Projet bébé 2 à partir de 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Vale2021

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Vale2021 »

J’imagine. Quelle tristesse… je te souhaite plein de réussite pour ce traitement. Courage!
35 ans, infertilité inexpliquée mais endométriose opérée 1X. Compagnon n’a aucun problème par chance.
Nombreuses IAC, grossesses biochimiques et 3 fiv pour bébé 1 :boy: en 2021 après 4 ans d’attente!
Retour au TEC pour baby 2 (il me reste 2 embryons).
TEC 1: biochimique
TEC 2: en cours dpo 14: 70 et dpo 16: 260 treefle
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Merci.
J’espère que cette fois ci ca marchera « pour de vrai »
Ton écho est pour quand?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Phantasia a écrit : 14 juil. 2022 à 13:05
sealine a écrit : 14 juil. 2022 à 02:28 Bonsoir à toutes,

Euh il n'y a que moi qui n'arrive pas à tomber enceinte sur ce post ? 🤣🤣🤣🤣
Félicitations à vous toutes, mais j'avoue que pour le coup ça me fiche un petit coup au moral, surtout que j'apprends des grossesses un peu partout autour de moi en ce moment.

Profitez bien de tout ces beaux moments !!!!
Si ça peut te « rassurer » un peu, on est au moins 2 ici, être tombé enceinte et à avoir fait une FC pour bebe2.
Donc tomber enceinte n’est qu’une étape dans ce parcours du combattant pour avoir un bébé. J’espère que tu auras un testpositif qui donnera un bébé, sans passer par cette épreuve ….

Phantasia bbras je me suis mal exprimée, je suis désolée pour ce que tu as vécu ainsi que vale, je sais bien que c'est un parcours du combattant , mais j'ai juste l'impression que je reste sur le bord de la route à ne pas arriver à tomber enceinte. C'est aussi le contre coup des hormones, et le temps qui passe. La gyneco n'arrête pas de me rappeler que j'ai 40 ans et que j'ai peu de chance d'arriver à ce que ça fonctionne.

On a toutes un parcours hors norme , on sait ce que c'est que se battre pour avoir nos bb.
Je te souhaite que ce nouveau TEC fonctionne.
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1890
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Phantasia a écrit : 14 juil. 2022 à 01:10 Pour moi ils m’ont bourré d’ocytocine pour que j’évacue le placenta, puis j’ai eu droit à d’autres truc pour rédilater l’uterus, histoire que le gyneco passe la main et le bras, ….
Dans mon cas le placenta est resté scotch8é à l’utérus la quasi-totalités du temps, je pense que c’est grâce à ça que je n’ai pas « bcp saigné », franchement il ne voulait pas bouger du tout. En revanche il est venu en une pièce, après de nombreuse manœuvres pour le décoller petit à petit, une vrais révision utérine dans les règles de l’art!!! Une fois décollé, ils l’ont vérifié et le gyneco est retourné avec sa main pour vérifier qu’il n’y avait plus rien. Tout c’est fait en salle d’accouchement, ils étaient 300% sur qu’il n’y avait plus rien. Par contre j’ai eu droit à plein d’ocytocine pendant bien 2-3h après la sortie du bébé pour que l’utérus se contracte et me faire «écraser » le bide au début pour limiter les saignements le temps que l’ocytocine fonctionne . Ils m’ont « defoncé » le bide !! Pendant 24h toutes les 2h ils vérifiaient ma hauteur utérine et que mon utérus soi bien « ferme ».
J’en pouvais plus!!!
Sinon comme toi j’ai bien vécu mon accouchement, même si ca été sportif, j’ai trouvé ca magique. Pour moi l’accouchement et la délivrance sont vraiment 2 choses très distinctes !!

En tout cas, je crois que le plus important c’est de bien choisir son gynéco, avant sa maternité. Car si le gyneco est vraiment top, s’il voit un soucis et qu’il travaille pas sur une maternité 3, il passera la main sans problème.
Il faut trouver un gyneco qui est bon aussi quand ça ne se passe pas bien, c’est très facile quand tout se passe bien de trouver son gyneco très bien, puisqu’en fait il a rien fait, c’est nous qui faisons tout le boulot quand y’a pas de problème !!
Je ne pourrais pas te dire à quoi est dû une hemoragie. Ici aussi bourré d ocytocine et autre. Déjà bourré docytocine car déclenchée lol mais bourré après docytocine et d'autres trucs pour la fin de l'accouchement.
Et pareil tout rester coller et au bout d 1h15 de boucherie ils ont pas pu tout retirer mais ils pensent que mon nombre d intervention important à joué pour créer des adhérences.
Enfin bon quand jme refais le film pour moi c magnifique. :lol: c'était magique et atypique en tout point mdr. A l'image de mon parcours de dingue mdrr.

Et oui on est plusieurs à attendre encore notre petit, allez courage on va y arriver, encore 3 mois de traitements de mon côté (je compte pas les traitements et injections des 3 mois de grossesse sinon ça fait 6 et du moment qu'on est enceinte c pas pareil lol) et vous ?

Sealine le plus dur à vivre cest ceux qui vivent des incertitudes réelles au vu de leur dossier médical. Si je peux me permettre, ca n'est pas le cas de toutes les fivettes mais plutôt de 1% des fivettes. Dans ton cas à 40 ans tu subis les remarques de découragement alors que tu as besoin qu'on t'aide à y croire. Continue à t'accrocher, à trouver l'énergie de te battre même si tu ne connais pas vraiment l'issue, essai d'oublier son discours le temps d'aller jusqu'au bout de ce que tu peux faire crossfingers
Pour te rassurer ma cousine a fait plusieurs fausses couches d'affilié à 40 ans mais est à nouveau enceinte et jusqu'au bout cette fois.
Ya des chanceuses quand même lol, bébé naturel à 40 ans.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bebe78 a écrit : 14 juil. 2022 à 22:55
Phantasia a écrit : 14 juil. 2022 à 01:10 Pour moi ils m’ont bourré d’ocytocine pour que j’évacue le placenta, puis j’ai eu droit à d’autres truc pour rédilater l’uterus, histoire que le gyneco passe la main et le bras, ….
Dans mon cas le placenta est resté scotch8é à l’utérus la quasi-totalités du temps, je pense que c’est grâce à ça que je n’ai pas « bcp saigné », franchement il ne voulait pas bouger du tout. En revanche il est venu en une pièce, après de nombreuse manœuvres pour le décoller petit à petit, une vrais révision utérine dans les règles de l’art!!! Une fois décollé, ils l’ont vérifié et le gyneco est retourné avec sa main pour vérifier qu’il n’y avait plus rien. Tout c’est fait en salle d’accouchement, ils étaient 300% sur qu’il n’y avait plus rien. Par contre j’ai eu droit à plein d’ocytocine pendant bien 2-3h après la sortie du bébé pour que l’utérus se contracte et me faire «écraser » le bide au début pour limiter les saignements le temps que l’ocytocine fonctionne . Ils m’ont « defoncé » le bide !! Pendant 24h toutes les 2h ils vérifiaient ma hauteur utérine et que mon utérus soi bien « ferme ».
J’en pouvais plus!!!
Sinon comme toi j’ai bien vécu mon accouchement, même si ca été sportif, j’ai trouvé ca magique. Pour moi l’accouchement et la délivrance sont vraiment 2 choses très distinctes !!

En tout cas, je crois que le plus important c’est de bien choisir son gynéco, avant sa maternité. Car si le gyneco est vraiment top, s’il voit un soucis et qu’il travaille pas sur une maternité 3, il passera la main sans problème.
Il faut trouver un gyneco qui est bon aussi quand ça ne se passe pas bien, c’est très facile quand tout se passe bien de trouver son gyneco très bien, puisqu’en fait il a rien fait, c’est nous qui faisons tout le boulot quand y’a pas de problème !!
Je ne pourrais pas te dire à quoi est dû une hemoragie. Ici aussi bourré d ocytocine et autre. Déjà bourré docytocine car déclenchée lol mais bourré après docytocine et d'autres trucs pour la fin de l'accouchement.
Et pareil tout rester coller et au bout d 1h15 de boucherie ils ont pas pu tout retirer mais ils pensent que mon nombre d intervention important à joué pour créer des adhérences.
Enfin bon quand jme refais le film pour moi c magnifique. :lol: c'était magique et atypique en tout point mdr. A l'image de mon parcours de dingue mdrr.

Et oui on est plusieurs à attendre encore notre petit, allez courage on va y arriver, encore 3 mois de traitements de mon côté (je compte pas les traitements et injections des 3 mois de grossesse sinon ça fait 6 et du moment qu'on est enceinte c pas pareil lol) et vous ?

