doigts! fingers
Et ca nous laisse une seconde chance si celui-ci venait a ne pas s'accrocher, alors cest dejà super :-D
re , a c'est super sa pour ce belle embryon tu fait le transfère a 14h ? je croise les doigts pour toi aussi fingers fingers , la qualité est au rdv c'est le principale :-) fingers fingers , c'est cool d'avoir 2 chance au cas ou mais reste positive est ca ira je te le souhaite est des que le transfère est fait ce sera parti pour la couvade :-) fingers fingers je t'envoie plein de penser positive , tu me racontera comment ca c'est passer ton transfère si tu veut bien :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nous66300 a écrit : 24 mai 2022 à 12:54
Adefiv66 a écrit : 24 mai 2022 à 10:04 Petites nouvelles du labo ce matin, un très très bel embryon dixit la biologiste pour le transfert prévu cet aprem et un autre de très bonne qualité mis au frais crossfingers !
5 ovocytes pélevés à la ponction, 4 J1 et 2 J5.
Peut mieux faire mais la qualité est au rendez vous alors je croise les doigts! fingers
Et ca nous laisse une seconde chance si celui-ci venait a ne pas s'accrocher, alors cest dejà super :-D
re , a c'est super sa pour ce belle embryon tu fait le transfère a 14h ? je croise les doigts pour toi aussi fingers fingers , la qualité est au rdv c'est le principale :-) fingers fingers , c'est cool d'avoir 2 chance au cas ou mais reste positive est ca ira je te le souhaite est des que le transfère est fait ce sera parti pour la couvade :-) fingers fingers je t'envoie plein de penser positive , tu me racontera comment ca c'est passer ton transfère si tu veut bien :smack:

Coucou Adefiv comment va tu ? Cette couvade ce passe bien ? Pour moi finalement mais règle son arriver y a 1heure du coup un jour avent le centre est fermer du coup je doit appeller demain matin pour prendre rdv est savoir la suite je suis contente de passer une étape de plus :-) je croise les doigts pour toi que tout ce passe bien fingers
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Adefiv66

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 35

Message non lu par Adefiv66 »

Coucou Nous,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue.
Comment vas tu?
Ca se passe bien les pic pic de gonal? Comment sest passee ton echo?
J'espère que tout se passe bien?

De mon côté, le tsf a eu lieu le 24/05 pas sans mal, ca a duré presque 30min alors qu'en 2min ca aurait du etre fait, le gygy n'arrivait pas a faire passer le catether donc un peu catastrophique mais bon ca arrive cest comme ca!
La couvade sest bien passée,aucun effet secondaire, zero fatigue mais jai fais ma pds samedi a j11 car j12 c'était dimanche et elle etait negative...ce ne sera donc pas pour cette première tentative...gros coup de blues samedi mais cest reparti.
Jai vu la gygy aujourd'hui on laisse passer un cycle et si tout va bien le tec aura lieu fin juillet.
Voila voila.

Donne moi de tes nouvelles 😊
2015 grossesse spontanée
:girl: née en 12/2015
07/2017 : Arrêt pilule pour début des essais BB2
mllle 33 ans, Réserve ovarienne limite
misteer 35 ans, Asthénotératozoospermie + nécrozoospermie
12/04/2022 : Dossier PMA/FIV ICSI validé par la commission
26/04/2022 : Début FIV1 avec protocole Synarel J21
19/05 : Ponction 5 ovocytes, 4 embryons à J1
Transfert le 24/05 d'un beau bryry mais résultat notpregnant
TEC prévu fin juillet fingers
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Adefiv66 a écrit : 07 juin 2022 à 21:00 Coucou Nous,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue.
Comment vas tu?
Ca se passe bien les pic pic de gonal? Comment sest passee ton echo?
J'espère que tout se passe bien?

De mon côté, le tsf a eu lieu le 24/05 pas sans mal, ca a duré presque 30min alors qu'en 2min ca aurait du etre fait, le gygy n'arrivait pas a faire passer le catether donc un peu catastrophique mais bon ca arrive cest comme ca!
La couvade sest bien passée,aucun effet secondaire, zero fatigue mais jai fais ma pds samedi a j11 car j12 c'était dimanche et elle etait negative...ce ne sera donc pas pour cette première tentative...gros coup de blues samedi mais cest reparti.
Jai vu la gygy aujourd'hui on laisse passer un cycle et si tout va bien le tec aura lieu fin juillet.
Voila voila.

Donne moi de tes nouvelles 😊
Coucou Adefiv66
Ca va merci est toi ? Ho nn je suis dsl pour toi que la 1er est pas marcher je te souhaite que la prochaine soit la bonne fingers bbras , a oui 30 minute c'est pas mal comment ca se fait qu'elle arriver pas ? ben écoute pour moi tout ce passe bien j'ai commencer les piqures de bemfola300 le 2 juin cela fait 6 jour aujourdh'ui est je continue synarel , la premiere écho c'est bien paser la prise de sang pareille les ovaires était bien au repos , est la ce matin j'ai fait ma 2eme prise de sang mais pas d'écho ,la je refait une prise de sang le vendredi 10 juin est la j'aurai une écho donc j'en serai plus , le seul truc c'est que je comprend rien a mon taux sur la prise de sang mais le centre ne ma pas appeller donc ca doit être bon je panse ,l'autre jour pour l'écho j'ai eu mr lafont au lieu de ma gygy est je croit que pour vendredi ce sera pareille mais je ne c'est pas pourquoi, tu me donera des nouvelle pour la suite pour toi profite des bo jour pour te reposer est te resourcer pour ton tec
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Adefiv66

