FIV en Avril 2022, on se soutient?

Eme84

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

Poupette33 a écrit : 26 avr. 2022 à 19:42 ça fatigue cette prise d'hormones, courage à toi ;-) Ce n'est pas mauvais signe d'augmenter les doses, allez on y croit !

Dites les filles, j'ai vu qu'il existait des tests Cleablue qu'on peut faire 6 jours avant....des avis ??
Très tentants mais perso j'évite pour éviter les fausses joies d'une grossesse biochimique et pour pas saper le moral si faux-négatif car trop tôt. Courage Poupette
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée
:girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021
6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022
14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant à j6 pas de news du labo = 0 congelé :cry: mais surprise 10 jours plus tard on apprend : 1J6 minipingoo
PAUSE >> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie juin tout est parfait
sablitime résultats caryotypes, bilans sanguins + biopsie endometre
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Coucou Eme84
Comment va tu ? J'espère que tout se passe bien pour toi , je voulait te demander des nouvelles de ton amie qui est suivie a perpignan comme moi si elle savait son protocole vu qu'elle a eu ca comition le meme jour que moi prend soin de toi bisous
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
Eme84

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

Nous66300 a écrit : 27 avr. 2022 à 00:40 Coucou Eme84
Comment va tu ? J'espère que tout se passe bien pour toi , je voulait te demander des nouvelles de ton amie qui est suivie a perpignan comme moi si elle savait son protocole vu qu'elle a eu ca comition le meme jour que moi prend soin de toi bisous
Coucou Nous, je vais bien merci 😊 j'ai hâte d'être au 5 mai pour le rdv avec ma gynéco pour faire le bilan et voir si on peut faire d'autres examens avant le TEC.
Pour mon amie justement elle a eu le rdv avec sa gynéco ce matin 😊 et a commencé son traitement aujourd'hui, protocole long comme toi, avec Synarel à j21 ensuite elle aura du Gonal. Je l'ai bcp briefée sur la PMA mais comme nous toutes elle appréhende un peu les effets du traitement et si elle va avoir le soutien qu'elle attend de son homme. Je croise fort les doigts pour elle et lui apporte tout le soutien que je peux de mon côté en tout cas.
Prends soin de toi aussi et j'ai vu que tes règles étaient enfin arrivées alors 🤞🤞🤞 pour ton protocole à venir.
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée
:girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021
6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022
14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant à j6 pas de news du labo = 0 congelé :cry: mais surprise 10 jours plus tard on apprend : 1J6 minipingoo
PAUSE >> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie juin tout est parfait
sablitime résultats caryotypes, bilans sanguins + biopsie endometre
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Eme84 a écrit : 27 avr. 2022 à 00:58
Nous66300 a écrit : 27 avr. 2022 à 00:40 Coucou Eme84
Coucou Nous, je vais bien merci 😊 j'ai hâte d'être au 5 mai pour le rdv avec ma gynéco pour faire le bilan et voir si on peut faire d'autres examens avant le TEC.
fingers Pour mon amie justement elle a eu le rdv avec sa gynéco ce matin 😊 et a commencé son traitement aujourd'hui, protocole long comme toi, avec Synarel à j21 ensuite elle aura du Gonal. Je l'ai bcp briefée sur la PMA mais comme nous toutes elle appréhende un peu les effets du traitement et si elle va avoir le soutien qu'elle attend de son homme. Je croise fort les doigts pour elle et lui apporte tout le soutien que je peux de mon côté en tout cas.
Prends soin de toi aussi et j'ai vu que tes règles étaient enfin arrivées alors 🤞🤞🤞 pour ton protocole à venir.
A super que tu demande des examens je te souhaite que du positif pour la suite de ton parcoure est pour ton tec fingers fingers , c'est super pour ton amies je suis contente pour elle , je me doute qu'elle appréhende je sui pareille mai la plus ca aproche plus j'ai hate c'est super que tu lui apporte tout le soutien qui faut je croise les doigts que tout ce passe bien pour elle avec bcp de bonne ondes fingers ,ho oui enfin mai régle son arriver il était temps lol ouff ,merci bcp :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
ChocoB

