Stimulation Simple 2022, on se suit ?

lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

coucou falafel :) je suis Laurasyn du coup pour le SOPK qui malheureusement ne permet pas d'avoir des TO de fiable :(

Laurasyn : ne t'en fait pas, ce sentiment de solitude est compréhensible ! même si ton homme est là pour toi vous restez deux individus différents aux ressentis, attentes et besoins différents, du coup c'est tout à fait normal ! j'espère que tu trouveras sur ce topic le soutien qui te permettra de vider un peu ta tête et trouver des bonnes oreilles pour t'écouter, et de bonnes épaules quand tu auras besoin de craquer.
Malheureusement la PMA n'apporte que le coup de pouce, et on a comme les femmes sans traitement, que 20% de chance par cycle que cela fonctionne. Du coup ne t'en veux pas trop, cela finira par arriver :) tu as quoi comme soutien à la nidation justement ?

Parlau : ma belle, c'est clair que c'est compliqué quand ton entourage n'est pas au courant :( faut trouver un moyen de covoiturer que tu sois la SAM :lol:
perso je l'ai dit à quasi tout le monde que je connais, entre mon insta où j'ai balancé en story, et mes vidéos que j'ai fait. Car en fait j'en avais marre de cette impression de tabou. Des connaissances qui m'ont répondu des choses qui ne m'allaient pas je les ai tout simplement ignoré, et j'ai trouvé beaucoup de réconfort et de soutien de mes connaissances et amis plus proches, qui me demande alors comment vous vous sentez en toute sincérité, et à qui on peut répondre : ça ne va pas du tout.
après chacun doit être prêt à en parler, et si toi tu te sens pas, alors il faut que tu t'écoutes <3
Mais à mon sens le tabou se lève depuis quelques temps car l'endométriose est de plus en plus mise à jour, comme le SOPK, et grace à internet on a aussi pu développer tout un réseau !
maintenant on a tjr quelqu'un qui dit " à je connais quelqu'un en PMA, ah je connais quelqu'un qui fait une FIV", ceux que j'ai envie de claquer c'est ceux qui disent "je connais quelqu'un qui faisait des FIV et c'est quand ils ont abandonné qu'ils ont réussi, alors arrête de te prendre la tête "
malheureusement quand on divulgue l'info, on a des retours qui sont pas ouf.. mais aussi du soutien où on ne pensait pas en trouver,
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
ParLau

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Tu as raison !

Bon moi je suis toujours dans l’attente sans oser tester. Ça me donne l’impression que ça peut encore lol …
Un peu plus de douleurs au ventre donc sûrement spm qui démarre même si en retard par rapport à d’habitude je dirais. Sûrement la tête qui influe.
mllle 34 ans, 2ndes analyses en cours, 1ères RAS
misteer 40 ans, RAS

Essai bébé depuis 2020
Stim 1 Mars 2022: notpregnant
Stim 2 Avril 2022: notpregnant
Stim 3 Mai 2022: notpregnant
1er rdv centre PMA IAC, FIV 31 mai
Cycle naturel avec un fofo de 19 mm, notpregnant
2 eme rdv centre PMA - 30 juin - annulé pour COVID - reporté au 8 septembre
lolapouet

Fivette de platine

c'est possible, le psychologique est tellement fort.
Elles sont censées arriver quand ?
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
ParLau

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Vendredi …
mllle 34 ans, 2ndes analyses en cours, 1ères RAS
misteer 40 ans, RAS

Essai bébé depuis 2020
Stim 1 Mars 2022: notpregnant
Stim 2 Avril 2022: notpregnant
Stim 3 Mai 2022: notpregnant
1er rdv centre PMA IAC, FIV 31 mai
Cycle naturel avec un fofo de 19 mm, notpregnant
2 eme rdv centre PMA - 30 juin - annulé pour COVID - reporté au 8 septembre
lolapouet

Fivette de platine

allez courage ma belle, le temps passe lentement mais il finit toujours par passer..
j'admire ta force, je n'ai jamais réussi à résister, bien que le résultat me faisait tjr peur,

pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

2 ans Parlau c'est long ! Et on t'as proposé que des stimulations ? J'imagine combien ça peut être lourd !