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 35

Message non lu par Adefiv66 »

Coucou Nous,
Jai déserté le forum... :?
Comment vas tu?
Alors ou en es tu du protocole?
Tu as du avoir ta ponction et sûrement ton transfert ?
J'espère que tout va bien.
A bientôt
2015 grossesse spontanée
:girl: née en 12/2015
07/2017 : Arrêt pilule pour début des essais BB2
mllle 33 ans, Réserve ovarienne limite
misteer 35 ans, Asthénotératozoospermie + nécrozoospermie
12/04/2022 : Dossier PMA/FIV ICSI validé par la commission
26/04/2022 : Début FIV1 avec protocole Synarel J21
19/05 : Ponction 5 ovocytes, 4 embryons à J1
Transfert le 24/05 d'un beau bryry mais résultat notpregnant
TEC prévu fin juillet fingers
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Adefiv66 a écrit : 22 juin 2022 à 06:16 Coucou Nous,
Jai déserté le forum... :?
Comment vas tu?
Alors ou en es tu du protocole?
Tu as du avoir ta ponction et sûrement ton transfert ?
J'espère que tout va bien.
A bientôt
Coucou Adefiv66
Ca va est toi ? Protocole fini ponction faite 17 fofos pui 12 brybry a j1 puis après 10 brybry pui dimanche jour des fêtes des peres le transfére a eu lui d'un j5 du coup la c'est couvade jusqu'a la prise de sang le 30 juin , est 0 congelé car tro petit est toi tu en est ou du coup ??
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Adefiv66

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 35

Message non lu par Adefiv66 »

AHhhh super ça!!!! j'espere que ce sera un beau cadeau de fete des pères! Je vous le souhaite fingers fingers ce serait génial!!!
Quand jai vu le debut de ton message, je me suis wahouuuuuu tous les fofos!!! puis tous ces brybry c'est trop génial!!!
Mais finalement tu as du être super déçue de ne pas pouvoir en congeler...
On mise tout sur celui qui a été transféré!! :-D :-D :-D treefle treefle treefle treefle On y croit! :-D

Et comment sest passé ta ponction et transfert? j'espere pour le mieux?

Je te souhaite sincèrement un beau +++ et une bonne couvade :-)

De mon côté, on laisse un cycle de repos, donc celui dans lequel je suis la, et si tout va bien et que mes rrr arrivent bien debut juillet, on pourra faire le tec de notre rescapé avant la fermeture du centre qui est prévue le 27/07. fingers
C'est surprenant j'ai + de tiraillements, ballonements, etc sur ce cycle de repos que le cycle de stimulation!!!
2015 grossesse spontanée
:girl: née en 12/2015
07/2017 : Arrêt pilule pour début des essais BB2
mllle 33 ans, Réserve ovarienne limite
misteer 35 ans, Asthénotératozoospermie + nécrozoospermie
12/04/2022 : Dossier PMA/FIV ICSI validé par la commission
26/04/2022 : Début FIV1 avec protocole Synarel J21
19/05 : Ponction 5 ovocytes, 4 embryons à J1
Transfert le 24/05 d'un beau bryry mais résultat notpregnant
TEC prévu fin juillet fingers
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Adefiv66 a écrit : 22 juin 2022 à 11:52 AHhhh super ça!!!! j'espere que ce sera un beau cadeau de fete des pères! Je vous le souhaite fingers fingers ce serait génial!!!
Quand jai vu le debut de ton message, je me suis wahouuuuuu tous les fofos!!! puis tous ces brybry c'est trop génial!!!
Mais finalement tu as du être super déçue de ne pas pouvoir en congeler...
On mise tout sur celui qui a été transféré!! :-D :-D :-D treefle treefle treefle treefle On y croit! :-D

Et comment sest passé ta ponction et transfert? j'espere pour le mieux?

Je te souhaite sincèrement un beau +++ et une bonne couvade :-)

De mon côté, on laisse un cycle de repos, donc celui dans lequel je suis la, et si tout va bien et que mes rrr arrivent bien debut juillet, on pourra faire le tec de notre rescapé avant la fermeture du centre qui est prévue le 27/07. fingers
C'est surprenant j'ai + de tiraillements, ballonements, etc sur ce cycle de repos que le cycle de stimulation!!!
Merci j'espère aussi de tout coeur je reste positif fingers treefle , la ponction super bien passer est rapide le reveille dur dur j'ai dormi toute la journée ,est le transfère super rapide 15minute environ la gygy a fait participer mon cheri cetter tro émouvent :-) a la fin elle nous a montrer ou elle avait mi , après la ponction j'ai eu mal est tiraillement pandan 2 jour après ca aller ,la je prend les ovule donc les sensation je c'est que c'est du a ca donc j'attend patiament la prise de sang avec impatience :-)
Je te souhaite que ce tec fonctione bien est t'apporte une bonne nouvelle fingers treefle vite vite que tes régle arrive tu doit avoir hâte treefle
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg