FIV en Avril 2022, on se soutient?

Eme84

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

ChocoB a écrit : 07 avr. 2022 à 21:11 Bonsoir à toutes,
Je me joins à vous et suis heureuse de retrouver des pseudos que je connais.
Je vois ma pma demain pour monitorage et je commencerai les picpic demain ou samedi selon ce qu'ils me diront.
Mon parcours est dans ma signature, j'ai très mal répondu à ma dernière stim, 2 embryons j3 et rien à j5, pas de transfert, et une mauvaise communication avec l'équipe alors je n'ai pas très bien vécu la chose. Du coup j'appréhende ce nouveau cycle 😕
Ils m'ont changé de traitement je vais avoir pergovris 300 au lieu de gonal et un double declenchement ovitrelle/decapeptil.

Au plaisir de vous lire ! sallut
Salut ChocoB, normal que tu appréhendes suite à cet échec, le point positif de cette nouvelle tentative c'est que ton traitement a été modifié donc ajusté, y'a pas de raison que ça ne marche pas cette fois-ci 🤞🤞
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée
:girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021
6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022
14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant à j6 pas de news du labo = 0 congelé :cry: mais surprise 10 jours plus tard on apprend : 1J6 minipingoo
PAUSE >> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie juin tout est parfait
sablitime résultats caryotypes, bilans sanguins + biopsie endometre
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Basmati a écrit : 07 avr. 2022 à 20:48 Hello les filles,

J'ai hâte de vous rejoindre dans cette nouvelle FIV j'en ai marre d'attendre 😤 en théorie j'aurai dû avoir la ponction aujourd'hui si le COVID ne s'était pas invité 😓
Donc PDS le 13 avril et démarrage du decapeptyl le 14 soit une ponction théorique attendue pour début mai 🤞 en espérant que l'endométriose n'ait pas fait des siennes entre temps 😕
coucou
je suis nouvelle sur le site depuis peut je suis dsl pour toi que le covid soit venue tout gâchée pour toi , j'espère que la suite de ton parcours se passera bien fingers courage
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
LadyC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Lily1988 a écrit : 07 avr. 2022 à 07:55 Hello les filles,

Pas mal de choses à rattraper et j'espère n'oublier personne!

Lazouze et LadyC Vous en êtes où les filles?
Alors Lily1988,et les autres qui font la même chose, chapeau pour recap!
Je lis tous vos posts avec beaucoup d’attention, mais je m’y perds un peu 🙈 surtout quand j’ai 4 pages de lecture après une journée de taf 🙄

Alors je commence Provames samedi.
Au 1er jour de mes règles (le 15 normalement), je dois appeler mon gynéco et il me dit quand commencer les choses injections de Bemfola. J’ai tellement hâte 🤩
Plein de pensées pour toutes celles qui attendent des résultats 💪🏻🥰
mllle 41 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 32 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
Janvier 2022: 1er rv PMA
FIV 1 Avril 2022 : 4 ovocytes, 1 fécondé, TEF 1J5 le 4/05 testpositif
PDS 894 Ui à DPO 17
PDS 2835Ui à DPO 19
PDS 7001Ui à DPO 21
Écho de contrôle le 10 juin: embryon de 15mm et coeurquibat
FC à 8SA brokenheart
FIV 2 août : 4 ovocytes, pas de transfert
Prochain RV : 7 octobre 💪🏻
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Re tout monde ,
J'aurai une petite question si une de vous peut mi répondre si vous avais la réponse , je voudrais savoir la gygy nous a dit au dérnier rdv que mon homme devrai prendre un tretrement juste avant la fiv il a oats et comme elle nous a pas préciser pourquoi je me pose la question merci bonne soirée a vous toute
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
Jumi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

Coucou les filles !

Demain c'est l'écho de Lily1988 et Aurelnlouise fingers et le démarrage de stim pour ChocoB (ou le lendemain)
Samedi le transfert d'embryons pour Eme84

Lazouze, ça a été ton écho?
Combien d'embryons Bilba ? Prochain TEC déjà prévu ?

