FIV fin 2022

Répondre
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1135
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

FIV fin 2022

Message non lu par Iulia »

Bonjour à tous. Voilà, nous repartons pour une nouvelle FIV pour la fin de l’année et je me disais que l’on pourrait papoter sur quoi faire pour se distraire ou s’aider en attendant ?
Je consulte une gynécologue hors de notre Centre qui me demande de prendre des compléments « Gynefam plus » et je dois faire un bilan sanguin et une hysteroscopie.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lilas59

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lilas59 »

Bonjour,
Je commence ma 3ème FIV cette semaine, mais j'ai fait une petite pause aussi entre les deux. Je prends aussi des compléments alimentaires. Ça ne peut pas faire de mal!
Si tu veux quelques idées pour tuer le temps, tu peux essayer les médecines douces qui pourront t'aider à te relaxer (meditation, osteopathe, ...). Comme ça, tu pourras reprendre vien en forme! 😉
Tous les deux 35 ans en sept. 2019 : début PMA après plus de 2 ans d'essais. Stimulations : notpregnant
Début 2020 : 2 IAC notpregnant
Arrêt Covid
Fevrier 2021 : FIV ICSI : 11 ovocytes, 3 J5.
TEF J5 : pregnant mais taux qui n'évolue pas bien - mi mars : fausse couche
Mai et Juillet 2021 : TEV des 2 J5 : notpregnant
Octobre 2021 : FIV 2 - 1 seul J5 TEF notpregnant Kosmil
Janvier 2022 : Matricelab : - enfin une réponse! - Suractivation immunitaire.
Mai 2022: FIV 3 : 11 ovocytes prélevés - 8 injectés - TEF d'1 J2 notpregnant aucun des 6 embryons poussés à J6 n'a tenu pleurrs Kosmil
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1135
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Bonjour Lilas : tout d’abord, bon début de FIV ! Vous arrivez à gérer l’appréhension ? Je vous souhaite une belle récolte puis rencontre ! 🤞Merci pour vos conseils. J’essaye de me détendre pour ne pas trop stresser sur ce temps d’attente obligée. Je fais aussi des examens complémentaires comme ça j’aurais peut-être d’autres explications ! Je me suis remis au sport (course à pied pas idéal mais ça me plaît et me change bien les idées) je ne crois pas trop au médecine douce donc j’ai essayé mais je ne suis pas convaincue. 😅 je me fait des séances de massage plutôt. L’essentiel est de ce faire un peu de bien non 😇
Avatar du membre
Lilas59

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lilas59 »

Oui, l'essentiel est de se détendre, peu importe comment... Pourquoi la course à pied n'est pas idéale?
Tous les deux 35 ans en sept. 2019 : début PMA après plus de 2 ans d'essais. Stimulations : notpregnant
Début 2020 : 2 IAC notpregnant
Arrêt Covid
Fevrier 2021 : FIV ICSI : 11 ovocytes, 3 J5.
TEF J5 : pregnant mais taux qui n'évolue pas bien - mi mars : fausse couche
Mai et Juillet 2021 : TEV des 2 J5 : notpregnant
Octobre 2021 : FIV 2 - 1 seul J5 TEF notpregnant Kosmil
Janvier 2022 : Matricelab : - enfin une réponse! - Suractivation immunitaire.
Mai 2022: FIV 3 : 11 ovocytes prélevés - 8 injectés - TEF d'1 J2 notpregnant aucun des 6 embryons poussés à J6 n'a tenu pleurrs Kosmil
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1135
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

La course à pied est un sport à impact donc a arrêté en cas de grossesse, mais comme je n’y suis pas du tout autant continuer et se faire plaisir ! 😇
Avatar du membre
Lilas59

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lilas59 »

Ah OK, merci. La gynécologue ne m'en a pas parlé.
Du coup, je suppose qu'après le transfert il faut aussi limiter ce type de sport...
Tous les deux 35 ans en sept. 2019 : début PMA après plus de 2 ans d'essais. Stimulations : notpregnant
Début 2020 : 2 IAC notpregnant
Arrêt Covid
Fevrier 2021 : FIV ICSI : 11 ovocytes, 3 J5.
TEF J5 : pregnant mais taux qui n'évolue pas bien - mi mars : fausse couche
Mai et Juillet 2021 : TEV des 2 J5 : notpregnant
Octobre 2021 : FIV 2 - 1 seul J5 TEF notpregnant Kosmil
Janvier 2022 : Matricelab : - enfin une réponse! - Suractivation immunitaire.
Mai 2022: FIV 3 : 11 ovocytes prélevés - 8 injectés - TEF d'1 J2 notpregnant aucun des 6 embryons poussés à J6 n'a tenu pleurrs Kosmil
Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 1768
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Iulia a écrit : 26 avr. 2022 à 21:05 Bonjour à tous. Voilà, nous repartons pour une nouvelle FIV pour la fin de l’année et je me disais que l’on pourrait papoter sur quoi faire pour se distraire ou s’aider en attendant ?
Je consulte une gynécologue hors de notre Centre qui me demande de prendre des compléments « Gynefam plus » et je dois faire un bilan sanguin et une hysteroscopie.

Salut ! Nous sommes suivies dans le meme centre :-) J'ai l'impression que les medecins de la-bas ne sont pas vraiment fans de supplémentation. J'ai posé la question a la biologiste sur ce sujet, et elle m'a dit qu'une bonne hygiène de vie suffit... Par contre je prends pas mal de choses qu'on ma conseillé ailleurs.
Tu dois faire une hystéroscopie, pas une hystérographie?
Vous avez eu combien de rendez-vous déjà ?
Nous on a commencé en juillet. Tests en août, puis hysyfy en septembre. J'ai eu un polip donc j'ai du me faire opérer. Lors du dernier RDV en décembre c’était parti pour l'assemblage de documents pour FIV. J'ai du aller dans mon pays chercher mon acte de naissance... donc ca a pris un moment. On a eu le dossier accepté assez rapidement, puis RDV biologiste en mars. A partir de la il faut compter 6 mois pour un RDV sage femme, et encore 2 pour la ponction...
J’espère que ca passera vite minnce
👩‍🏫40 ans +🧔41 ans
👰🤵 2019>> nuitamour 2020 >>👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🏥 2021
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
💊💉FIV1:
🏥🔎💉9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
➡️TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
sablitime
➡️TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1135
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Patientons patientons ! Notre dossier pour le FIV 02 est accepté, on devrait avoir le rdv avec la sage-femme en juillet ou alors ce sera septembre. En attendant je dois décaler l’hysteroscopie de vendredi car mes règles sont en retard et je doit être en début de cycle pour cet examen 😣 bon je vais faire une prise de sang pour vérifier si jamais c’était quand même pas un miracle ?! 🙄
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1135
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Bon ben pas de miracle, prise de sang ➖ mais pas de règles non plus ! 😳
Ah les voilà après 11 jours de retards !! 😔 Rdv sage-femme le 31.08 pour la FIV 02 !
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1135
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Je raconte mon parcours toute seule… personne ne fait de FIV pour la fin de l’année visiblement…
Donc aujourd’hui j’ai eu le plaisir de voir l’intérieur de mon utérus 😅 par une hysteroscopie. Je n’ai pas vraiment aimé le passage du col, mais a priori tout est parfait chez moi ! 🧘 donc dernier examen pour finir la recherche d’explications de non-accroche avec l’immunité la semaine prochaine et puis plus qu’à croiser les doigts !!