Projet bébé 2 à partir de 2022, on se suit ?

Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Merci colibry pour le récapitulatif
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Avatar du membre
Vale2021

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Vale2021 »

Coucou les filles
Plein de bonnes nouvelles, de petits coeurs et parfois même 2!!! Cela m’a fait si plaisir de vous lire.
Courage Choco, peut-être ce sera l’iac qui fonctionnera.
Ici on a vu un petit embryon et son petit coeur à l’echo des 6SA! Pas d’autres rdv du fait des vacances de ma gygy…
35 ans, infertilité inexpliquée mais endométriose opérée 1X. Compagnon n’a aucun problème par chance.
Nombreuses IAC, grossesses biochimiques et 3 fiv pour bébé 1 :boy: en 2021 après 4 ans d’attente!
Retour au TEC pour baby 2 (il me reste 2 embryons).
TEC 1: biochimique
TEC 2: en cours dpo 14: 70 et dpo 16: 260 treefle
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Un coucou rapide les filles
Pour moi c’est un négatif….
J’ai fait des tests pour voir l’ovitrelle disparaître, puis j’ai eu du positif, et douleurs important et perte comme un gros spotting hier et mes tests ont tourné tous négatifs…
La PDS a confirmé le négatif en fin de journée.
Je suis dégoûtée, par ce qui s’est passé j’aurai préféré un vrai négatif, pas ça , je me pose bcp de question sur nos embryons, en avril pour le gyneco, c’était certain qu’il présentait des anomalies génétiques et si je ne faisais pas un FC, il aurait fallu faire un amniocentese dès que possible. Et la accroche qui ne tient pas …
Il me reste en TEC affaire à suivre…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Coucou Phantasia,

Je suis vraiment désolée pour toi.
Si j'ai bien compris, tu as fait un test qui était positif mais ensuite la PDS était négative ... C'est difficile.
Je n'ai jamais eu d'ovitrelle donc je ne connais pas mais apparemment c'est fréquent...
J'espère que tu tiens le coup et que tu es soutenue. Il te reste un warrior au freezer ❤️.
Pour ce qui est de ton gynéco, comment voit-il des anomalies sur un minuscule embryon ?
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

@Phantasia plein de douces pensées pour surmonter ce douloureux moment. J'espère que tu pourras te changer les idées.
Je partage l'avis de @claire75 je ne sais pas pourquoi on te parle d'amniocentese surtout que ça ne se fait pas en premier recours...que la perte de ta grossesse soit liée à un problème de chromosome sur l'embryon peut être on dit que c'est la cause la plus frequente mais si il c'était accroché je vois pas sur quelle base il évoquait le risque d'anomalie...encore une parole malheureuse d'un professionnel peut être 😔
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour ma FC il y avait pas mal d’anomalies présentes à mon écho des 7SA et demi, j’ai fait ma FC juste quelques heures après.
Le gyneco m’avait annoncé qu’au vu de ce qu’il voyait il ne croyait pas que la grossesse allait continuer et comme malgré tout j’avais une activité cardiaque que si ma grossesse devait tenir, au vu de l’écho l’amnio serait obligatoire dès que ce serai possible. Après a 7SA et demi , on commence à distinguer des choses, mais je ne lui ai pas demandé de préciser, vu l’activité cardiaque faible je ne me suis pas fait d’illusion… à mes yeux c’était le critère qui indiquait que ca n’allait pas, même si on l’a clairement entendu…
La, j’ai eu un premier test positif (après avoir eu une série de négatif pour confirmer la disparition de l’ovitrelle) puis j’ai eu des douleurs et des pertes mon test s’est éclairci puis est devenu négatif…
Je suis dégoûtée de constater qu’il y a un soucis après l’accroche, et on peut rien y faire …
Il m’en reste 1, j’espère qu’il sera sain…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Le gyneco n’a pas parlé d’amnio pour la prochaine grossesse c’était pour ma grossesse d’avril…
En revanche je m’interroge, TEC1 selon mon gyneco, il était persuadé qu’il présentait des anomalies génétique, mon TEC2 s’accroche pour se décrocher rapidement … à voir ce que ça va donner pour le TEC3 mais si j’ai encore une accroche sans suite on va demander des examens génétique, je commence à me dire qu’on a eu un gros coup de bol pour mon Koala!!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1046
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

