Chu de Rouen

Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Elise76rouen a écrit : 25 avr. 2022 à 21:15 :-) :-) j ai exactement le même ressenti que toi à ma première fiv ils ont congelé un embryon ,l année dernière nous avons effectué un transfert résultat négatif et aucune communication soutien par la suite ,il y a une sage femme là bas qui n ai pas très empathique je trouve surtout au téléphone ,en tout cas je te souhaite du positif pour ton échographie mercredi crossfingers
Bonjour Elise, j’espère que tu vas bien! J’ai été à mon rendez vous ce matin écho+sage femme alors ça c’est passé normalement. Je commence ma première injection ce soir. Pour le coup j’ai eu un accueil normal de la sage femme pas chaleureux mais correct. Je penses savoir de laquelle tu parles qui manque d’empathie j’en n’ai déjà faite les frais malheureusement pour moi. J’ai l’impression qu'elles n’imaginent pas à quel point c’est difficile 😞 c’est triste. J’espère que tout ce passe bien pour toi, tu n’a pas craqué pour un test pipi depuis. Mais tu vas voir ça se trouve c’est positif beaucoup de fille ne le sente pas alors qu’elles sont enceinte en tout cas je te le souhaite fortement je t’envoie pleins de courage et de bonne ondes Bonne journée
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
Elise76rouen

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 avril 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Elise76rouen »

:-) coucou je suis contente pour toi,malheureusement pour moi j ai eu mes règles hier ,je viens de faire une prise de sang ,la pma voulait quand même j ai le résultat ce soir mais je t avoue que je n ai pas le moral du tout ,il faut que j appelle pour connaître les délais pour un éventuel transfert ,en tout cas je te souhaite que du positif
Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Elise76rouen a écrit : 27 avr. 2022 à 12:22 :-) coucou je suis contente pour toi,malheureusement pour moi j ai eu mes règles hier ,je viens de faire une prise de sang ,la pma voulait quand même j ai le résultat ce soir mais je t avoue que je n ai pas le moral du tout ,il faut que j appelle pour connaître les délais pour un éventuel transfert ,en tout cas je te souhaite que du positif
Désolée de lire ça, même quand on se blinde pour ne pas être déçue malheureusement on est triste. Ne te décourage surtout pas la prochaine sera la bonne pray. Je suis au début et j’ai déjà peur de l’échec et parfois j’en pleure en y pensant. Encore hier j’ai pleuré en conduisant je me suis mise à penser à ça j’ai éclaté en sanglot. Donc je te comprends parfaitement je penses que tu pourras faire un transfert d’ici deux ou 3 mois, le centre ferme en août me semble t’il. Je ressens ta douleur je sais que c’est pas facile, essaye de penser à autre chose mais surtout à rebondir pour le transfert même si je sais que c’est pas facile. Tu avais mis combien d’embryons cette fois ci
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
Elise76rouen

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 avril 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Elise76rouen »

:-) merci beaucoup pour ta gentillesse ne pleure surtout pas tout vas bien se passer ,on m en a transféré deux tant pis ,comme tu dis ce sera pour la prochaine fois ,ton échographie était parfaite donc les injections aussi ne t en fait surtout pas ,je suis là si tu as besoin n hésite surtout pas
Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Elise76rouen a écrit : 27 avr. 2022 à 14:51 :-) merci beaucoup pour ta gentillesse ne pleure surtout pas tout vas bien se passer ,on m en a transféré deux tant pis ,comme tu dis ce sera pour la prochaine fois ,ton échographie était parfaite donc les injections aussi ne t en fait surtout pas ,je suis là si tu as besoin n hésite surtout pas
Coucou, j’espère que tu vas bien aujourd’hui. Ne me remercie pas c’est normal, tu sais ça me fait tellement de bien aussi de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent vraiment que pour moi c’est normal d’en soutenir une autre. Toi aussi si tu as besoin n’hésite surtout pas même à m’envoyer un mp je suis là. La première FiV qui n’a pas fonctionné j’ai tellement déprimé tu peux même pas imaginer, mais surtout la sage femme m’a tellement déçu quand j’ai eu mon négatif. J’ai fait une dépression, donc je comprend. As tu eu des nouvelles du centre concernant un éventuel transfert? La première foi quand tu as eu ton +++ qu’avais tu ressenti? Moi j’ai fait ma première injection hier, prochaine echo et prise de sang lundi. Je dors mal je penses tellement en plus avec le travail je suis épuisée bisous Elise
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
Elise76rouen

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 avril 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Elise76rouen »

:-) coucou je suis contente d avoir de tes nouvelles ,lundi ça va venir vite tu vas y arrivée crossfingers ,j ai eu la secrétaire au téléphone ,elle m a dit il n y a que la sage femme qui peut me dire les formalités, les prochains rendez-vous mais tu dois connaître on appelle sans cesse toujours ligne occupée, je ne baisse pas les bras, j espère que l injection ne te fatigue pas trop je t envoie pleins d ondes positives ,je n arrive pas à t envoyé un message privé pour te donner si tu veux mon instagram
Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Elise76rouen a écrit : 28 avr. 2022 à 14:16 :-) coucou je suis contente d avoir de tes nouvelles ,lundi ça va venir vite tu vas y arrivée crossfingers ,j ai eu la secrétaire au téléphone ,elle m a dit il n y a que la sage femme qui peut me dire les formalités, les prochains rendez-vous mais tu dois connaître on appelle sans cesse toujours ligne occupée, je ne baisse pas les bras, j espère que l injection ne te fatigue pas trop je t envoie pleins d ondes positives ,je n arrive pas à t envoyé un message privé pour te donner si tu veux mon instagram
Re ça me fait plaisir également d’avoir de tes nouvelles, oui c’est compliqué de les avoirs au téléphone :oops: c’est énervant. Essaye plutôt le matin et tu enchaîne c’est ce que je fais sinon ben je laisse un message le soir pour qu’elle me rappelle. J’étais un peu fatigué là quand même surtout avec mes règles elles ont été particulièrement douloureuses cet fois. J’essaye de t’envoyer un mp moi aussi je sais pas si je vais réussir :lol:
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
Elise76rouen

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 avril 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Elise76rouen »

:-) à la prochaine échographie et prise de sang lundi ils vont te rééquilibrer le traitement ,tu vas réussir crossfingers crossfingers ,j ai laissé un message ce midi ,je vais attendre car si j harcèle la secrétaire elle va en avoir marre et si je tombe sur la sage femme qui n ai pas très à l écoute :-)
Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Elise76rouen a écrit : 28 avr. 2022 à 14:16 :-) coucou je suis contente d avoir de tes nouvelles ,lundi ça va venir vite tu vas y arrivée crossfingers ,j ai eu la secrétaire au téléphone ,elle m a dit il n y a que la sage femme qui peut me dire les formalités, les prochains rendez-vous mais tu dois connaître on appelle sans cesse toujours ligne occupée, je ne baisse pas les bras, j espère que l injection ne te fatigue pas trop je t envoie pleins d ondes positives ,je n arrive pas à t envoyé un message privé pour te donner si tu veux mon instagram
Mp envoyé nounoursbiz
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Elise76rouen a écrit : 28 avr. 2022 à 14:22 :-) à la prochaine échographie et prise de sang lundi ils vont te rééquilibrer le traitement ,tu vas réussir crossfingers crossfingers ,j ai laissé un message ce midi ,je vais attendre car si j harcèle la secrétaire elle va en avoir marre et si je tombe sur la sage femme qui n ai pas très à l écoute :-)
Coucou Elise as tu reçu mon insta en mp :?:
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours