Enceinte avec don d'ovocytes prévu pour novembre 2022

Avatar du membre
Faylanne

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Faylanne »

zazie079 a écrit : 03 avr. 2022 à 18:40 [quote=Faylanne post_id=1430660 time=1648966374 user_id=24115

Coucou,

D'accord c'est trop bien.
Nous ça été très rapide car c'était ma dernière fiv il fallait que je fasse mon transfert avant mes 43 ans que j'ai eu le 15/03.
Je te dis pas pour le dossier sécu c'était la course mais dossier accepter juste avant le départ à notre retour on a tout renvoyé.
Tu as été remboursé au bout de combien de temps ?
Ha oui, ça laissait peu de temps pour monter le dossier !!
Pour le remboursement dossier sécu , ça a été long si mes souvenirs sont bons, 4 mois faciles!
J'ai même appelé de peur qu'ils aient perdu notre dossier et j'ai même du le renvoyer car certaines pièces ne leur convenaient pas. Ils voulaient que les originaux !!
Avatar du membre
Faylanne

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Faylanne »

gnegnes81 a écrit : 03 avr. 2022 à 19:51 Salut les filles et enchantée faylanne !
Avez vous des symptômes ?
Par rapport à mon début de grossesse en 2020 où je n'avais rien là j'ai des légères sensations de nausées la journée et envie de boire des boissons gazeuses que je ne bois pas habituellement. Alors ça me rassure d'avoir un peu de symptômes !
J'ai commencé à diminuer mon traitement et j'arrête tout dans une semaine. J'ai hâte et en même temps quand j'aurai tout arrêté je me dis que tout va se jouer ! Je prends 4 ovules de progestan, du progiron et lovenox tous les jours, 3 provames, du prenidsone...le rêve.
@zazie j'habite dans la la Loire . Et vous vous venez d'où ?
Bonne soirée
Enchantée également.
Pour les symptômes, j'ai la panacée comme à ma dernière grossesse, douleur de règles, douleur ligamentaire, nausées+++++ je suis obligée de prendre du donormyl le soir.
Et des céphalées et fatigue et déjà un petit ventre, j'ai du ressortir mes jeans de grossesse.

Le traitement je fais comme la dernière fois jusqu'à 12 sa où je réduis de moitié puis au bout d'une semaine j'arrête.
Trop peur d'arrêter avant
Et je garde l'aspegic 100 jusqu'à 36 sa.
Avatar du membre
gnegnes81

Fivette d'argent
Messages : 354
Enregistré le : 07 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Centre étranger : Reprofit - RT
Âge : 42

Message non lu par gnegnes81 »

Faylanne, l'aspegic c'est reprofit qui te l'a prescrit ?
J'ai hâte de mettre des vêtements de grossesse mais pour l'instant pas de changement.
Je vais m'acheter une crème contre les vergetures en prévention et commencer à me badigeonner ! Vous pouvez m'en conseiller une ? Merci !!!
misteer 47 ans RAS
mllle 40 ans (endométriose)
Essai bébé depuis 2016
3 IAC + 4 FIV en 2018/2019 notpregnant
FIV DO février 2020 chez reprofit en RT
mais FC à 10SA brokenheart
TEC 1 en août 2020 notpregnant
TEC 2 en octobre 2020 notpregnant
Grosse pause...
TEC 24 février 2022 testpositif
Écho 21/03 bigheart
Écho T1 prévue le 03/05 pray
Avatar du membre
Faylanne

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Faylanne »

Pour l'aspegic c'est reprofit oui! Et mon gynéco pour ma première grossesse m'avait dit de garder jusqu'à 36 sa et ça m'a bien réussi
Avatar du membre
Faylanne

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Faylanne »

Pour l'huile, j'ai mis l'huile bio de mustela toute ma grossesse et 0 vergetures !!
Avatar du membre
gnegnes81

Fivette d'argent
Messages : 354
Enregistré le : 07 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Centre étranger : Reprofit - RT
Âge : 42

Message non lu par gnegnes81 »

Ok merci pour tes réponses ! J'arrête le traitement samedi soir. Ça fait 2 mois et j'en peux plus de ses piqûres. Après je crois que je vais prier tous les jours jusqu'à l'écho du 21 avril !
Vous en avez parlé autour de vous ? J'en ai juste parlé à ma soeur et 2 amies proches histoire de m'aider à réaliser. J'ai une amie qui est enceinte de 5 mois et c'est bizarre j'ai pas envie de lui dire car j'ai peur de la FC et je me sens (et je trouve ça un peu nul mais bon) jalouse d'elle. Comme si je n'étais pas enceinte ! Peut être parce qu'elle l'a été facilement ou que je ne réalise toujours pas. Bref...bonne journée les filles.
misteer 47 ans RAS
mllle 40 ans (endométriose)
Essai bébé depuis 2016
3 IAC + 4 FIV en 2018/2019 notpregnant
FIV DO février 2020 chez reprofit en RT
mais FC à 10SA brokenheart
TEC 1 en août 2020 notpregnant
TEC 2 en octobre 2020 notpregnant
Grosse pause...
TEC 24 février 2022 testpositif
Écho 21/03 bigheart
Écho T1 prévue le 03/05 pray
Avatar du membre
zazie079

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : Clinique Vistahermosa Alicante

Message non lu par zazie079 »

gnegnes81 a écrit : 06 avr. 2022 à 13:20 Ok merci pour tes réponses ! J'arrête le traitement samedi soir. Ça fait 2 mois et j'en peux plus de ses piqûres. Après je crois que je vais prier tous les jours jusqu'à l'écho du 21 avril !
Vous en avez parlé autour de vous ? J'en ai juste parlé à ma soeur et 2 amies proches histoire de m'aider à réaliser. J'ai une amie qui est enceinte de 5 mois et c'est bizarre j'ai pas envie de lui dire car j'ai peur de la FC et je me sens (et je trouve ça un peu nul mais bon) jalouse d'elle. Comme si je n'étais pas enceinte ! Peut être parce qu'elle l'a été facilement ou que je ne réalise toujours pas. Bref...bonne journée les filles.
Coucou comment vas-tu ?

Pour ma part j'en ai parlé à ceux qui connaissent mon parcours famille très proche et deux amis c'est tout.
Pareil j'ai trop peur de la fausse couche aussi j'arrive pas à réaliser. Je suis contente d'avoir des échos toutes les deux semaines ça me rassure. La prochaine le 20/04 .
J'en peux plus de cette attente.
J'arrive pas à être zen
Septembre 2019 début du parcours PMA
Octobre 2019 insémination 1 notpregnant
Janvier 2020 insémination 2 testpositif mais fausse couche au bout d'un mois
Juillet 2020 insémination 3 notpregnant
Octobre 2020 FIV1 notpregnant
Décembre 2020 FIV2 notpregnant
Juillet 2021 FIV 3 notpregnant
Janvier 2022 début protocole FIV DO
19/02/2022 transfert embryonnaire
28/02/2022 test de grossesse testpositif
20/04/2022 fausse couche
Septembre 2022 tec 1 notpregnant
Avatar du membre
gnegnes81

Fivette d'argent
Messages : 354
Enregistré le : 07 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Centre étranger : Reprofit - RT
Âge : 42

Message non lu par gnegnes81 »

Tu as de la chance d'avoir des échos tous les 15 jours ! C'est ta gynéco PMA qui te suit ?
J'ai toujours les minis nausées donc ça me rassure, je vois une sage femme échographiste pour la T1.
Finalement j'ai annoncé ma grossesse à mon amie enceinte et ça m'a fait du bien ! Comme quoi... Ton entourage sait que c'est une fiv do ?
Quand on l'annoncera officiellement on le dira aussi. On est transparent là dessus.
Bon weekend !
misteer 47 ans RAS
mllle 40 ans (endométriose)
Essai bébé depuis 2016
3 IAC + 4 FIV en 2018/2019 notpregnant
FIV DO février 2020 chez reprofit en RT
mais FC à 10SA brokenheart
TEC 1 en août 2020 notpregnant
TEC 2 en octobre 2020 notpregnant
Grosse pause...
TEC 24 février 2022 testpositif
Écho 21/03 bigheart
Écho T1 prévue le 03/05 pray
Avatar du membre
zazie079