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Voilà j'ai craqué pour un test pipi 25 UI à 13dpo...un beau negatif. Je m'étais blindée ou du moins je le pensais mais ça fait toujours mal. J'irai donc faire la prise de sang avec tout le reste du bilan qui décidera de mon sort pour la suite :-(
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

ChocoB a écrit : 27 avr. 2022 à 07:28 Voilà j'ai craqué pour un test pipi 25 UI à 13dpo...un beau negatif. Je m'étais blindée ou du moins je le pensais mais ça fait toujours mal. J'irai donc faire la prise de sang avec tout le reste du bilan qui décidera de mon sort pour la suite :-(
Désolée de lire ça Choco... on ne s'habitue jamais aux négatifs même quand on se blinde pour ne pas être déçue. Dis-toi qu'en refaisant la batterie de tests, tu seras fixée sur le protocole à suivre. Il faut rester positive, ne te décourage pas, allez :smack:
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
• 6 mois sous CLOMID 2017 : poucebas
• Cœlioscopie 2018 : retrait d'adhérences
- IAC1 : pregnant 15ui ; FC précoce
- IAC2 & 3 notpregnant
- FIV ICSI 1 : Duphaston Provames Gonal
Ponction le 4/07/19 : 6 ovo => 2 embryons.
Transfert d'un J2 le 6/07 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : TEF d'un j3 le 9/05/22 : notpregnant
2 j3 minipingoo minipingoo
- TEC d'un j3 le 4/07 : pregnant 23 ui ; FC précoce
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Je me sens toute vide et un peu déprimée avec les hormones des injections... Hier, au boulot, en revenant de mon 1er monitorage, une collègue est venue me parler et je commençais à sentir que j'allais pleurer, j'ai moins la patate que d'habitude. Je ne me souvenais pas de cet état (et la fatigue, on en parle !? 😳) pour ma 1ère FIV, mais mes dosages étaient moins importants.
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
• 6 mois sous CLOMID 2017 : poucebas
• Cœlioscopie 2018 : retrait d'adhérences
- IAC1 : pregnant 15ui ; FC précoce
- IAC2 & 3 notpregnant
- FIV ICSI 1 : Duphaston Provames Gonal
Ponction le 4/07/19 : 6 ovo => 2 embryons.
Transfert d'un J2 le 6/07 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : TEF d'un j3 le 9/05/22 : notpregnant
2 j3 minipingoo minipingoo
- TEC d'un j3 le 4/07 : pregnant 23 ui ; FC précoce
Krichou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Krichou »

ChocoB, je suis tellement désolée de lire ça et comprends tellement ce que tu es en train de vivre. On ne s’habitue pas à l’échec malheureusement….vous allez rebondir.
Sortez, buvez….
Lui : 48 ans, RAS
Moi : 39 ans, adenomyose sévère.
Début des essais 2016.
Prise en charge PMA Mulhouse 2017.
IAC 1: négatif
IAC 2 : positif : FC à 9sa
IAC 3 : négatif
Mai 2018 : positif naturellement. MFIU à 38 sa. Petite ange Lison.💖
Août 2019 : positif : FC à 8sa
IAC 4,5 et 6 : négatif.
Début FIV.
FIV1 : 7 ovocytes, 1 J5. Covid. Pas de transfert.
TEC sur cycle spontané : négatif
FIV2 : 8 ovocytes. Hyperstimulation.Pas d’embryons.
Changement de centre pr le CMCO.
FIV 3 : 10 ovocytes, pas d’embryon.
FIV 4 : 5 ovocytes, 1 blasto. TEF le 24.04.22 testpositif
Jumi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