coucou les filles,

Je me rajoute dans votre conversation, j'ai été gentillement invitée par Colibry <3
Merci pour l'invitation :-)
- moi (39 ans):AMH faible, endomètre fin et hypothyroidie auto immune Hashimoto
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5
- 07/23 : interruption de grossesse à DPO 35 (grossesse non évolutive) 7S.A. pleurrs
- Sept+Nov 2023 : 2 TEC notpregnant
- Fév 2024: TEC notpregnant
- 19 Mars 2024 : transfer 1J6 fingers
Avatar du membre
Jumi

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 21 janvier 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis
Âge : 36

Message non lu par Jumi »

Coucou les filles

Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée. Désolée à toutes celles qui ont eu des négatifs et des FC, et dernièrement à Phantasia.
ChocoB, j'avais lu que ta dernière stimulation avait du mal à démarrer. Où en es-tu ?
Félicitations aussi aux 4 petites merveilles en route (5 si j'ai bien lu)

De mon côté, j'étais dans la paperasse et la préparation de la FIV DO en RT : les dates sont fixées pour fin août, moins d'un mois :-D Tellement contente.
Mais en même temps, ça fait tellement longtemps que j'attends (1er coup de tél à la PMA août 2020 et tellement de déceptions : 4 stim, seulement 2 ponctions et 0 blasto) que ça me parait un peu irréel que ça puisse marcher. D'ailleurs, première fois que mes règles ne se pointent pas (50j vs cycle de 21j) et 1e fois que j'utilise le duphaston que je ne pensais jamais utiliser... Pour ma gynéco de ville, c'est tendu et pour la clinique tchèque, pas d'inquiétude. Je verrai donc bien à quelle sauce je serai mangée.
Même pas stressée car je me suis habituée à ne pas avoir de transfert. C'est peut-être le seul avantage avec en plus (et fort heureusement) la quasi-certitude d'avoir des embryons en FIV DO :-)

J'ai quand même bien hâte : pour le voyage en RT et de retrouver mon mari en tête-à-tête (on a re tenté samedi un resto avec le petit bout : une cata, comme d'hab depuis ses 1 an et demi). Mais bon, on l'adore ce petit bout bigheart

J'espère que vous allez toutes bien.

Merci Colibry pour les récap'
Moi 35a IO + légère adéno + MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus multiheart mais accouchement préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 début 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1fc précoce et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim 0 blasto
FIV DO en RT août22 : 5J5 : 4- et 1 gr bio
2essais biopsie été23 mais endo polypoïde :-( : curetage
Biopsie déc23 MLab ras, endometrio 6,5j progest, probiotiq
Fin?...
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Les restau …. On abandonne pas, on y va de temps en temps mais en revanche on se demande pourquoi on lui prend à manger et on passe notre temps à le reprendre, souvent la fin du repas on crie … que du bonheur 😤😤😤. Soit rassurée vous n’êtes pas les seuls!!
Moi j’ai le modèle sans problème de sommeil (dans déc c’est une creme pour ça !!), mais côté repas, il se transforme en démon. On a lâché bcp pour les repas…


Pour les délais, cela me parait tout à fait correct, je suis comme toi avec des cycles express, il faut voir au niveau de tes traitements si tu es une « bonne répondeuse » pour faire un magnifique endomètre, car c’est juste ça, c’est nettement plus simple …
J’espère que ça va marcher pour toi


Pour ma part, j’enchaîne très vite car je reprends la stim demain soir. Si j’ai bien compté, si je réagis comme la précédente on partirai sur un transfert autour du 12.
Dernier TEC, après on verra …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.