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : Clinique Vistahermosa Alicante

Message non lu par zazie079 »

gnegnes81 a écrit : 03 avr. 2022 à 19:51 Salut les filles et enchantée faylanne !
Avez vous des symptômes ?
Par rapport à mon début de grossesse en 2020 où je n'avais rien là j'ai des légères sensations de nausées la journée et envie de boire des boissons gazeuses que je ne bois pas habituellement. Alors ça me rassure d'avoir un peu de symptômes !
J'ai commencé à diminuer mon traitement et j'arrête tout dans une semaine. J'ai hâte et en même temps quand j'aurai tout arrêté je me dis que tout va se jouer ! Je prends 4 ovules de progestan, du progiron et lovenox tous les jours, 3 provames, du prenidsone...le rêve.
@zazie j'habite dans la la Loire . Et vous vous venez d'où ?
Bonne soirée
Coucou,

Désolée pour la réponse tardive,
Comment vas tu ?
Pas de symptômes pour le moment mis à part la dernière fois j'ai voulu me mettre du parfum d'habitude ça me fait rien et ben ça m'a donné mal au cœur toute l'après midi du coup je ne m'en met plus lol. Donc oui ça rassuré d'avoir un peu de symptômes 🤣🤣.
Je vais diminuer mes traitements à partir du 18/04 .
Solupred progestan et provames. Et après j'arrête tout le 25/04. J'ai un peu peur de l'après...
Par contre je vais devoir garder pendant 6 mois lovenox et kardegic car j'avais été positive à anti corps Anti coagulant.
Nous habitons près d'Aix en Provence.
Comment calculer les semaines de grossesse en fiv do ? Je me paume dans les calculs sachant que la ponction de la donneuse est le 14/02.
Septembre 2019 début du parcours PMA
Octobre 2019 insémination 1 notpregnant
Janvier 2020 insémination 2 testpositif mais fausse couche au bout d'un mois
Juillet 2020 insémination 3 notpregnant
Octobre 2020 FIV1 notpregnant
Décembre 2020 FIV2 notpregnant
Juillet 2021 FIV 3 notpregnant
Janvier 2022 début protocole FIV DO
19/02/2022 transfert embryonnaire
28/02/2022 test de grossesse testpositif
20/04/2022 fausse couche
Septembre 2022 tec 1 notpregnant
Avatar du membre
gnegnes81

Fivette d'argent
Messages : 354
Enregistré le : 07 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Centre étranger : Reprofit - RT
Âge : 42

Message non lu par gnegnes81 »

Salut Zazie
La ponction de ta donneuse était le 14 février donc c'est le jour de la conception. Par contre pour compter en SA tu prends bien le premier jour de tes dernières règles. J'ai arrêté le traitement hier et je suis contente de ne plus avoir à gérer ça. Par contre mes nausées se sont intensifiées avec un pic hier où je suis restée alitée. J'ai pris rdv avec une sage femme acupuncteur vendredi ça devrait faire du bien !
Les symptômes ça rassure mais c'est pas cool
misteer 47 ans RAS
mllle 40 ans (endométriose)
Essai bébé depuis 2016
3 IAC + 4 FIV en 2018/2019 notpregnant
FIV DO février 2020 chez reprofit en RT
mais FC à 10SA brokenheart
TEC 1 en août 2020 notpregnant
TEC 2 en octobre 2020 notpregnant
Grosse pause...
TEC 24 février 2022 testpositif
Écho 21/03 bigheart
Écho T1 prévue le 03/05 pray