FIV fin 2022

Avatar du membre
Rosace

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 13 septembre 2022
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Rosace »

Coucou , petite nouvelle du jour 2 embryons ont été congelés samedi donc 2j5 sur 6 à la base dont 1 transfert à J2 . On ne sait quoi penser comme c est pour nous la première fiv. On se dit encore 2 chances et en même temps plus que 2 chances . Sinon le temps me semble de plus en plus long j ai hâte de faire la prise de sang, encore 1 semaine normalement mais je me tâte vraiment à en faire une samedi ou alors un TU vendredi 🥴 ... J sais que cela n est pas bien peut être mais bon ...
Hormis ça , je sature un peu de la progestérone en ovule ... C est un tué l amour ,très peu glamour ce truc .
A part ça j ai des tiraillements par moment dans l abdomen mais impossible de savoir si cela vient encore de ma ponction😳 ,si ça s implante 🤗, si c est les règles qui se préparent 😟 et le pire de tous je me vide, désolée pour ce détail .
Avatar du membre
Rosace

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 13 septembre 2022
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Rosace »

Coucou , petite nouvelle du jour 2 embryons ont été congelés samedi donc 2j5 sur 6 à la base dont 1 transfert à J2 . On ne sait quoi penser comme c est pour nous la première fiv. On se dit encore 2 chances et en même temps plus que 2 chances . Sinon le temps me semble de plus en plus long j ai hâte de faire la prise de sang, encore 1 semaine normalement mais je me tâte vraiment à en faire une samedi ou alors un TU vendredi 🥴 ... J sais que cela n est pas bien peut être mais bon ...
Hormis ça , je sature un peu de la progestérone en ovule ... C est un tué l amour ,très peu glamour ce truc .
A part ça j ai des tiraillements par moment dans l abdomen mais impossible de savoir si cela vient encore de ma ponction😳 ,si ça s implante 🤗, si c est les règles qui se préparent 😟 et le pire de tous je me vide, désolée pour ce détail .
Avatar du membre
Rosace

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 13 septembre 2022
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Rosace »

Courage à vous toutes , passez par ses moments peu se révéler compliqué , les dates ,les angoisses ,la peine , l' attente mais quel parcours ,pour avoir au bout notre mini nous🥰.
Force et courage nous sommes des guerrières 😘😘
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Bonne nouvelle malgré tout Rosace! Même si avec 6 J2 on aurait pu attendre plus de blastos...parfois les embryons ont un peu du mal à évoluer en laboratoire, le transfert à J2 a peut-être donné une chance supplémentaire à cet embryon que tu couves ;-)
Encore aujourd'hui j'en reviens pas des résultats d'une copinaute au printemps dernier : à peine 2 J3 qui selon les rapports du labos ne se développaient pas bien au point que les biologistes avaient dit "on vous transfère les deux ou on jette le 2e, ils ne survivront pas à la vitrification". Elle a accouché de jumelles la semaine dernière...

Pas de nouvelles de mon côté. On m'avait pas promis que ce serait aujourd'hui donc, bon, je ronge mon frein, on verra demain...
Bonne soirée les filles!
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1076
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Merci pour ce super récit Cabflit, ça met du baume au cœur !
Rosace, je trouve que c'est plutôt un bon résultat. J'avais 6J2 et 3J5 donc pareil que vous. Ca me soulait aussi la progestérone en ovule, c'est dégueu, j'en mettais partout aussi et j'ai tué plusieurs culottes :lol:
Lui, 31 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 fofo, toujours aucun J5.
stars2
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Toujours pas de nouvelles de mes brybrys...ça me saoule! smilvener

J'ai essayé d'appeler, la personne que j'ai eu, bien que compatissante n'a pu me répondre que "envoyez nous un mail"

Mon chéri me dit que je suis trop gentille, que si à 16h on a toujours pas de nouvelles, c'est lui qui appelle. J'espère qu'on aura un retour avant ça sinon leurs oreilles vont siffler...
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Callista

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 05 septembre 2021
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Callista »

Ah mince, ça fait combien de jours depuis ta ponction?
J'attendais cet appel comme le messie, je comprends ton impatience; ça me parait légitime d'insister en fin d'aprèm si pas de nouvelle!
♀️ 35 ans: une cloison utérin, ovaires polykystiques mais cycles réguliers et hormones ok
♂️ 37 ans: pourcentage de spermatozoïdes typiques 2%
- Essais bébé depuis le printemps 2018
- Mai 2020: Grossesse spontanée, mais fausse couche à 7SA...
- Septembre 2021-Février 2022: 4 IAC - échec à chaque fois.
- Septembre 2022: FIV #1 - Hyperstimulation - 8 ovocytes, 7 fécondés - 3J5 congelés
> 27/10/22: 1 TEC - 5/11 : testpositif 47mUi/ml - 7/11 130mUi/ml - 9/11 347mUI/ml - 2/12: coeurquibat 16mm
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Callista a écrit : 06 déc. 2022 à 13:01 Ah mince, ça fait combien de jours depuis ta ponction?
J'attendais cet appel comme le messie, je comprends ton impatience; ça me parait légitime d'insister en fin d'aprèm si pas de nouvelle!
C'était il y a une semaine tout pile. Normalement les embryons ont du être congelés ce week-end.

A mon avis, le rapport des biologistes doit traîner quelque part et comme il y avait pas de transfert de prévu dans l'immédiat, bah c'est pas considéré comme prioritaire. Mais m**** ça a fini par m'angoisser de pas savoir donc il vont avoir intérêt à me donner des nouvelles...
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Callista

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 05 septembre 2021
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Callista »

Ah oui, tu m'étonnes! Moi j'avais limite l'impression que le biologiste m'appelait en temps réel "on vient de congeler 3 J5, on essaie de voir si on arrive à avoir un J6 en +", avec appel le lendemain pour me tenir au courant, c'était top. Tellement crucial ces info dans nos parcours. Ils se rendent pas compte qu'on y pense H24 ou presque.
Laisse ton mec appeler cet aprèm comme il a dit, et insister ++.
♀️ 35 ans: une cloison utérin, ovaires polykystiques mais cycles réguliers et hormones ok
♂️ 37 ans: pourcentage de spermatozoïdes typiques 2%
- Essais bébé depuis le printemps 2018
- Mai 2020: Grossesse spontanée, mais fausse couche à 7SA...
- Septembre 2021-Février 2022: 4 IAC - échec à chaque fois.
- Septembre 2022: FIV #1 - Hyperstimulation - 8 ovocytes, 7 fécondés - 3J5 congelés
> 27/10/22: 1 TEC - 5/11 : testpositif 47mUi/ml - 7/11 130mUi/ml - 9/11 347mUI/ml - 2/12: coeurquibat 16mm
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1076
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

CabFlit, il faut appeler. Surtout à 7jours. Ils ont forcément le nombre, le rapport est peut-être pas intégralement tapé mais quelle source d'angoisse.

Apres il y en a forcément 1 sinon il t'aurait appelé ! 😁
Lui, 31 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 fofo, toujours aucun J5.
stars2