Stimulation Simple 2022, on se suit ?

ParLau

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Coucou Falafel !

Hyper bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour toi. fingers fingers fingers
Moi parcours fiv en cours. Hier premier contrôle. J’ai 8 follicules qui maturent ils sont entre 11/12/13 mm. Le docteur avait l’air très docteur dans le sens ni positif ni négatif. Bref. Ponction pour le moment prévue mercredi prochain, à réconfirmer ce vendredi.
Ensuite il m’a dit si ça prend en culture, on insère samedi 15 ou lundi 17. Et la j’ai dit oups mais moi samedi 15 je me marie. Donc… il a dit ah bah on peut congeler et faire sur un autre mois… j’étais un peu cassée quand il a dit ça parce que je sais pas je pensais que ça se tentait ce mois ci. Bref.
Dans tous les cas ça avance on va dire et j’espère qu’un maximum arriveront à maturer !!! Après il m’a dit pas compatible avec le mariage car quand même il faut pouvoir se poser, pas rester toute la journée ensuite debout. Il a pas tort.
Je croise les doigts pour qu’ils arrivent à prélever au moins les 8 et que des ses 8 tous contiennent un ovule et qu’ils donnent quelque chose en culture. Ça serait top !
mllle 34 ans, 2ndes analyses AMH bas (1.24), 1ères RAS
misteer 40 ans, Soucis nombre et %normaux

Essai bébé depuis 2020
Stim 1 Mars 2022: notpregnant
Stim 2 Avril 2022: notpregnant
Stim 3 Mai 2022: notpregnant
1er rdv centre PMA IAC, FIV 31 mai
Cycle naturel avec un fofo de 19 mm, notpregnant
2 eme rdv centre PMA - 30 juin - annulé pour COVID - reporté au 8 septembre
Résultats misteer très mauvais en nombre et en %normaux donc départ sur FIV ICSI
FIV ICSI: début 17/09/2022; ponction 12/10/2022; transfert 2J2: 14/10/2022; PDS: 27/10/2022 notpregnant
4ever

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par 4ever »

Coucou je me permet de me joindre à vous.
J'ai eu une IA il y a 8 jours et pour le moment je ne sens pas grand chose.. Je pense que c'est fichu.. 😢
Vous en pensez quoi ?
Avlys

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Avlys »

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir ce forum et je vous suis en sous-marin depuis quelques jours. Puis-je me joindre à vous?
Nous sommes en parcours PMA depuis Juin 2022, après 2 ans d'essai naturelle sans réussite.
En juillet, j'ai fais une stim au Clomid qui a "trop" bien fonctionnée ( 3 ovocytes). Nous avons du stopper. En aout, mon centre de PMA était fermé. Et en Septembre, premiere stim avec protocole Gonal + Ovitrelle. Malheureusement, cela n'a rien donné. J'ai en plus eu pas mal d'effet secondaire quelques jours après Ovitrelle: perte de cheveux par poignet et poussée d'acnée phénomenale...

Bref, je suis déçue de cette première tentative qui se soit vouée en echec et je suis en train de comprendre que le chemin sera long.
De plus, en octobre, je pars à l'etranger...repoussant la prochaine tentative à novembre!
J'ai besoin de partager avec d'autres personnes passant par le même parcours que moi car dans mon entourage, les bébés pleuvent comme si c'était facile ...!
En couple depuis 11 ans
Moi 29 ans : SOPK
Lui 29 ans: bilan normal

Début parcours PMA depuis Juillet 2022 pray
Stim 1: notpregnant
Amaya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Amaya »

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à @4ever et @Avlys !

@falafel, j'espère que ton IAC s'est bien passé on croise les doigts pour toi fingers

@parlau, comment ça se passe de ton coté ? le contrôle de vendredi s'est bien passé ?

@4ever, as tu pu faire un test de grossesse ? concernant les symptomes, il faut pas trop s'y fier, c'est tellement aléatoire d'une femme à l'autre :)

@Avlys, je suis désolée pour toi que ta première tentative se soit mal passée, ne te décourage pas, cela ne veut pas forcement dire que ce sera tout le temps comme ça !! je t'envoies pleins ondes positives
j'avoue que je ne savais pas qu' ovitrelle pouvait faire ce genre d'effets secondaires... Es ce que tu en a parlé avec ton centre pma ?
Moi : 31 ans, réserve ovarienne faible (AMH=0,82 dec/2021)
Lui : 33 ans, légère Teratospermie
Essai Bébé depuis Octobre 2020
Janvier 2021 : Fausse couche 9SA
Juin 2021: IMG malformation grave
Mars 2022 : Grossesse biochimique
Début PMA Avril 2022
Stim 1 : ANNULE smilvener
Stim 2 : Menopur75ui testpositif dpo13=84ui / dpo17=385ui /dpo21=1409 ...
Echo de datation : parfait coeurquibat
T1 le 16/08/2022 : parfait coeurquibat
Echo 20/09/2022 : parfait coeurquibat
T2 18/10/2022 : parfait coeurquibat
T3 03/01/2023 : pray
4ever

Fivette habituée

Coucou
Non la prise de sang est prévu jeudi.

Je ne sais pas si je dois faire un test pipi je suis à J12 aujourd'hui après insémination..

Je me tâte..
ParLau

Fivette de bronze

Bonjour à toutes,

@Amaya comment vas tu ? Ça se passe bien ? Tu as pu commencer à en parler ou bien tu attends encore ? Ça se voit ?

@4ever, plusieurs sur ce forum avaient commencé à voir quelque chose de très léger sur les tests de grossesse donc tu peux toujours commencer à en faire un demain et voir si tu entrevois quelque chose

De mon côté, contrôle de vendredi bien passé. 10 follicules a priori de bonne taille qui grandissent. J’ai le contrôle aujourd’hui aussi. Le médecin pense faire le prélèvement ce mercredi. Bon petit problème avec le mariage ce samedi car je peux pas faire la réinsertion samedi si quelque chose prend. J’espère tellement que ce ne sont pas des follicules vides et que quelques uns vont prendre ! Ça m’inquiète pas mal ça. C plein de petites étapes encore … espérons déjà qu’il y en ait toujours 10 et qu’ils les récupèrent tous !

Essai bébé depuis 2020
Résultats misteer très mauvais en nombre et en %normaux donc départ sur FIV ICSI
FIV ICSI: début 17/09/2022; ponction 12/10/2022; transfert 2J2: 14/10/2022; PDS: 27/10/2022 notpregnant
4ever

Fivette habituée

Oui je pense peut être en faire un demain matin.

Mais j'ai tellement peur.

J'ai bien un peu la poitrine sensible mais j'ai ça aussi avant les règles.

Je vous tiens au courant
ParLau

Fivette de bronze

@4ever,
Malheureusement, c’est un long parcours et la peur, l’inquiétude etc … en font parti … mais dis toi qu’au moins tu tentes tout !

Essai bébé depuis 2020
4ever

Fivette habituée

Oui c'est difficile parce que de mon côté tout est OK. J'ai fait plusieurs analyses, examen pour être sûr. De mon côté RAS
Chez mon mari un souci génétique donc on est parti pour un don de gamètes.

Maintenant c'est la nature qui doit faire son job..
4ever

Fivette habituée

Coucou,

Bon bah voilà je viens de faire un test pipi, sans surprise il est négatif..

Jeudi je dois faire la prise de sang, mais je pense que c'est fichu pour cette fois ci.

Bonne journée à vous