ChocoB a écrit : 27 avr. 2022 à 07:28 Voilà j'ai craqué pour un test pipi 25 UI à 13dpo...un beau negatif. Je m'étais blindée ou du moins je le pensais mais ça fait toujours mal. J'irai donc faire la prise de sang avec tout le reste du bilan qui décidera de mon sort pour la suite :-(
ChocoB je suis tellement désolée de lire ce négatif.
On a beau se protéger... au fond, il y a toujours une part de nous qui espère et ça fait mal quand le négatif est là... :cry: et c'est encore pire, je trouve, quand les parcours sont longs/compliqués. "Est-ce que cela va vraiment marcher un jour ?... Est-ce que j'y arriverai ?" ces questions reviennent encore avec plus de violence je trouve... Pourtant on ne demande pas qqchose de si compliqué.
Sur mon protocole de janvier, au début je n'avais qu'un seul follicule (donc 2 fofos min pour avoir la ponction), eh bien je pleurais sur le retour de quasi chacune de mes échos... Là, c'était plus facile cette fois (3 follicules dès le départ).
J'essaie de me raccrocher à la perspective du don, mais même si je l'ai quasiment acceptée, ça reste dur car c'est la renonciation de nos gènes. Quand on entend toutes les remarques de la famille et de la société, "qu'est-ce qu'il ressemble à son père/ sa mère/ sa tante...", ce n'est pas facile, les gens ne s'imaginent pas ce que ça peut blesser et nous faire lutter encore plus à accepter le don alors qu'au final, personnellement je m'en fous : mes gènes ou pas mes gènes, je l'aime déjà ce bébé à venir.

Profite bien de ton weekend à l'extérieur et essaie de t'aérer et te vider l'esprit.
Je ne sais pas ce que donneront tes examens mais cela permettra que ton centre t'aiguille mieux (ne pas te faire trop trainer dans une situation ou une autre). Si tu as peur que ton centre te lâche, n'hésite pas à prendre des rdv dans d'autres centres PMA (si c'est possible pour toi, distance etc) pour ne pas perdre trop de temps avec l'IO mais aussi te rassurer (ça vaut encore le coup fingers , ou pas, de continuer à encore tenter avec ses propres ovocytes ?).
J'aurais dû le faire plus tôt: quand mon ancien centre m'a lâché, j'ai perdu 6 mois avant de re démarrer une tentative... :-x
Courage à toi bbras
Moi 35a IO AMH 0.2 + légère adéno + MTHFR 677
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 (dt 1 sans embryon) : 8 embryons, 1 fc à 5SA
et des jujus multiheart mais accouchement préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 début 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1 fc 4SA+2 et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim pas de ponction ou 1 seul ovo, 0J5
FIV DO en RT fin août
LadyC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Jumi a écrit : 26 avr. 2022 à 22:29

LadyC : comment s'est passée ton écho de lundi ?
Alors bilan de l’écho de lundi, c’est pas la cata mais c’est pas gagné. 2 beaux follicules à droite, le côté gauche est plus paresseux (1 bien, 2 pas mal et 2 petits). Mon gynéco en veut 4 beaux pour faire la ponction. Je me suis préparée à ne pas aller en ponction…

Et ce matin nouvelle écho, le côté gauche rattrape un peu son retard, du coup, ponction cette semaine! Vendredi ou samedi selon les résultats se la PDS.
Mon mari a pleuré de joie au téléphone. Moi, j’ai du mal à me réjouir car j’ai peur que notre récolte soit maigre et ne donne pas grand chose.
Affaire à suivre. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

ChocoB je suis vraiment déçue pour toi. Je te souhaite tout le courage possible.
mllle 41 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 32 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
Janvier 2022: 1er rv PMA
FIV 1 Avril 2022 : 4 ovocytes, 1 fécondé, TEF 1J5 le 4/05 testpositif
PDS 894 Ui à DPO 17
PDS 2835Ui à DPO 19
PDS 7001Ui à DPO 21
Écho de contrôle le 10 juin: embryon de 15mm et coeurquibat
FC à 8SA brokenheart
FIV 2 août : 4 ovocytes, pas de transfert
Prochain RV : 7 octobre 💪🏻