Début des IAC, qui pour échanger?

Avatar du membre
Cloute

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 14 août 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Cloute »

@Leeelllooo : l'attente est horrible ! Ca rend dingue. Mais j'ai décidé d'anticiper un éventuel négatif en m'autorisant tout ce que je me suis interdit pendant un mois mais aussi d'accepter l'espoir que j'ai, même si la chute sera plus rude que si je perds perdante, l'espoir ça fait du bien. Je m'autorise le droit de rêver et de me projeter, comme "avant" en fait :)
Mais tu as raison, tant qu'il n'y a pas de règles c'est encore possible :)
mllle Moi : 31 ans AMH 0.4 CFA 10
misteer Lui : 31 ans RAS
Début des essais : 01.21
Bilan / tests : 01.22
IAC 1 : 08.22
Avatar du membre
Leeelllooo

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 01 décembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Leeelllooo »

@cloute : je comprends tellement...
Je croise les doigts très fort pour toi.
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Courage...
Et même si ce n est pas cette fois ci, un nouvel espoir naîtra.
Bonne soirée
mllle 37 ans SOPK
misteer 43 ans - Troubles éjaculation
07/17 : IAC 1 testpositif
09/17 : FC à 11 SA brokenheart
10/17 : IAC 2 notpregnant
11/17 : IAC3 :enceinte:
08/18 : cigbleu

05/21 : :enceinte:
06/21 : FC à 6 SA brokenheart


05/22 : IAC 1 notpregnant
07/22 : IAC2 annulée pleurrs

2023 nous voilà !

FIV 1 : 1 TEF stade blastocyste le 14/03 pregnant 💉 14DPO : 54 ui
💉 18 DPO : 487 ui

Écho 6 SA+5 : 6.9 mm de bonheur et un joli coeurquibat qui bat

Écho 8sa+4 : 18 mm d'Amour et un coeurquibat à 172 bpm

Écho 12sa+5 : un Amour de bébé ❤️ qui gigote dans tous les sens
Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Cloute a écrit : 20 août 2022 à 19:02 @Leeelllooo : l'attente est horrible ! Ca rend dingue. Mais j'ai décidé d'anticiper un éventuel négatif en m'autorisant tout ce que je me suis interdit pendant un mois mais aussi d'accepter l'espoir que j'ai, même si la chute sera plus rude que si je perds perdante, l'espoir ça fait du bien. Je m'autorise le droit de rêver et de me projeter, comme "avant" en fait :)
Mais tu as raison, tant qu'il n'y a pas de règles c'est encore possible :)
Avant d'entrer en PMA, je ne faisais aucun test, j'attendais mes règles.
Maintenant je ne supporte plus l'attente, je préfère faire des tests précoces, s'ils sont négatifs je me laisse un brin d'espoir, mais je préfère clairement savoir avant plutôt que d'attendre et de me faire tout un tas d'histoires... Par contre la méchante ovitrelle ne me le permet pas sur les cycles avec insémination 🤪

Je suis en cours de ttt pour IAC 3, mais la première prise de sang n'est pas rassurante. Pour le moment je ne réponds pas ... Contrôle lundi matin. Je suis fatiguée d'avance ...
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Cloute a écrit : 20 août 2022 à 19:02 @Leeelllooo : l'attente est horrible ! Ca rend dingue. Mais j'ai décidé d'anticiper un éventuel négatif en m'autorisant tout ce que je me suis interdit pendant un mois mais aussi d'accepter l'espoir que j'ai, même si la chute sera plus rude que si je perds perdante, l'espoir ça fait du bien. Je m'autorise le droit de rêver et de me projeter, comme "avant" en fait :)
Mais tu as raison, tant qu'il n'y a pas de règles c'est encore possible :)
Ta prise de sang est prévue pour quand ? 🤞🤞🤞🤞
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
Leeelllooo

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 01 décembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Leeelllooo »

@juliedadou
Je préfère aussi tester mais c est vrai qu avec ovitrelle ça fausse tout...
Je croise les doigts pour ton traitement ! Plein de courage et de bonnes ondes !
mllle 37 ans SOPK
misteer 43 ans - Troubles éjaculation
07/17 : IAC 1 testpositif
09/17 : FC à 11 SA brokenheart
10/17 : IAC 2 notpregnant
11/17 : IAC3 :enceinte:
08/18 : cigbleu

05/21 : :enceinte:
06/21 : FC à 6 SA brokenheart


05/22 : IAC 1 notpregnant
07/22 : IAC2 annulée pleurrs

2023 nous voilà !

FIV 1 : 1 TEF stade blastocyste le 14/03 pregnant 💉 14DPO : 54 ui
💉 18 DPO : 487 ui

Écho 6 SA+5 : 6.9 mm de bonheur et un joli coeurquibat qui bat

Écho 8sa+4 : 18 mm d'Amour et un coeurquibat à 172 bpm

Écho 12sa+5 : un Amour de bébé ❤️ qui gigote dans tous les sens
Avatar du membre
Cloute

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 14 août 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Cloute »

juliedadou a écrit : 20 août 2022 à 20:30
Cloute a écrit : 20 août 2022 à 19:02 @Leeelllooo : l'attente est horrible ! Ca rend dingue. Mais j'ai décidé d'anticiper un éventuel négatif en m'autorisant tout ce que je me suis interdit pendant un mois mais aussi d'accepter l'espoir que j'ai, même si la chute sera plus rude que si je perds perdante, l'espoir ça fait du bien. Je m'autorise le droit de rêver et de me projeter, comme "avant" en fait :)
Mais tu as raison, tant qu'il n'y a pas de règles c'est encore possible :)
Avant d'entrer en PMA, je ne faisais aucun test, j'attendais mes règles.
Maintenant je ne supporte plus l'attente, je préfère faire des tests précoces, s'ils sont négatifs je me laisse un brin d'espoir, mais je préfère clairement savoir avant plutôt que d'attendre et de me faire tout un tas d'histoires... Par contre la méchante ovitrelle ne me le permet pas sur les cycles avec insémination 🤪

Je suis en cours de ttt pour IAC 3, mais la première prise de sang n'est pas rassurante. Pour le moment je ne réponds pas ... Contrôle lundi matin. Je suis fatiguée d'avance ...
Ah c'est complétement l'inverse me concernant, pendant presque un an j'étais testeuse compulsive (parfois deux par cycle, on sait jamais saignements d'implantation etc) mais je me suis retrouvée tellement de fois assises sur le carrelage de ma salle de bain à pleurer jusqu'à en avoir mal au ventre que je n'en fais plus. Je tiens le coup ! En plus je me connais si j'ai un test negatif, je risque d'être en rogne je vais boire un coup et fumer une clope, et ce serait bête si finalement c'est positif ^^
Ovitrelle fait quoi sur les tests ? Parce que ça règle le problème, je ne peux pas tester ^^

Tu as commencé quand le ttt pour cette IAC ? Lundi c'est une écho ?

Je pensais que ma pds était 15j après l'insémination mais c'est 16 jours, j'ai vérifié ce matin pleurrs je dois donc attendre jusqu'à jeudi !! Aaaaaaargh ! En plus je m'étais dit que mes règles debarqueraient a 14j comme à chaque fois mais apparemment avec la progesterone ca peut les bloquer. Moi qui pensais qu'au mieux je serait libéré mardi, c'est tellement loin jeudi ! L'attente est insupportable, j'arrive à rien faire, j'ai plein de trucs à faire mais mon cerveau n'est capable de rien !
mllle Moi : 31 ans AMH 0.4 CFA 10
misteer Lui : 31 ans RAS
Début des essais : 01.21
Bilan / tests : 01.22
IAC 1 : 08.22
Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Cloute a écrit : 21 août 2022 à 10:41
juliedadou a écrit : 20 août 2022 à 20:30
Cloute a écrit : 20 août 2022 à 19:02 @Leeelllooo : l'attente est horrible ! Ca rend dingue. Mais j'ai décidé d'anticiper un éventuel négatif en m'autorisant tout ce que je me suis interdit pendant un mois mais aussi d'accepter l'espoir que j'ai, même si la chute sera plus rude que si je perds perdante, l'espoir ça fait du bien. Je m'autorise le droit de rêver et de me projeter, comme "avant" en fait :)
Mais tu as raison, tant qu'il n'y a pas de règles c'est encore possible :)
Avant d'entrer en PMA, je ne faisais aucun test, j'attendais mes règles.
Maintenant je ne supporte plus l'attente, je préfère faire des tests précoces, s'ils sont négatifs je me laisse un brin d'espoir, mais je préfère clairement savoir avant plutôt que d'attendre et de me faire tout un tas d'histoires... Par contre la méchante ovitrelle ne me le permet pas sur les cycles avec insémination 🤪

Je suis en cours de ttt pour IAC 3, mais la première prise de sang n'est pas rassurante. Pour le moment je ne réponds pas ... Contrôle lundi matin. Je suis fatiguée d'avance ...
Ah c'est complétement l'inverse me concernant, pendant presque un an j'étais testeuse compulsive (parfois deux par cycle, on sait jamais saignements d'implantation etc) mais je me suis retrouvée tellement de fois assises sur le carrelage de ma salle de bain à pleurer jusqu'à en avoir mal au ventre que je n'en fais plus. Je tiens le coup ! En plus je me connais si j'ai un test negatif, je risque d'être en rogne je vais boire un coup et fumer une clope, et ce serait bête si finalement c'est positif ^^
Ovitrelle fait quoi sur les tests ? Parce que ça règle le problème, je ne peux pas tester ^^

Tu as commencé quand le ttt pour cette IAC ? Lundi c'est une écho ?

