Stimulation Simple 2022, on se suit ?

ParLau

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

@Falafel, dsl pour toi, c’est jamais facile quand c’est négatif.
mllle 34 ans, 2ndes analyses en cours, 1ères RAS
misteer 40 ans, RAS

Essai bébé depuis 2020
Stim 1 Mars 2022: notpregnant
Stim 2 Avril 2022: notpregnant
Stim 3 Mai 2022: notpregnant
1er rdv centre PMA IAC, FIV 31 mai
Cycle naturel avec un fofo de 19 mm, notpregnant
2 eme rdv centre PMA - 30 juin - annulé pour COVID - reporté au 8 septembre
Amaya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Amaya »

Hello les filles,

@falafel, je suis désolé pour toi, tiens nous au courant pour la suite, fingers

@gaia, c'est parti pour l'attente la plus longue !! courage c'est pas facile lol

@parlau c'est super que tu commences les préparatifs du mariage, j'avais mis une robe courte aussi pour le mariage civile et franchement je ne regrette pas! Pour la taille s'il n'y a pas de délai pour commander la robe tu peux très bien la commander 1 mois avant au moins tu aura pas a galéré a trouvé une couturière pour les retouches.

@lolapouet à 9sa tu vas entendre le cœur de bébé fingers j'ai déjà fait des échos vers 7sa et on entendait déjà :)

Pour ma part je suis à DPO8, j'en ai vraiment marre j'ai l'impression que le temps s'est arrêté c'est horrible. En plus je suis sous provames et progesteron, je ne peux donc absolument pas me fier à mes symptômes.

Quand vous testiez à dpo8 es ce que ovitrelle était encore présente ? je sais pas comment je vais résister jusqu’à ce week end !
Moi : 31 ans, réserve ovarienne faible (AMH=0,82 dec/2021)
Lui : 33 ans, légère Teratospermie
Essai Bébé depuis Octobre 2020
Janvier 2021 : Fausse couche 9SA
Juin 2021: IMG malformation grave
Mars 2022 : Grossesse biochimique
Début PMA Avril 2022
Stim 1 : ANNULE smilvener
Stim 2 : Menopur75ui testpositif dpo13=84ui / dpo17=385ui /dpo21=1409 ...
Echo de datation : parfait coeurquibat
T1 le 16/08/2022 : parfait coeurquibat
Echo 20/09/2022 : parfait coeurquibat
T2 18/10/2022 : pray
Grachou

Fivette novice
Centre étranger : Clinique Bethesda

Message non lu par Grachou »

lolapouet a écrit : 25 mars 2022 à 16:14 Coucou à toutes,

je suis assez perdue dans toutes les conversations ! Si cela vous intéresse de débuter avec moi ce nouveau post !
Je passe à ovaleap et ovitrelle avec rapports à la maison avant de passer aux inséminations !
j'attends les vilaines pour pouvoir commencer ce nouveau traitement après 6 cycles infructueux de stimulation par clomid.

Cc
J'ai 33 ans et j'ai deux enfants ,cela fait 1 an que je suis en essai bébé
J'ai le SOPK ,et je suis en stimulation ovarienne simple
Mes vilaines ont débarqué le 22 Mai et à J2 une injection de foligraf 150ui ,J5 une autre injection de foligraf,,💉 ensuite monitoring des follicules
J9 un fofo de 15mm ; j11 test d'ovulation positif pregnant ,j12 un fofo de 17mm , j14 un fofo de 17,20mm .... ça grossi lentement et j16 le follicule s'est éclaté ce qui signifie ovulation sans que le Gygy le déclenche .........
Mon gygy m'a dit câlin calin jusqu'au 13
Mon gygy m'a également demandé de me détendre que même le stress pouvait empêcher de tomber enceinte
Grachou

Fivette novice
Centre étranger : Clinique Bethesda

Message non lu par Grachou »

je suis assez perdue dans toutes les conversations ! Si cela vous intéresse de débuter avec moi ce nouveau post !
Je passe à ovaleap et ovitrelle avec rapports à la maison avant de passer aux inséminations !
j'attends les vilaines pour pouvoir commencer ce nouveau traitement après 6 cycles infructueux de stimulation par clomid.

Cc
Mes vilaines ont débarqué le 22 Mai et à J2 une injection de foligraf 150ui ,J5 une autre injection de foligraf,,💉 ensuite monitoring des follicules
J9 un fofo de 15mm ; j11 test d'ovulation positif pregnant ,j12 un fofo de 17mm , j14 un fofo de 17,20mm .... ça grossi lentement et j16 le follicule s'est éclaté ce qui signifie ovulation sans que le Gygy le déclenche .........
Mon gygy m'a également demandé de me détendre que même le stress pouvait empêcher de tomber enceinte
Gaia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Gaia »

