Début des IAC, qui pour échanger?

juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Nesa a écrit : 06 juin 2022 à 18:07 Cc les filles comment allez vous?
Mariinecau je suis navrée pour toi. La prochaine sera la bonne 🤞🤞🤞.
Lolapouet, comment te sens tu? Pas trop de maux de grossesse ?
Alors pour moi, contrôle ce matin et lemini follicules est resté mini, il n'a pris que 1mm en 2 jours 😓.
Mon taux d'oestradiol aussi a baissé, trop bizzard. Du coup encore augmentation de la dose. J'espere que ca va finir par donner quelque chose. Mais ce cycle me laisse perplexe.
Sinon j'ai passé un super week-end prolongé.
J'ai fêté mon anniversaire et celui de mon cousin (40 ans 😅 et 18 ans) mais super bien passé. Dans la joie et la bonne humeur.
Allez, il va finir par pousser 🤞🤞🤞🤞🤞 mais oui c'est insupportable les cycles comme ça... C'est pas très fun les piqûres tous les soirs 😮‍💨 alors y a intérêt qu'il se réveille le coco!
Au fait tu l'as bien vécu le passage aux 40 ans?? Moi c'est mercredi. J'ai l'impression d'en avoir 30... Je ne me reconnais PAS DU TOUT dans la quarantaine 🫣🫣🫣

Marine vraiment désolée pour toi. Et sait on jamais pour la pds demain ? 🤞

De mon côté J6 post IAC aujourd'hui. Encore de l'ovitrelle mercredi et après attente (interminable) jusqu'au 18 si les règles n'ont pas débarqué avant. En meme temps, je pense (en fait j'espère 😂) que mon mec me réserve une surprise pour mes 40 ans avec un petit séjour du 14 au 19... Pile pendant la période possible des règles... Ça me fait vraiment chier parce que j'avais besoin de déconnecter de la réalité qq jours.. et là ça va être compliqué 🙄
Moi: 39 ans, AMH basse 0,17
Lui: RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
Emiliae

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Emiliae »

juliedadou a écrit : 06 juin 2022 à 23:39
Alors pour moi, contrôle ce matin et lemini follicules est resté mini, il n'a pris que 1mm en 2 jours 😓.
Mon taux d'oestradiol aussi a baissé, trop bizzard. Du coup encore augmentation de la dose. J'espere que ca va finir par donner quelque chose. Mais ce cycle me laisse perplexe.
J'ai fêté mon anniversaire et celui de mon cousin (40 ans 😅 et 18 ans) mais super bien passé. Dans la joie et la bonne humeur.
Allez, il va finir par pousser 🤞🤞🤞🤞🤞 mais oui c'est insupportable les cycles comme ça... C'est pas très fun les piqûres tous les soirs 😮‍💨 alors y a intérêt qu'il se réveille le coco!
Au fait tu l'as bien vécu le passage aux 40 ans?? Moi c'est mercredi. J'ai l'impression d'en avoir 30... Je ne me reconnais PAS DU TOUT dans la quarantaine 🫣🫣🫣

De mon côté J6 post IAC aujourd'hui. Encore de l'ovitrelle mercredi et après attente (interminable) jusqu'au 18 si les règles n'ont pas débarqué avant. En meme temps, je pense (en fait j'espère 😂) que mon mec me réserve une surprise pour mes 40 ans avec un petit séjour du 14 au 19... Pile pendant la période possible des règles... Ça me fait vraiment chier parce que j'avais besoin de déconnecter de la réalité qq jours.. et là ça va être compliqué 🙄

Salut ! Moi aussi j'ai mon anniv mercredi ! ;-) 39 pour l'instant, mais depuis un an je pense a la quarantaine... Mais bon, c'est max 33 dans ma tete :-D Et en plus J5 après mon IAC. Par contre j'ai énormément de travail donc je ne pense meme pas a la suite pour l'instant.
👩‍🏫39 ans + 🧔40 ans =👰 🤵 2019
nuitamour 2020
👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🏥 2021
🧪IAC1 01/2022 notpregnant
🧪IAC2 02/2022 notpregnant
🧪IAC3 06/2022 notpregnant
💊💉FIV1 08-09/2022:
🏥🔎💉9/09/202212 ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
🔬💉TEF J5 - 14/09/2022 + trioples x❄️
28/09/2022 testpositif
11/10/2022 échographie de datation sablitime
Nesa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Nesa »

juliedadou a écrit : 06 juin 2022 à 23:39

Cc, je l'ai bien vécu :)
Pour moi, âge n'a jamais été important. Du coup, je fais abstraction totale.
Je crois que ce mois va être ko pour moi, je ne le sens vraiment pas.
J'attend l'appelle de la pma aujourd'hui et demain j'ai un contrôle. Mon bras est une vrai passoire avec ses prise de sang tous les 2 jours.
J'avoue que j'arrive à saturation.
J'espère que tu auras ta surprise en tout cas et sans règles pour une bonne nouvelle :)
Moi:
40 ans AMH 2.6 pmol/l ou 0.36 ng/ml :roll:
Lui:
36 ans RAS - 2 enfants d'une précédente union.
IAC 1 le 06/04 notpregnant
IAC 2 le 09/05 notpregnant
IAC 3 annulé : pas de réponse
Juillet: on a refait tous les tests pour septembre, les résultats sont pire
29 aout: prise de sang testpositif 260 ui
02 septembre rdv gyneco
27 septembre : echo de datation = 1 ❤ qui bat coeurquibat
Lia2863

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lia2863 »

Coucou Nesa,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Ma dernière IAC j’ai eu près de 30 jours d’injection avant d’avoir un follicule à 18mm.

Pour ce deuxième cycle cela avait bien démarré : à Inj 5 j’en avait à 9mm (vs 6 la dernière fois). Puis après cela a stagné pendant 10jours. J’étais désespérée puis là sur ma dernière 13mm. Aujourd’hui j’ai echo + pds, j’espère que ce sera bon !

Donc ne perds pas patiente ! Ça va finir par évoluer même si je sais que c’est dur de patienter.

J’attends de savoir pour pouvoir planifier mes vacances à partir de ce week-end car sans ça je ne peux rien réserver. J’espère que les congés de 15jours me permettront de penser à autre chose et que les 18 jours passeront vite…
Nesa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Nesa »

Lia2863 a écrit : 07 juin 2022 à 08:40 Coucou Nesa,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Ma dernière IAC j’ai eu près de 30 jours d’injection avant d’avoir un follicule à 18mm.

Pour ce deuxième cycle cela avait bien démarré : à Inj 5 j’en avait à 9mm (vs 6 la dernière fois). Puis après cela a stagné pendant 10jours. J’étais désespérée puis là sur ma dernière 13mm. Aujourd’hui j’ai echo + pds, j’espère que ce sera bon !

Donc ne perds pas patiente ! Ça va finir par évoluer même si je sais que c’est dur de patienter.

J’attends de savoir pour pouvoir planifier mes vacances à partir de ce week-end car sans ça je ne peux rien réserver. J’espère que les congés de 15jours me permettront de penser à autre chose et que les 18 jours passeront vite…
Merci d'essayer de me remonter le moral. Il t'avait aussi beaucoup augmenté le dosage?
La tous mes taux correspondent à une phase lutéale du coup je me demande si je ne suis pas en surplus d'hormones et que mon corps envoie des informations contradictoire.
Je viens d'écrire pour avoir un autre avis médicale.
J'espère pour toi que cela sera bon fingers fingers fingers
Moi:
40 ans AMH 2.6 pmol/l ou 0.36 ng/ml :roll:
Lui:
36 ans RAS - 2 enfants d'une précédente union.
IAC 1 le 06/04 notpregnant
IAC 2 le 09/05 notpregnant
IAC 3 annulé : pas de réponse
Juillet: on a refait tous les tests pour septembre, les résultats sont pire
29 aout: prise de sang testpositif 260 ui
02 septembre rdv gyneco
27 septembre : echo de datation = 1 ❤ qui bat coeurquibat
Leeelllooo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Leeelllooo »

C'est compliqué les cycles à rallonge. Ça a été mon cas aussi à ma toute première IAC et cette fois ci ça a mis du temps à démarrer mais après avoir trouvé le bon dosage ça a poussé assez vite. Je croise les doigts pour vous les filles !
De mon côté bientôt 37 ( plein de petits Gémeaux ici !!!), Et les 40 ans me paraissent encore bien loin mais j ai l'impression d être aussi restée à 30 ans. Parfois j ai même du mal à me souvenir de mon âge 😂
Ce matin, j'ai eu une pulsion de test (débile car bien trop tôt !). Je n' en suis qu'à 7dpo et 9 jours post ovitrelle. Une petite barre est apparue pâle mais bien existante 🙂 du coup je suis bien avancée maintenant... Reste d ovitrelle ou tout début de grossesse ? 🥴 Ça m apprendra... 😅
Belle journée à toutes :clo:
mllle 37 ans SOPK
misteer 42 ans - Troubles éjaculation
07/17 : IAC 1 testpositif
09/17 : FC à 12 SA brokenheart
10/17 : IAC 2 notpregnant
11/17 : IAC3 :enceinte:
08/18 : cigbleu

05/21 : :enceinte:
06/21 : FC à 6 SA

05/22 : IAC 1 notpregnant
07/22 : IAC2 annulée pleurrs

Rappel à moi-meme : :plage: En toutes circonstances, profiter de la Vie ❤️
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

aha leelo faut que tu arrives à pas trop te prendre la tête :D dpo7 c'est encore un peu tôt, mais si la barre ne s'efface pas demain, il y a peut être un espoir !
allez on peut tjr y croire fingers
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
Leeelllooo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Leeelllooo »

lolapouet a écrit : 07 juin 2022 à 10:03 aha leelo faut que tu arrives à pas trop te prendre la tête :D dpo7 c'est encore un peu tôt, mais si la barre ne s'efface pas demain, il y a peut être un espoir !
allez on peut tjr y croire fingers
Je vais attendre bien sagement la semaine prochaine 😅
La patience... L histoire de ma vie 😂😂😂
mllle 37 ans SOPK
misteer 42 ans - Troubles éjaculation
07/17 : IAC 1 testpositif
09/17 : FC à 12 SA brokenheart
10/17 : IAC 2 notpregnant
11/17 : IAC3 :enceinte:
08/18 : cigbleu

05/21 : :enceinte:
06/21 : FC à 6 SA

05/22 : IAC 1 notpregnant
07/22 : IAC2 annulée pleurrs

Rappel à moi-meme : :plage: En toutes circonstances, profiter de la Vie ❤️
juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Leeelllooo a écrit : 07 juin 2022 à 09:57 C'est compliqué les cycles à rallonge. Ça a été mon cas aussi à ma toute première IAC et cette fois ci ça a mis du temps à démarrer mais après avoir trouvé le bon dosage ça a poussé assez vite. Je croise les doigts pour vous les filles !
De mon côté bientôt 37 ( plein de petits Gémeaux ici !!!), Et les 40 ans me paraissent encore bien loin mais j ai l'impression d être aussi restée à 30 ans. Parfois j ai même du mal à me souvenir de mon âge 😂
Ce matin, j'ai eu une pulsion de test (débile car bien trop tôt !). Je n' en suis qu'à 7dpo et 9 jours post ovitrelle. Une petite barre est apparue pâle mais bien existante 🙂 du coup je suis bien avancée maintenant... Reste d ovitrelle ou tout début de grossesse ? 🥴 Ça m apprendra... 😅
Belle journée à toutes :clo:
Ahhhh j'ai fait pareil cycle dernier 😎
Moi: 39 ans, AMH basse 0,17
Lui: RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
Mariinecau

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Mariinecau »

Emie tu avais pas une pds aujourd'hui ?
Essai nuitamour bb1 depuis septembre 2020
mllle 29 ans RAS
misteer 32 ans RAS

3 stimulations simples avec mon gygy de ville avec clomid et ovitrelle (déc 21, janv 22 et fev 22) notpregnant notpregnant notpregnant

Dirigée vers la pma en mars 22
-->debut des examen... Mais RAS

23/05-->1 er IAC notpregnant
Deuxième essai en septembre... Pour cause de vacances