mon parcours : rencontré il y a 7 ans, marié il y a 3 ans, essai bébé depuis 3 ans ;) l'an dernier on se décide de faire des examens et consulter un centre de PMA à tours (j'habite dans le 86 et nous avons choisi tours ) monsieur soucis sur ses zozo, et moi soucis sur l'ovulation avec ovaire OPK !angele a écrit :merci! on a digéré l'échec! Avec du temps ça passe!
Et il nous reste 3 embryons congelés donc il faut rester positive.
J'ai fait une séance avec un ostéopathe et prochainement j'attaque avec acupuncture! Histoire de mettre toutes les chances de notre côté!
Et toi, peux tu me faire part de ton parcours?
Nous avions une fiv ISCI de prévu pour février , mais elle a été annulé , car j'avais trop réagis au traitement et je risquait une hyper stimulation !
mars , une fiv prévu aussi annulée ^^ (oui je les enchaîne les annulations ) depuis pas de fiv de prévu , pour l’instant seulement des traitements et des surveillances. On retourne voir le médecin mardi prochain, on va plus en savoir .
dis moi tu dis que tu va faire de l'acupuncture , est ce que tu as une personne en particulier comme tu es de poitiers.
Car moi j'aimerais bien en faire aussi , mais je ne sais pas chez qui aller, j'habite pas très loin de Poiitiers .(si ça ne te dérange pas )
allez bonne journée à toi :)