Prise de sang 7 jour poste transfert blastocyste

Répondre
Avatar du membre
mayalabeil

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 24 janvier 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Prise de sang 7 jour poste transfert blastocyste

Message non lu par mayalabeil »

Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas venu ici je me permets de répondre ici si ça ne te dérange pas 🥺 c’est tellement plein d’émotions🥺🥺

Dans un premier temps je te souhaite beaucoup de positif+++++ À toutes les femmes qui galère à avoir des enfants.

J’ai recommencé une fécondation in vitraux j’ai eu un transfert d’embryons au stade blastocyste il y a maintenant sept jours. C’est un protocole assez particulier que je n’ai jamais testé je suis sous promaes et progestérone . Je n’ai pas eu de déclenchement cette fois-ci avec OVITRELLE . Ce matin j’ai craqué j’ai fait un test de grossesse et seulement après 7 jour poste transfert mon taux est à 77ui 😳😳😳😳 incroyable la première fois que j’ai eu ses résultats j’étais vraiment enceinte mais j’ai perdu mon enfant à partir de quatre mois. Je sais pas quoi en penser j’ai peur que ce soit un faux positifs et je trouve que le taux est quand même bien pour seulement sept jours. Mon vrai test de grossesse officielle demandé par le centre PMA et lundi donc dans sept jours à compter d’aujourd’hui. J’ai peur je sais pas quoi en penser. Pensez-vous que c’est bon signe?

Je ne sais même pas comment dérouler mon texte tellement que je suis fatigué je ne sais même pas si j’ai le droit d’être heureuse de peur d’être malheureuse en retour. Cela fait six ans que je suis en protocole de fécondation in vitro . Voilà, merci pour tous ceux qui ont pris le temps de me lire et pour ceux qui me répondront éventuellement.

Au plaisir de lire vos réponses.