Je pensais que ma pds était 15j après l'insémination mais c'est 16 jours, j'ai vérifié ce matin pleurrs je dois donc attendre jusqu'à jeudi !! Aaaaaaargh ! En plus je m'étais dit que mes règles debarqueraient a 14j comme à chaque fois mais apparemment avec la progesterone ca peut les bloquer. Moi qui pensais qu'au mieux je serait libéré mardi, c'est tellement loin jeudi ! L'attente est insupportable, j'arrive à rien faire, j'ai plein de trucs à faire mais mon cerveau n'est capable de rien !
L'ovitrelle c'est pour déclencher l'ovulation et ça fausse les résultats des prises de sang pdt 10-12 j apres l'injection (ça fait des faux positifs).
Demain prise de sang pour voir si je réponds à la stimulation...
Honnêtement si tu y tiens, tu peux faire ta prise de sang mardi ou mercredi, si ça doit être positif, ça le sera deja à ce moment là 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
Cloute

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 14 août 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Cloute »

Tu as eu ta prise de sang aujourd'hui alors ? Tu as les résultats dans la journée ?

Je me dis que je vais peut être attendre demain, dpo14, pour voir si mes règles arrivent, normalement ma phase lutéale est bien de 14j alors elles devraient débarquer demain...
Si ce n'est pas le cas soit c'est + et YOUPI soit c'est - et j'ai pas mes règles à cause de la progestérone, à ce compte là je serai fixée et je pourrai arrêter les ovules (et boire un petit coup histoire de noyer mon chagrin ^^).
Pourquoi la gynéco m'a dit d'attendre 16j après l'IAC ? ya un risque de "faux négatif" si je le fais demain ? Je sais pas quoi faire :-(
mllle Moi : 31 ans AMH 0.4 CFA 10
misteer Lui : 31 ans RAS
Début des essais : 01.21
Bilan / tests : 01.22
IAC 1 : 08.22
Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Pour l'instant mes résultats ne sont pas bons, je ne réponds pas à la stimulation... la gynéco pense qu'on peut continuer à stimuler et refaire prise de sang et echo la semaine prochaine. Mon compagnon part le 30 en vacances, donc délai le 30 au matin pour l'insémination... On verra.
Ça m'a mis un très gros coup au moral.
J'ai la sensation que la situation m'échappe, que je ne contrôle rien. Je n'ai eu aucun pb pour la première insémination. Maintenant on enchaîne les galères...

Je 🤞🤞🤞🤞 très fort pour ton test demain. Tiens nous au courant 💪💪💪💪
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
Cloute

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 14 août 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Cloute »

juliedadou a écrit : 22 août 2022 à 20:30 Pour l'instant mes résultats ne sont pas bons, je ne réponds pas à la stimulation... la gynéco pense qu'on peut continuer à stimuler et refaire prise de sang et echo la semaine prochaine. Mon compagnon part le 30 en vacances, donc délai le 30 au matin pour l'insémination... On verra.
Ça m'a mis un très gros coup au moral.
J'ai la sensation que la situation m'échappe, que je ne contrôle rien. Je n'ai eu aucun pb pour la première insémination. Maintenant on enchaîne les galères...

Je 🤞🤞🤞🤞 très fort pour ton test demain. Tiens nous au courant 💪💪💪💪
Je suis vraiment désolée pour toi :-( mais garde espoir, garde le moral ! Si la gyneco pense que tu peux continuer la stimulation c'est que tu as de bonnes chances ! Et vous aurez l'insémination mardi prochain ! Courage...
J'ai l'impression que dans le domaine de l'infertilité et encore plus en PMA l'absence de contrôle est une des choses les plus dures à vivre : c'est notre propre corps mais c'est quelqu'un d'autre qui reussira finalement à en faire quelque chose. Mais rends toi compte que tu as le contrôle sur tout le reste de ta vie, ça fait du bien parfois :) et surtout, regarde le fait que ce n'est que ton troisième essai, il y a encore beaucoup d'espoirs ! muuscle muuscle muuscle
J'espère t'avoir un peu remonté le moral :-)

P.S : j'ai pas osé, j'ai trop peur du négatif :cry: et puis j'ai des pertes marrons/roses depuis hier soir, je pense que c'est mort...
mllle Moi : 31 ans AMH 0.4 CFA 10
misteer Lui : 31 ans RAS
Début des essais : 01.21
Bilan / tests : 01.22
IAC 1 : 08.22