Semaine prochaine
Lundi écho de Choupy77
Mardi prise de sang de GiEtJ
Démarrage de la stimulation pour Jumi, LadyC et Basmati
Commission de Nous66300
Prise de sang de Pinoux7 si je ne me trompe pas

Lily1988 : Oui bientôt le début de ma stim ! J'ai trooop hâte !
Pour tes règles, les filles t'ont bien rassuré. J'ai aussi eu pas mal de changements dans mes règles: devenues très peu abondantes et plus courtes; parfois même 4-5j de mini saignements avant les règles. Et enfin mes dernières règles, 7j de mini saignements, les règles qui démarrent un matin puis 3h plus tard, plus rien jusqu'au lendemain matin où ça a repris sonne J'ai rien compris. Je suis allée voir ma gynéco pour une écho pour vérifier quelle merde s'était peut-être encore invitée (j'ai déjà eu un polype utérin à retirer, un kyste fonctionnel et l'adénomyose depuis 3-4ans). Mais finalement rien, début de cycle normal à l'écho.
J'ai pas cherché à comprendre plus. Le cycle est normal. On stresse déjà avec pas mal de choses en pma alors j'ai laissé coulé :lol:
Tout ça pour te dire que ce n'est pas inquiétant, si l'écho montrait que c'est un début de cycle, y a pas de raison que ça soit autre chose !

Ah les coups durs quand on a pas d'embryons/ovocytes matures à la ponction... Je me rappelle la 1e fois : après 5j d'attente, j'attendais ma séance d'acupuncture annulée du coup, je repasse par le boulot de mon mari et là, je craque, pleurs devant le bâtiment de son bureau... On fingers pour un transfert cette fois. Une fois pas deux, non mais !
Bonne écho pour demain ! Tiens nous au courant.

Eme84 : Quelle attente sans nouvelle de J1 à J5 ! Vivement samedi !
Génial si tu n'y penses pas trop :-) Des fois aussi, j'arrive à me mettre dans cet état d'esprit : de toute façon, les dés sont lancés et si mes ovocytes doivent donner de beaux blastos, ils le feront. Y a plus rien à faire à ce moment-là. Mais sur 5 j d'attente, il y a souvent un moment où je craque...
Cette fois-ci, je vais juste espérer avoir un blasto... ou je ne sais pas (0 blasto en janvier), peut-être ne rien espérer du tout pour ne pas tomber de trop haut... On verra dans 2-3 semaines dans quel état d'esprit les hormones m'auront mises :lol:
Moi 35a IO AMH 0.2 + légère adéno + MTHFR 677
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 (dt 1 sans embryon) : 8 embryons, 1 fc à 5SA
et des jujus multiheart mais accouchement préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 début 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1 fc 4SA+2 et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim pas de ponction ou 1 seul ovo, 0J5
FIV DO en RT fin août
Jumi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

Bienvenue à toi GiEtJ !
Ooooh ! Cette attente-là est dure aussi, surtout les tout derniers jours. Vivement mardi ! Je te note sur le récap, dis moi si ça te dérange pas. On fingers pour ton J6.

Aaah ! Choupy77 !!! Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles et que tu as répondu à la stimulation natte
En effet, ça fait pas des masses de follicules de bonne taille pour l'instant (j'en vise 3 avec mon IO et je serai plus que ravie si j'en ai autant!). Mais c'est la qualité qu'on attend au rdv ! Alors on continue. Vivement lundi pour la suite fingers
Chouette si en l'absence de ponction, tu as une insémination !

Nous66300 : Oui ça fait du bien d'échanger et de voir qu'on passe par des états d'esprit proches qui nous paraissent farfelus quand on est seules, mais qui sont plutôt relativement normaux ;-)
Ah les piqûres ! J'en avais peur au début... j'avais peur la veille de prises de sang (ou j'évitais certaines analyses avant la pma :oops: ) Mais là, je n'y pense plus, juste je veuuux des follicules ! :lol: Non, c'est plutôt rentré dans la routine. Je me suis même fait certaines injections moi-même et j'étais super fière. Bon je ne suis toujours pas fan mais ça passe bien mieux (je regarde toujours pas) !

