Début des IAC, qui pour échanger?

Mariinecau

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Mariinecau »

Nesa a écrit : 01 juin 2022 à 17:34
Mariinecau a écrit : 01 juin 2022 à 13:23 julie je te souhaite une bonne couvade jusqua la pds. Ou jusqu aux TU si tu craques haha

emiliae bon courage pour demain. Je te souhaite également du positif.

nesa tu as le résultat de la pds ?

Moi dans 1 semaine c'est pds mais lundi je vais quand même faire un TU par curiosité.
Il en existe plusieurs types de TU. Lequel avez vous l'habitude de prendre pour être le plus fiable possible ?
Cc alors pour moi ça continue dans le néant. Toujours rien du tout. Ils m'ont augmenté la dose a 75ui on verra ce que cela donne.
Mais en sortant du rdv j'en ai pleuré.
Bon prochain contrôle vendredi.
Allez les filles apportez vos positifs que ca nous donne le sourire pour vous au moins 😊
Allée courage ça va le faire 💪💪j'ai vu que certaines avaient des cycles archi longs donc c'est peut être ton cas. Allez je croise les doigts pour que le prochains contrôle il y ait des beaux fofo.

Pour la progestérone moi perso ça ne m'a pas fait prendre de poids mais en même temps à cause de ma robe de mariée je fais hyper gaff lol
Essai nuitamour bb1 depuis septembre 2020
mllle 29 ans RAS
misteer 32 ans RAS

3 stimulations simples avec mon gygy de ville avec clomid et ovitrelle (déc 21, janv 22 et fev 22) notpregnant notpregnant notpregnant

Dirigée vers la pma en mars 22
-->debut des examen... Mais RAS

23/05-->1 er IAC notpregnant
Deuxième essai en septembre... Pour cause de vacances
emie4045

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par emie4045 »

Mariinecau a écrit : 01 juin 2022 à 13:23 julie je te souhaite une bonne couvade jusqua la pds. Ou jusqu aux TU si tu craques haha

Moi dans 1 semaine c'est pds mais lundi je vais quand même faire un TU par curiosité.
Il en existe plusieurs types de TU. Lequel avez vous l'habitude de prendre pour être le plus fiable possible ?
Cc alors pour moi ça continue dans le néant. Toujours rien du tout. Ils m'ont augmenté la dose a 75ui on verra ce que cela donne.
Allez les filles apportez vos positifs que ca nous donne le sourire pour vous au moins 😊
Coucou NESA aller courage :smack: déjà il t'a augmenter la dose donc ça va peut être évoluer plus vite. :-)
mllle 42 ans SOPK
misteer 45ans RAS
04/21 Stim notpregnant
05/21 Stim notpregnant
06/21 Stim notpregnant
07/21 Stim notpregnant

10/21 IAC 1 notpregnant
11/21 IAC 2 notpregnant
12/21 IAC 3 testpositif natte
FC a 11sa :cry: :cry: 02/22
04/22 IAC 4 annulée :cry: :cry:
05/22 IAC 4bis: notpregnant
08/22 iac 5 notpregnant
09/22 iac 6 fingers fingers fingers
Nesa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Nesa »

emie4045 a écrit : 01 juin 2022 à 18:22

Coucou NESA aller courage :smack: déjà il t'a augmenter la dose donc ça va peut être évoluer plus vite. :-)
Merci, oui je l'espère.
Moi:
40 ans AMH 2.6 pmol/l ou 0.36 ng/ml :roll:
Lui:
36 ans RAS - 2 enfants d'une précédente union.
IAC 1 le 06/04 notpregnant
IAC 2 le 09/05 notpregnant
IAC 3 annulé : pas de réponse
Juillet: on a refait tous les tests pour septembre, les résultats sont pire
29 aout: prise de sang testpositif 260 ui
02 septembre rdv gyneco
27 septembre : echo de datation = 1 ❤ qui bat coeurquibat
juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Nesa a écrit : 01 juin 2022 à 18:37
emie4045 a écrit : 01 juin 2022 à 18:22
Merci, oui je l'espère.
Courage Nesa! Je comprends ta frustration... J'ai vécu la même chose sur ce cycle. On a commencé à 75... Ca fonctionnait pas mais on est resté à 75... Puis 125, encore 125... Puis 150!!! Au final 25 jours de stimulation mais ca a fini par répondre. Donc garde espoir. Après, j'en ai discuté avec la doc et pour elle pas d'affolement si un cycle ne répond pas. On n'est pas des machines. Donc tous les cycles ne se ressemblent pas.
Courage 💖
Moi: 39 ans, AMH basse 0,17
Lui: RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
momofou

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par momofou »

Mariinecau a écrit : 01 juin 2022 à 17:59
momofou a écrit : 01 juin 2022 à 16:44 D'accord... Et de mon côté pareil que toi je ne ressens pas grand chose, peut être un peu au niveau de la poitrine ou ca tiraille un peu et le ventre gonflé mais sinon rien de plus...
Tu prends également des ovules en plus de la progestérone ?

Excellent ! Je me marie également mais en août :-) Félicitation pour la mariage en tout cas c'est une très bonne nouvelle! :-D
Haha et ben félicitations à toi aussi 🎊🎊

Oui j'ai 2 le matin et 2 le soir en ovule. J'adore mon stock de serviettes hygiénique n'a jamais autant baissé haha. Et toi tu as de la progestérone ?

Merci beaucoup :-) et oui je prend aussi de la progestérone matin et soir et tu m'étonnes tu entretiens le marché de la serviette hygiénique ahah
momofou

Fivette novice

Nesa a écrit : 01 juin 2022 à 17:40
momofou a écrit : 01 juin 2022 à 16:22 Bonjour à toutes,
Je me permets de rejoindre la conversation car j'ai également fait mon IAC le mardi 24 mai je suis actuellement dans l'attente de ma prise de sang qui doit être mardi prochain ( le 7 juin)... Je suis déjà à ma 2ème IAC et je vous avoue que j'angoisse... J'éspère de ne pas avoir un deuxième négatif et je ne suis même pas sur de faire un test dès mardi car j'ai peur du résultat ^^ :?
Bonjour et bienvenue à toi.
On va espérer une joli +++ dans quelque jours.

Mercii beaucoup :-) et courage à toi muuscle ca va le faire j'en suis sûr c'est vrai que chaque cycle est différent...
Mariinecau

Fivette fidèle

momofou a écrit : 02 juin 2022 à 10:38
momofou a écrit : 01 juin 2022 à 16:22 Bonjour à toutes,
Je me permets de rejoindre la conversation car j'ai également fait mon IAC le mardi 24 mai je suis actuellement dans l'attente de ma prise de sang qui doit être mardi prochain ( le 7 juin)... Je suis déjà à ma 2ème IAC et je vous avoue que j'angoisse... J'éspère de ne pas avoir un deuxième négatif et je ne suis même pas sur de faire un test dès mardi car j'ai peur du résultat ^^ :?

Mercii beaucoup :-) et courage à toi muuscle ca va le faire j'en suis sûr c'est vrai que chaque cycle est différent...
Par contre c'est vrai que je n'ai absolument aucun symptôme donc je sais pas s'il y a eu des positifs avec aucun symptôme mais du coup je me pose des questions
mllle 29 ans RAS
misteer 32 ans RAS

3 stimulations simples avec mon gygy de ville avec clomid et ovitrelle (déc 21, janv 22 et fev 22) notpregnant notpregnant notpregnant

momofou

Fivette novice

Mariinecau a écrit : 02 juin 2022 à 10:50
momofou a écrit : 02 juin 2022 à 10:38

Par contre c'est vrai que je n'ai absolument aucun symptôme donc je sais pas s'il y a eu des positifs avec aucun symptôme mais du coup je me pose des questions

Je te confirme également que je n'ai pas trop de symptôme non plus... Peut être un peu la poitrine sensible mais vraiment pas grand-chose...
Je ne sais pas ... Je l'espère ^^
Leeelllooo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Leeelllooo »

Je croise les doigts pour vous les filles.
J'espère que vous aurez des beaux testpositif
De mon côté, j'en suis au tout début du tunnel de l'attente... Par contre j'ai mal au ventre (ballonnement +++) et je pense que la coupable est la piqûre d ovitrelle. Avez vous ressenti la même chose ?
Je dois commencer la progestérone ce soir... Je ne sais pas comment va finir mon ventre...
Enfin si... J espère qu il finira comme ça :enceinte: !
:lol:
Bonne journée ! Bisous
mllle 37 ans SOPK
misteer 42 ans - Troubles éjaculation
07/17 : IAC 1 testpositif
09/17 : FC à 12 SA brokenheart
10/17 : IAC 2 notpregnant
11/17 : IAC3 :enceinte:
08/18 : cigbleu

05/21 : :enceinte:
06/21 : FC à 6 SA

05/22 : IAC 1 notpregnant
07/22 : IAC2 annulée pleurrs

Rappel à moi-meme : :plage: En toutes circonstances, profiter de la Vie ❤️
Mariinecau

Fivette fidèle

Leeelllooo a écrit : 02 juin 2022 à 15:53 Je croise les doigts pour vous les filles.
J'espère que vous aurez des beaux testpositif
De mon côté, j'en suis au tout début du tunnel de l'attente... Par contre j'ai mal au ventre (ballonnement +++) et je pense que la coupable est la piqûre d ovitrelle. Avez vous ressenti la même chose ?
Je dois commencer la progestérone ce soir... Je ne sais pas comment va finir mon ventre...
Enfin si... J espère qu il finira comme ça :enceinte: !
:lol:
Bonne journée ! Bisous
Haaaa ben moi figure toi que min ventre est tellement gonflé qu'on dirait que je suis enceinte de 6 mois lol c'est gênant... J'ai aussi la progestérone donc je sais pas si ça y joue
mllle 29 ans RAS
misteer 32 ans RAS