FIV en Avril 2022, on se soutient?

Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Ça m’apprendra à être patiente !!! J’aurai du la faire hier!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Phantasia

Fivette de diamant

j'ai eu mon résultat !!! je suis a 67 a DPO 13 . bon bien sur que ca m'apporte autant de soulagement pour la confirmation des tests urinaires que de stress pour l'évolution a venir !!

Le pire c'est que je sais que ca ne soigne pas, enfin j'ai pas trouver durant ma 1e grossesse la méthode pour ne pas psychoter toute la grossesse
Contenu caché
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

67 ui ça me paraît bien, plus qu'à voir l'évolution 🤞 Allez, on reste bien positive !!
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
• 6 mois sous CLOMID 2017 : poucebas
• Cœlioscopie 2018 : retrait d'adhérences
- IAC1 : pregnant 15ui ; FC précoce
- IAC2 & 3 notpregnant
- FIV ICSI 1 : Duphaston Provames Gonal
Ponction le 4/07/19 : 6 ovo => 2 embryons.
Transfert d'un J2 le 6/07 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : TEF d'un j3 le 9/05/22 : notpregnant
2 j3 minipingoo minipingoo
- TEC d'un j3 le 4/07 : pregnant 23 ui ; FC précoce
Toutoune

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Toutoune »

Phantasia a écrit : 07 mai 2022 à 14:45 j'ai eu mon résultat !!! je suis a 67 a DPO 13 . bon bien sur que ca m'apporte autant de soulagement pour la confirmation des tests urinaires que de stress pour l'évolution a venir !!

Le pire c'est que je sais que ca ne soigne pas, enfin j'ai pas trouver durant ma 1e grossesse la méthode pour ne pas psychoter toute la grossesse
Super nouvelle!!! Moi aussi resultat reçu mais 0.2 UI alors autant dire qu'il n'y a pas de doutes quant au résultat!!
Bon je m'y attendais. Aucun signe ni ressenti positif. Même ma poitrine a dégonflé début de semaine...

On passe à la prochaine étape avec le TEC! On croise les doigts pour que ça prenne.

Une d'entre vous sait combien de temps il y a entre un TEF et un TEC d'ailleurs??
mllle 38 ans RAS
misteer 38 ans OATS
Découverte cancer testiculaire 02/21 -operation et rémission en mai 2021

FIV ICSI
1er test: 17 décembre 2021
3 ovocytes 0 matures
2eme test: Ponction 20/04/22
5 ovocytes 4 fécondés
1 TEF à J5 Le 25/04 + 1 stars2 a J5 et 1 stars2 à J6
Phantasia

Fivette de diamant

Je suis désolé de ton résultat
Je ne sais pas trop combien de temps tu dois attendre après une FIV mais dans mon centre on peux enchaîner 2 TEC. J’espère que le TEC aboutira vers un beau bébé.

Je peux pas te dire ce qui fait que pour moi ça marche (je suis pas a l’abri d’un arrêt de grossesse du tout) mais que j’ai des accroches. Après les transferts j’ai toujours vraiment repris mon quotidien pas de repos particulier je fais juste comme d’hab, (j’ai repris un bain le lendemain j’avais complètement zappé qu’il fallait pas ) et je refais du vélo 2 jours plus tard comme d’habitude.
Les méditations j’ai voulu en faire mais avec un Loulou qui cri à côté , j’ai abandonné. J’ai juste fait pour chaque protocole ,un protocole acupuncture en parallèle.
Mon taux reste normal mais je trouve un peu bas. Je commence à me reprendre en me disant que si mon embryon est sain, y’a pas de raison qu’il n’évolue pas parfaitement. Si jamais ça devait pas évoluer correctement je me dis que c’est que mon embryon n’était pas viable
Donc plus qu’à espérer et voir quand je pourrais refaire une prise de sang, lundi je n’aurai sûrement jamais le temps…
Contenu caché
Claire974

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Claire974 »

Super phantasia, j’espère qu’il va bien évoluer ! Tu avais ressenti quelque chose ?

