Page 1 sur 1

Viré de la PMA Chu de Rouen ...

Posté : 22 avr. 2022 à 15:14
par Cherm
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja été viré du CHU, j'ai été considéré comme trop sollicitante ...

On m'a viré en plein protocole !

Je suis blasée dégoutée et je ne comprend pas pourquoi ni comment on peut avoir le droit de faire ce genre de chose

Re: Viré de la PMA Chu de Rouen ...

Posté : 28 avr. 2022 à 14:43
par Cherm
Trop sollicitante, je les ai régulièrement appelé pour mes résultats et ceux de mon mari.

Ils ont pris du retard sur le spermogramme j’ai du arrêté mon protocole donc je me suis fâchée, et hop la porte ...