Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Gaia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Gaia »

Amaya a écrit : 17 juin 2022 à 18:44 @gaia une bonne nouvelle déjà ça fonce !!! j’espère que demain elle foncera encore pray tu prévois une pds pour quand ?

@pomm ah génial! place maintenant à la partie la moins cool du cycle.... tu prévois de faire quelque chose pour que le temps passe plus vite ?
J'y vais demain matin ! ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Franchement je ne suis pas sûre qu'un seul rapport dans ces conditions aussi nazes puisse être le plus bénéfique. Donc je suis contente qu'on ai fait qqchose mais j'ai l'impression qu'on n'a pas fait assez et que c'est cuit (a la limite si ça avait été dans le nuit de jeudi vendredi j'y aurai plus cru). Dans le même temps, je me dis aussi qu'il en suffit d'un pour que ça marche...
Bref, l'ambivalence du truc est telle que je vais au parc Astérix dimanche, et j'ai deja prévenu mes copines, je ne ferai aucune attraction ! Et pourtant je me dis que y a qu'une infime chance pour que ça ait marché :?
Bref, ma logique dans toute sa splendeur ( à ma décharge, j'ai fait un Mud day pendant cette période là et ai au final fait un oeuf clair, donc c'était peut être pas lié, mais là pas de choc, ni de sport !) Donc là a ce stade, je me dis, on verra bien !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Début de stimulation simple pour BB3
pomm

Fivette VIP

@gaia, on croise les doigts ! Une pds le samedi t'as les résultats dans la journée ou t'es bonne pour attendre lundi?
BB1 avec IAC
BB2 spontané
LauraSyn

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par LauraSyn »

@Amaya c’est juste trop chouette ! Tu dois être dans une sorte de mélange d’excitation et de prudence j’imagine

@Pomm j’avoue que ce ne sont pas les meilleures conditions (et encore moins les meilleurs rapports 😅). On va dire que Monsieur a fait son job ? 😅😅😅

@Gaia j’y crois, j’espère que cette barre toute pale va devenir foncée 😊
mllle SOPK
misteer Tout va bien
Stim 1 : notpregnant
Stim 2 : notpregnant
Stim 3 : notpregnant
Gaia

Fivette de bronze

pomm a écrit : 17 juin 2022 à 21:25 Franchement je ne suis pas sûre qu'un seul rapport dans ces conditions aussi nazes puisse être le plus bénéfique. Donc je suis contente qu'on ai fait qqchose mais j'ai l'impression qu'on n'a pas fait assez et que c'est cuit (a la limite si ça avait été dans le nuit de jeudi vendredi j'y aurai plus cru). Dans le même temps, je me dis aussi qu'il en suffit d'un pour que ça marche...
Bref, l'ambivalence du truc est telle que je vais au parc Astérix dimanche, et j'ai deja prévenu mes copines, je ne ferai aucune attraction ! Et pourtant je me dis que y a qu'une infime chance pour que ça ait marché :?
Bref, ma logique dans toute sa splendeur ( à ma décharge, j'ai fait un Mud day pendant cette période là et ai au final fait un oeuf clair, donc c'était peut être pas lié, mais là pas de choc, ni de sport !) Donc là a ce stade, je me dis, on verra bien !
Tu sais moi aussi j avais l impression qu 'on en n' avait pas fait assez après l injection d'ovitrrelle... Mais je crois que c est assez naturel d'avoir cette impression vu qu'on se farcit toute une première partie de cycle dans l'attente du saint graal (l ovulation)... Mais pourtant il ne suffit que d'un seul rapport pour que ça fonctionne...
Je ne saurais quoi te conseiller pour ce week-end n'étant pas trop fan des manèges :-D ... Et en même temps essaie de passer du bon temps, de te détendre un maximum pendant cette période d'attente...
Pour te répondre, normalement ils techniquent les pds le samedi et donnent les résultats ds la journée... Du moins j espère car sinon mon week-end va être loooong. Dans tous les cas j ai également ma pds officielle à dpo 14 qui est prévue lundi.
Contenu caché
pomm

Fivette VIP

Au pire si on te l'a rend lundi, t'auras l'évolution du taux si taux il y a !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Ce cycle qui a fonctionné on a eu un rapport ou on s’est disputé et qui s’est très mal passé… après on a eu des rapports deux jours après, on sait pas lequel a pris, mais je t’en veux pas, les sptz tant qu’ils sont vaillants peuvent arriver :)
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
Gaia

Fivette de bronze

Moi de mon côté, je vais devenir folle. Au labo ils m'ont dit que j'aurais les résultats cet après-midi et rien !!! Je suis bonne pour attendre jusqu'à lundi ! :-(
Contenu caché
Amaya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Amaya »

@laurasyn tu as bien résumé la chose, d’ailleurs je l'ai toujours pas dit à mon mari j'attends la troisième pds. j'ai tellement peur qu'il se fasse une fausse joie. sachant qu'il culpabilise très vite s'il ça se passe mal alors que c'est pas du tout de sa faute!

@pomm Un seul suffit! garde espoir fingers à ma deuxième grossesse j’étais tombé enceinte avec un seul rapport dans le mois!!

@gaia pas cool le labo ! j'espère que tu vas les recevoir aujourd'hui et que ce soit positif fingers fingers fingers
Moi : 31 ans, réserve ovarienne faible (AMH=0,82 dec/2021)
Lui : 33 ans, légère Teratospermie
Essai Bébé depuis Octobre 2020
Janvier 2021 : Fausse couche 9SA
Juin 2021: IMG malformation grave
Mars 2022 : Grossesse biochimique
Début PMA Avril 2022
Stim 1 : ANNULE smilvener
Stim 2 : Menopur75ui testpositif dpo13=84ui / dpo17=385ui /dpo21=1409 ...
Echo de datation : parfait coeurquibat
T1 le 16/08/2022 : parfait coeurquibat
Echo 20/09/2022 : parfait coeurquibat
T2 18/10/2022 : pray
Gaia

Fivette de bronze

En tout cas le test urinaire de ce matin est positif et là je crois que ça ne peut plus être l'ovitrelle... Je suis contente et en même temps hyper stressée et frustrée de ne pas pouvoir connaître mon taux !
Contenu caché