Désolée pour toi toutoune ! C’est vraiment la loterie !!! J’espère que tu tiens le coup !!! Je ne sais pas du tout si tu peux enchaîner, je n’ai jamais été dans ce cas 😉
mllle 37 ans - insuffisance ovarienne (09/2021 : amh=0,3ng/ml)
misteer 36 ans - OK

Début PMA Sept 2021
FIV 1 : Novembre 2021
27/11 : Ponction - 7 follicules - 3 ovocytes - 1J3
30/11 : Transfert 1J3 - 13/12 notpregnant 😭

FIV 2 : Février 2022
10/03 : Ponction - 4 ovocytes - pas d'embryon 😭😭

FIV 2bis : Avril 2022
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> FIV transformée en IAC
02/05 : IAC - 16/05 notpregnant

FIV 2ter : Mai 2022
07/06 : ponction - 5 ovocytes - 2 J3 minipingoo minipingoo
Phantasia

Fivette de diamant

Claire974 a écrit : 07 mai 2022 à 20:33 Super phantasia, j’espère qu’il va bien évoluer ! Tu avais ressenti quelque chose ?

Désolée pour toi toutoune ! C’est vraiment la loterie !!! J’espère que tu tiens le coup !!! Je ne sais pas du tout si tu peux enchaîner, je n’ai jamais été dans ce cas 😉
Pour bébé 1 je savais exactement quand il s’est accroché j’ai eu une douleur vive, la rien d’une tout, j’y croyais pas du tout j’ai fait un test urinaire pour me donner bonne conscience pour faire une pds rapidement afin d’arrêter le traitement et de repartir en TEC
J’ai dès micros symptômes depuis 2-3 j qui viennent de la grossesse mais qui sont pas franc . J’ai super froid le soir et je m’endors rapidement et ça travaille un peu le ventre des fois.
L’endormissement c’est un vrai symptôme de grossesse chez moi, je galère tout le temps depuis toujours sauf quand je suis enceinte ou vraiment malade
Contenu caché
Aurelnlouise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Aurelnlouise »

Phantasia a écrit : 07 mai 2022 à 14:45 j'ai eu mon résultat !!! je suis a 67 a DPO 13 . bon bien sur que ca m'apporte autant de soulagement pour la confirmation des tests urinaires que de stress pour l'évolution a venir !!

Félicitations c’est super
Je ne suis plus trop active à cause de mon échec et dans l’attente de mon tec mais je vous lis fréquemment et bon courage à toute
mllle 33 ans iop amh 1 et fsh 13
misteer 35 ans ras
2017 Grossesse naturelle c’est une fille
2021 :enceinte: puis fausse couche
Mars 2022 1ère FIV
Ponction le 11/4, 7 ovocytes , 4 fécondés 4embryons
Transfert d’un j2 le 13/04 et 2embryons congelés, négatif
TEC le 6/07 des deux embryons~négatif
06/09 début traitement fiv 2 ponction prévu le 03/10
Phantasia

Fivette de diamant

Aurelnlouise a écrit : 07 mai 2022 à 21:25

Félicitations c’est super
Je ne suis plus trop active à cause de mon échec et dans l’attente de mon tec mais je vous lis fréquemment et bon courage à toute
Merci à toi

Je comprends , pas facile même d’assister à des + et à se projeter . Pour toutes celles qui ont eu des négatifs je vous souhaite de tout cœurs que l’aventure PMA se conclu rapidement avec votre beau bébé dans les bras.

Sur les forums de protocole FIV, on discute pas toujours dés grossesses qui nous entoure et qui nous plombe souvent. Comme par exemple quand on va à nos écho de contrôle avec toutes ces femmes enceintes autour de nous… c’est super dur.
Avant d’avoir mon fils, j’ai eu une mauvaise série de personnes qui tombaient enceinte comme ça presque par magie… j’avais trop de mal surtout quand elle explique des choses incompréhensibles pour des filles comme nous genre:
« - j’ai mis bcp de temps à tomber enceinte presque 3 mois »
- « j’étais sous pilule et pouf !! »
- « on a fait une soirée arroser et je me suis retrouvée enceinte, tu te rends pas compte de la pression de ca me mets!  Je peux t’assurer que tu préférerais pas qu’on échange nos places … »
J’ai du me retenir d’en tuer quelque unes…

Au final tout ca devient dérisoire quand vous aurez votre beau bébé dans vos bras et je vous le souhaite à toutes!!
Contenu caché
Aurelnlouise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Aurelnlouise »

Oui tu as raison c’est pas facile d’entendre tout ça
Ce forum fait du bien c’est vrai tu as raison
J’espère que tout se passera bien pour toutes celles qui ont un +++
mllle 33 ans iop amh 1 et fsh 13
misteer 35 ans ras
2017 Grossesse naturelle c’est une fille
2021 :enceinte: puis fausse couche
Mars 2022 1ère FIV
Ponction le 11/4, 7 ovocytes , 4 fécondés 4embryons
Transfert d’un j2 le 13/04 et 2embryons congelés, négatif
TEC le 6/07 des deux embryons~négatif