Pour le traitement de ton homme, je ne sais pas vraiment te répondre. Ca peut être un traitement classique comme un traitement lié à un problème spécifique (comme l'acide folique méthylé pour les mutés MTHFR) mais à ce stade, je ne pense pas qu'on vous ai fait tester ça. Un problème décelé en particulier pour ton homme ? Donc je te dirai plutôt d'attendre de revoir ta gynéco (sauf si une fille a une idée).
Souvent on a plein de questions mais on en oublie la moitié. N'hésite pas à les noter pour ne pas en oublier (tél ou papier).

Bienvenue à toi Basmati !
Ah encore le covid qui n'en finit plus de nous em*** smilvener
Je devais commencer mi fin mars et j'ai eu un cycle ultra court et du coup, j'ai loupé le rdv gynéco pour l'ordonnance à 3j près minnce Donc reporté aussi chez moi. J'ai trop hâte aussi. Tu vas commencer à peu près en même temps que LadyC et moi. Je te note sur le récap, dis moi si ça te gêne.

Bienvenue à toi ChocoB !
J'ai aussi eu une FIV IMSI en janvier et 0j5... et je passe aussi au pergoveris mais 450. J'ai double déclenchement mais avec 2 ovitrelle. Tu sais pourquoi ça sera avec du décapeptyl pour toi ? On espère que le changement va produire son effet pour des blastos cette fois !
Comme je disais à Eme84, je ne sais pas si je dois espérer un blasto ou rien du tout pour ne pas être trop déçue encore...

De mon côté, j'attends impatiemment mes règles. Le début de semaine prochaine est proche maintenant !
Je vous ferai sûrement moins de récap en début de semaine prochaine. J'ai une amie (pas vue depuis tellement longtemps) qui vient du lundi au jeudi, mais j'essaierai de vous lire !!!

:smack:
Moi 35a IO AMH 0.2 + légère adéno + MTHFR 677
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 (dt 1 sans embryon) : 8 embryons, 1 fc à 5SA
et des jujus multiheart mais accouchement préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 début 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1 fc 4SA+2 et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim pas de ponction ou 1 seul ovo, 0J5
FIV DO en RT fin août
GiEtJ

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

Hello Jumy, non ca ne e dérange pas. Merci çà toi.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6
dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
lazouze

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par lazouze »

Salut les filles !
Je viens d’avoir ma ponction ce matin, j’ai eu 6 ovocytes ! En fait j’ai que l’ovaire gauche qui a répondu et le droit était complètement pas motivé haha ! A suivre donc.
Je vous souhaite à toutes détente joie du quotidien et rires pour que les jours semaines m’ois passent vite 😂
mllle 30 ans problème d'ADN (translocation triple)
misteer 33 ans ras
6 FC
Avril 2022 FIV N°1 : 0 transfert
Aout 2022 FIV N°1bis fingers fingers
GiEtJ

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

lazouze a écrit : 08 avr. 2022 à 10:19 Salut les filles !
Je viens d’avoir ma ponction ce matin, j’ai eu 6 ovocytes ! En fait j’ai que l’ovaire gauche qui a répondu et le droit était complètement pas motivé haha ! A suivre donc.
Je vous souhaite à toutes détente joie du quotidien et rires pour que les jours semaines m’ois passent vite 😂
Coucou Lazouze,
fingers fingers pour la suite
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6
dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
Eme84

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

lazouze a écrit : 08 avr. 2022 à 10:19 Salut les filles !
Salut Larouze ! Je croise les doigts pour toi ! 6 c'est pas mal pour une 1ère FIV, comme moi en octobre :-) Je te souhaite évidemment que cette FIV marche du 1er coup ^^ Tiens nous au courant demain des nouvelles du labo fingers fingers
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée
:girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021
6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022
14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant à j6 pas de news du labo = 0 congelé :cry: mais surprise 10 jours plus tard on apprend : 1J6 minipingoo
PAUSE >> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie juin tout est parfait
sablitime résultats caryotypes, bilans sanguins + biopsie endometre