Lolapouet : moi ma belle mère m'a dit qu'elle connaissait un couple qui essayait essayait... Ils ont abandonné puis ont adopté un chien et paf enceinte ! Manque de bol, moi et mon homme on a adopté 2 chats, ça doit être pour ça que ça marchait pas pour bb1 :lol:

Sinon hier première écho pour voir mes follicules : ouf, il n'y en a qu'un qui grossit bien. La gynéco m'a dit peut être déclenchement dès ce soir ! J'attends au labo là, et en fonction de la prise de sang, on voit. Ma productivité au boulot est bien naze car je ne pense qu'à ça (faudrait pas je sais je sais)... Bref, verdict demain.
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Début de stimulation simple pour BB3
lolapouet

Fivette de platine

ahaha pomm franchement vous n'avez pas fait suffisamment d'efforts ^^

oh félicitations c'est une super chouette nouvelle ! :D je te comprends ! c'est le plus dur à gérer dans ce parcours, l'esprit..

Gaia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Gaia »

Coucou,
ah je vous rejoins,sur les clichés des autres... Moi celle que j'adore c'est l'histoire du couple dont la femme est tombée enceinte après avoir abandonné les essais et décidé d'adopter. C est vraiment aidant, ça, quand t essaies depuis des années... smilvener
Moi DPO9 aujourd'hui. J'ai fait un test 10 Ui et il subsiste une très très légère barre là où il faut...j'avais la même hier et je me suis dit que c était peut être encore l ovitrelle mais là je ne sais que penser. C est sans doute trop tôt...
Mais en tant que testeuse compulsive récemment convertie je me confesse :lol:
ParLau je te comprends, moi aussi j'ai peur du résultat. Je me dis que si le résultat me parvient étalé sur plusieurs jours (en fonction de si la barre fonce ou pas) il sera moins violent pour mon petit cœur mais je t avoue je n en sais rien c est la première fois que j'essaie les tests precoces compulsifs...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolapouet

Fivette de platine

aha gaia,
est ce que tu penses que cela s'est plus effacé ?
Et sur les barres qui restent, plusieurs heures après, est ce que tu constates que cela s'est effacé ?
tu as pris des photos des tests quand la barre apparaissait, pour les comparer avec ceux du lendemain ?
quand j'ai constaté que la barre s'effaçait pas c'était entre DPO9 et DPO10, comme j'ai commencé à DPO9 :)

allez on y croit les filles, j'y crois pour vous fingers fingers fingers

Gaia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Gaia »

lolapouet a écrit : 15 juin 2022 à 10:08 aha gaia,
est ce que tu penses que cela s'est plus effacé ?
Et sur les barres qui restent, plusieurs heures après, est ce que tu constates que cela s'est effacé ?
tu as pris des photos des tests quand la barre apparaissait, pour les comparer avec ceux du lendemain ?
quand j'ai constaté que la barre s'effaçait pas c'était entre DPO9 et DPO10, comme j'ai commencé à DPO9 :)

allez on y croit les filles, j'y crois pour vous fingers fingers fingers
Non les barres sont pareilles, mais vraiment TRES légères. Limite si on regarde pas bien bien à la lumière on peut passer à côté. Je les ai collés l un en dessous de l autre sur une feuille et la pseudo barre de hier je la vois encore.
Un truc que je me demande c est que je bois peut être trop d eau la nuit. Je me relève à chaque fois plusieurs fois pour aller aux toilettes et du coups mes urines du matin ne sont vraiment vraiment pas concentrées. Peut être que ça joue ?
Je vais essayer de me mettre en restriction hydrique ce soir histoire de voir demain matin si ça change quelque chose.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.