Sealine le plus dur à vivre cest ceux qui vivent des incertitudes réelles au vu de leur dossier médical. Si je peux me permettre, ca n'est pas le cas de toutes les fivettes mais plutôt de 1% des fivettes. Dans ton cas à 40 ans tu subis les remarques de découragement alors que tu as besoin qu'on t'aide à y croire. Continue à t'accrocher, à trouver l'énergie de te battre même si tu ne connais pas vraiment l'issue, essai d'oublier son discours le temps d'aller jusqu'au bout de ce que tu peux faire crossfingers
Pour te rassurer ma cousine a fait plusieurs fausses couches d'affilié à 40 ans mais est à nouveau enceinte et jusqu'au bout cette fois.
Ya des chanceuses quand même lol, bébé naturel à 40 ans.
bbras merci bebe78 pour tes mots d'encouragement.

Plein de courage à toi aussi
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Avatar du membre
dona

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 22 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Centre étranger : tambre

Message non lu par dona »

Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à votre groupe car en essai bb2.
Mon parcours : une fille qui a 4 ans d'une précédente relation de manière naturelle, en essai bb depuis 2019 avec mon mari, découverte Azoospermie. Nous passons au don. On pourrait croire que tout irait puisque tous mes examens sont normaux mais en parallèle de notre suivi en France , nous nous sommes rendus en Espagne pour un don et nous avons eu 3 Échecs IAD, 1 FIV avec 6 embryons j5 congelés, 2 TEC echec. Nous avons eu avis favorable de la commission pour des paillettes en septembre. Donc on repart de zéro mais cette fois en France. Nous avons encore 1 embryon congelés en Espagne.
Je nous souhaite que des ++++ .
Au plaisir de vous lire
mllle maman d'une petite fille de 4 ans d'une précédente relation
RAS d'après les examens
misteer azoospermie sévère secretoire
Parcours espagne 2021 et debut 2022
3IAD : notpregnant , 1FIV: 4embryons, 2 transferts : notpregnant
Retour en France : 2022
10/2022 FIV 1 : 8 Embryons J5 + Hyperstim
12/2022 TEC1J5 : notpregnant
01/2023: bilan des echecs
02/2023 : TEC 2 testpositif fingers
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Whaaa les filles !

Je pars en vacances quelques jours, je déconnecte un peu et quand je reviens vous êtes presque toutes enceinte !!! Mais c'est génial ! Félicitations !!!!!
Je vous ai lu en diagonale car vous avez bien discuté ces derniers temps haha désolée pour le stresse Colibry, surveille bien mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre !

Bienvenue aux nouvelles !
Je croise les doigts pour celles qui sont toujours sur le ring ! On va y arriver !
Phantasia génial ça avance !
Je crois qu'il y en a une autre aussi pour qui le transfert est bientôt j'ai pu le pseudo en tête sorry🤞🤞🤞

Pour ma part depuis ma FC mes cycles sont bizarres... Ça me stresse un peu... Je devais prendre rdv à j10 de mes règles soit hier ! Je pensais avoir mon rdv mais non seulement j'ai pris pour le vendredi 15 septembre (et non juillet 😖) mais en plus mon gynéco fait le pont impossible de le joindre avant lundi... Et j'ai peur que ça soit trop tard je serais à j13 😫😫
Bref... On verra bien...

Des bisous les filles ! Toutes ces belles nouvelles m'ont donné le sourire et l'espoir 😘
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Coucou les filles,
Vous parlez trop.
Courage à celles dans l'attente d'un beau +. Et félicitations aux nouvelles dames enceintes.

Pour ma part, j'ai eu mon écho de datation. Je suis à 7 sa +3. Petit haricot fait 11 mm avec un bon rythme cardiaque.
Tout va bien.
J'étais toute seule pour ce rdv.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Vale2021

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Vale2021 »

Bonne nouvelle Claire! Félicitations!
Moi je ss ds l’attente de mon echo. Aucun symptômes… pas rassurant mais je me dis que 6SA c’est encore tôt.
Comment allez-vous? Des symptômes de votre côté, vous qui êtes plus avancées?
35 ans, infertilité inexpliquée mais endométriose opérée 1X. Compagnon n’a aucun problème par chance.
Nombreuses IAC, grossesses biochimiques et 3 fiv pour bébé 1 :boy: en 2021 après 4 ans d’attente!
Retour au TEC pour baby 2 (il me reste 2 embryons).
TEC 1: biochimique
TEC 2: en cours dpo 14: 70 et dpo 16: 260 treefle
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Je n'avais pas de symptômes non plus (à part l'absence de règles) mais vraiment je ne les cherche pas. Durant ma première grossesse, j'ai vomi tous les jours à partir de 1 mois de grossesse. Avec un peu de répit au second trimestre et rebelote au dernier trimestre !

C'était le mariage de mon frère samedi 16 juillet (1 mois pile après mon transfert) et j'ai été dans le mal toute la journée.
J'ai vomis toute la journée. C'était horrible.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink