FIV fin 2022

Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1076
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Bon week-end à toutes! Il n'y aura pas beaucoup de changement par ici mais je vous souhaite de préparer doucement cette belle période de l'année 🎄
Lui, 31 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 fofo, toujours aucun J5.
stars2
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

ClairBu a écrit : 02 déc. 2022 à 16:21 Bon week-end à toutes! Il n'y aura pas beaucoup de changement par ici mais je vous souhaite de préparer doucement cette belle période de l'année 🎄
Merci ma belle bon week-end à toi aussi 😘
Toujours difficile pour moi cette période de Noël, ça va faire 2 ans que j’ai perdu mes triplés 💔
Mais voyons le côté positif, cette année au moins on a un peu d’espoir avec nos blastos congelés.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Callista

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 05 septembre 2021
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Callista »

Coucou!

Super, il y a eu quelques beaux résultats de ponction depuis mon dernier passage, c'est top, je croise les doigts pour vous.

@Clairbu vraiment désolée que ça n'est pas fonctionné cette fois. Malheureusement il reste une part de loterie, mon gynéco parlait de taux de réussite de 20 et qq %. Il n'y a pas de raison que ton corps bloque, ce n'est pas de ta faute. J'ai foi en tes embryons congelés, garde espoir treefle !

Merveil, Ladyc, Awanna, désolée pour ces cycles qui ne se sont pas passés comme prévu. Reposez-vous bien et reprenez des forces, ça va finir par le faire!

@AlexMG, félicitations! Notre transfert s'est fait à 1 jour de décalage! Tu as pu faire ton écho mardi?

J'ai pu faire mon écho de datation ce matin, et tout va bien. J'ai du mal à y croire, car à part la grosse fatigue, très peu de symptômes. Mais c'était fou. Je suis sur un nuage. J'ai hâte que vous ayez vos testpositif aussi pour qu'on puisse partager ça!
♀️ 35 ans: une cloison utérin, ovaires polykystiques mais cycles réguliers et hormones ok
♂️ 37 ans: pourcentage de spermatozoïdes typiques 2%
- Essais bébé depuis le printemps 2018
- Mai 2020: Grossesse spontanée, mais fausse couche à 7SA...
- Septembre 2021-Février 2022: 4 IAC - échec à chaque fois.
- Septembre 2022: FIV #1 - Hyperstimulation - 8 ovocytes, 7 fécondés - 3J5 congelés
> 27/10/22: 1 TEC - 5/11 : testpositif 47mUi/ml - 7/11 130mUi/ml - 9/11 347mUI/ml - 2/12: coeurquibat 16mm
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1076
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Callista contente pour vous!

LittleFox, je comprends ta peine, mon curetage était le 20 décembre 2019... les années passent, la peine s'estompe tout comme les espoirs pour moi d'ailleurs . Je suis moins impatiente avec le temps. De toute façon on ne peut pas y faire grand chose ...💫
Lui, 31 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 fofo, toujours aucun J5.
stars2
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Super nouvelle Callista! Avec l’écho, le parcours PMA prend une autre dimension 🤩

Les filles, comme je vous comprends…
À ma 1ere FIV, j’ai été enceinte pendant 8SA, le terme était le 27 janvier 2023. Le 27 de chaque mois, j’ai un gros coup de cafard et j’imagine comment serait notre vie si la grossesse ne s’était pas arrêtée…
Il y a un an, on prenait notre 1er RV en PMA, et en même temps on apprenait que j’avais des lésions précancéreuses au col de l’utérus… que de chemin parcouru depuis!

Je me suis moins impliquée émotionnellement dans cette dernière tentative de FIV, j’ai fait les choses mécaniquement, sans stress, comme pour me protéger en cas de possible échec.
Et pourtant, j’attends le retour de mes règles pour mardi. Il se passe tellement de choses dans mon corps et dans ma tête en ce moment que je ne sais pas si je me prends un SPM de l’espace ou bien si ce sont les signes d’un petit miracle… je mise quand même sur le SPM 😉
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1076
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Personne ne pourra le dire à ta place LadyC! Je l'espère toujours pour les filles ici présentes!

