Page 1 sur 1

Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?

Posté : 27 mars 2022 à 20:02
par MarieG
Bonjour,

Savez vous s'il existe sur Lyon des groupes de paroles pour échanger sur les vécus autour de la PMA ou sur les vécus autour de l'IOP?

Re: Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?

Posté : 06 avr. 2022 à 17:43
par Meg19
Bonjour Marie,

Je ne connais pas de groupe de paroles mais je me trouve dans le même cas que toi

Re: Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?

Posté : 06 avr. 2022 à 19:01
par MarieG
Est ce que tu habites la région lyonnaise? Est ce que tu es en parcours PMA ?

Re: Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?

Posté : 07 avr. 2022 à 18:57
par Meg19
Oui pour les deux questions ;-)

Re: Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?

Posté : 25 avr. 2022 à 18:00
par Choupi21
Bonjour les filles,
Il y a le collectif Bamp qui organise des groupes de parole sur différents thèmes sur Lyon.
Le prochain rdv est demain.

J'ai l'impression que les rencontres ne sont pas très régulières mais ça peut permettre de rencontrer d'autres personnes en parcours pma proche de chez nous 😉

Re: Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?

Posté : 25 avr. 2022 à 19:11
par MarieG
Je te remercie pour ton conseil!
D'après ce que j'ai lu, tu attends un heureux évènement. Je suis contente pour toi.