Qui est enceinte suite à une fiv do ?
J'ai eu mon Transfert embryonnaire le 19/02/2022.
Résultat
On se suit?
Bon weekend à toutes

gnegnes81 a écrit : 01 avr. 2022 à 23:27 Bonjour Zazie !
Je suis revenue depuis mon test positif sur le forum que j'avais déserté depuis un moment !
Le sujet que tu as créé me parle en tout point !
Je crois que je ne réalise toujours pas, et j'ai envie de le réaliser ! Forcément une partie de moi se protège....ha l'attente insoutenable de ce 1er trimestre !
J'ai la T1 le 21 avril mais je demande si c'est pas un peu tôt, je serai à peindre à 11sa. Et toi quand est prévue la tienne ?

Coucou,gnegnes81 a écrit : 02 avr. 2022 à 18:24 Tu refais déjà une écho avant la T1 ? Je pensais que la trisomie 21 se faisait pour l'écho de T1 justement ?
Je ne suis pas très renseignée sur tout ça. La gynéco qui me suivait en pma fait pas le suivi de grossesse et ne m'a renseigné sur rien. D'ailleurs je n'aurai pas fait mon suivi là-bas, besoin de changement et c'était trop l'usine.
J'ai pris rdv avec une sage femme échographiste pour la T1 mais on n'a pas encore choisi la maternité. Je vais quand même appelé une clinique lundi.

CoucouFaylanne a écrit : 02 avr. 2022 à 21:48 Bonjour, je viens de voir ce post qui me concerne puisque je suis enceinte de 6Sa et demi suite au transfert d'un embryon congelé le 7 mars de notre fiv do réalisée en 2020 . Fiv do grâce à laquelle j'ai déjà un petit garçon de 13 mois. J'ai 44 ans et je ne pensais pas que cela marcherait du premier coup à chaque fois.
J'ai eu une écho jeudi dernier où on a pu voir son petit cœur. Prochaine échographie jeudi prochain pour voir l'évolution.
Pour le test de t21, on peut le faire au premier ou au deuxième trimestre

Coucou,Faylanne a écrit : 03 avr. 2022 à 08:12 Je suis suivie à Reprofit. Et nous avions eu un accord sécu en 2020 car j'avais 42 ans et là nous y sommes retournés pour un petit frère ou une petite sœur.
Nous n'avions obtenu que 3 blastocystes 2 j 5 et 1 j6. Comme quoi !
1 j5 pour mon fils
Et l'autre j5 pour notre deuxième enfant, on l'espère