Au vu des hormones que je me suis prise ce mois ci je me tape un méga SPM pour le coup 🤣 Bonjour céphalées et maux de ventre 🤣
Lui, 31 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 fofo, toujours aucun J5.
stars2
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Oh les filles! Je sens un petit coup de mou sur le groupe là. Heureusement que Callista et Alex sont là pour nous montrer que l'espoir existe. Pour moi aussi la période est un peu bizarre: demain ce devait être la date de mon terme de ma grossesse qui s'est arrêtée en mai. J'attends des nouvelles de mes embryons; j'espère que mon arc-en-ciel se trouve au congèl...
Bisous les filles!
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

CabFlit a écrit : 05 déc. 2022 à 09:33 Oh les filles! Je sens un petit coup de mou sur le groupe là. Heureusement que Callista et Alex sont là pour nous montrer que l'espoir existe. Pour moi aussi la période est un peu bizarre: demain ce devait être la date de mon terme de ma grossesse qui s'est arrêtée en mai. J'attends des nouvelles de mes embryons; j'espère que mon arc-en-ciel se trouve au congèl...
Bisous les filles!
Des pensées pour toi CabFlit ❤️ il y a des dates qu’on oublie pas.
Tiens nous au courant pour tes embryons 🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Merveil61

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 05 novembre 2022
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Merveil61 »

Cabflit 8 j1 🤩 on croise les doigts oui !! 🤞🤞

De mon côté des petites nouvelles aussi... suite à l'arrêt précoce de ma stim mercredi dernier et le manque d'accompagnement du centre, vendredi on est allé à l'hôpital américain avec chéri. J avais préparé un tableau recap depuis le début de la prise en charge, les examens et traitements.

Alors si le nouveau gygy comprend que la stim ait été arrêtée car seulement 2 fofo qui poussaient, le kyste est petit et il n'y a pas lieu de s'en inquiéter.
Pour lui pas d'intérêt thérapeutique à me remettre sous pilule en espérant faire disparaître ce kyste.
Pour l'explication de la trop faible réaction à la stim, il est probable que le blocage (synarel) ait été trop fort.

Concernant mon pré-diagnostic, il a parlé d'insuffisance modérée et pas de réserve très altérée (comme le disait le premier centre sur un ton pas cool lors de l'arrêt de stim) et ce du fait du comptage de follicules hors stim (9 en tout). Pour lui l'amh n'est pas un marqueur fiable hors contexte. Ce qui compte c'est l'âge, le comptage et s'il y a d'autres pathologies ou non.

Conclusion on change de centre. (Ça va taxer mais tant pis) on reste en pause sur cycle et on refera les examens nécessaires au début du prochain (janvier à priori)

Ah et pour l'histoire, j'avais une prolactine élevée et je suis sous Dostinex. Lors du contrôle de démarrage de stim j'avais dû demandé à ce que ce soit contrôlé (le mercredi donc). Eh bien il a fallu que je réclame les résultats ce vendredi avec le résultats que la prolactine a trop baissé. Il faut diviser le traitement par deux désormais.

Couvez bien les couveuse ^^

Voilà voilà.
mllle 40,5 ans amh 0.9 prolactine 44 FSH 16
misteer 36 ans RAS
Essai depuis 2020 :smack:
05/22 1er rdv PMA
07/22 exam 👌 9 fofo
11/22 Annulation FIV suite non réponse stim 5j
11/23 Nouveau Centre Ponction 4 ovocytes, 1 J5 non transférable.
02/23 FIV transformée en IAC notpregnant
03/23 Ponction 1 ovocyte, 1 J5 non transférable
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1076
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Merveil, parfait, c'est super d'avoir des réponses !
Bel erreur pour la prolactine effectivement tas bien fait d insister
Lui, 31 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 fofo, toujours aucun J5.
stars2