Coucou Amaya,
Qu est ce que provames ? Moi je suis sous ovules de progestérone et j ai aussi des symptômes de ouf.... Tu dis qu'ils sont peut être liés à la progestérone ?
Moi qui me mefiais plutôt de l ovitrelle... J ai les seins énormes et le ventre j'en parle pas... J ai le ventre d'une femme enceinte de facile 2-3 mois de grossesse. Ce matin, grosse crampe au niveau de l utérus, je me suis dit que c était beaucoup trop tôt pour être un signe de nidation car je pense avoir ovulé lundi matin donc dpo 2... :?
Bref, en effet je psychote à fond... D autant que c est la première fois que je sais avoir ovulé avec certitude...j en rêve la nuit, cette nuit j ai rêvé que je n étais pas enceinte puis finalement que je l'étais ! :-D
Je m'étais dit initialement que je ne ferais pas de tests urinaires et que j'attendrais sagement la prise de sang mais en fait en réalité je trépigne d'impatience de pouvoir faire un test :-D
A partir de quel jour peut on commencer à tester ? 9 ou 10 c est bien ça non ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Gaia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Gaia »

Grachou a écrit : 08 juin 2022 à 10:39

Cc
Hello Grachou et bienvenue !
Tu es à J combien maintenant ?
Ton gyneco t a dit de continuer les rapports jusqu à J combien du coups ?
Bon courage pour l'attente ! ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ParLau

Fivette de bronze
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

@gaia,
Je trouve aussi que la progestérone fait rêver avec des rêves bizarres
mllle 34 ans, 2ndes analyses en cours, 1ères RAS
misteer 40 ans, RAS

Essai bébé depuis 2020
Stim 1 Mars 2022: notpregnant
Stim 2 Avril 2022: notpregnant
Stim 3 Mai 2022: notpregnant
1er rdv centre PMA IAC, FIV 31 mai
Cycle naturel avec un fofo de 19 mm, notpregnant
2 eme rdv centre PMA - 30 juin - annulé pour COVID - reporté au 8 septembre
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

coucou les filles

merde falafel je suis désolée :( comment tu te sens ?

amaya : dpo8 l'étau se ressert ! pour ma part ovitrelle restait jusqu'à DPO10/11 en ultra méga légère barre, et quand je me suis rendue compte être enceinte c'est quand la barre de dpo9 et 10 est restée la même et foncée (après j'avais un taux haut quand même car à DPo10 j'étais à 73 ui et certaines femmes c'est plus petit :) ),
ahahah c'est dur de laisser passer le week sans savoir ! faut que tu fasses ce qui te fera te sentir le moins prise de tête ! courage on y croit ! fingers

bienvenue garchou se détendre ? plus facile à dire qu'à faire, et faut pas te culpabiliser parce que tu y penses,
ça fait chier d'avoir louper le déclenchement... au moins ton corps accepte et réagi bien à la stim !
du coup tu aurais ovulé quand ?

ma gaia, le premier cycle sous ovitrelle est très perturbant, tu vas ressentir beaucoup de choses, et il faut que tu arrives à ne pas trop t'attarder sur tous ces symptomes, je sais que c'est dur car tout va être nouveau pour toi,
je souhaite tellement que ce soit des sensations qui te donneront ce beau plus ! des connaissances ont eu un cycle qui ont fonctionné du premier coup, peut être que tu auras cette chance :3
en général je commence à tester à DPo8 jusqu'à DPo12, pour voir la barre s'effacer, sachant que mon corps retiens bien ovitrelle et surtout de faire gaffe aux test précoce clearblue car ils sont vraiment trompeurs et font de gros faux positifs avec barre qui fonce.
j'utilise des bandelettes amazone à 6euros les 20 en test précoce et ça a fait le taff,
c'est bien à partir de 11jr après ovitrelle, dpo9, mais toujours à prendre avec des pincettes car c'est que les jours suivant qui confirmeront bien si c'est un faux positif ou pas :)
faut s'accrocher ^^
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
Amaya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Amaya »

@Grachou bienvenue a toi :)

@gaia provames c'est de l’œstrogène ça permet d’épaissir l’endomètre il me semble. j'ai les même symptômes que toi, seins qui ont triplés de volume, un ventre énorme je rajouterais aussi un odorat très développé, une insomnie et plusieurs pipi nocturnes ^^.... En regardant mon ventre l'autre jour, mon frère à d'ailleurs cru que j’étais enceinte... minnce

@lolapouet je vais pas prendre le risque alors, je testerais à partir de dpo12 pour être sur que ce soit pas ovitrelle
Moi : 31 ans, réserve ovarienne faible (AMH=0,82 dec/2021)
Lui : 33 ans, légère Teratospermie
Essai Bébé depuis Octobre 2020
Janvier 2021 : Fausse couche 9SA
Juin 2021: IMG malformation grave
Mars 2022 : Grossesse biochimique
Début PMA Avril 2022
Stim 1 : ANNULE smilvener
Stim 2 : Menopur75ui testpositif dpo13=84ui / dpo17=385ui /dpo21=1409 ...
Echo de datation : parfait coeurquibat
T1 le 16/08/2022 : parfait coeurquibat
Echo 20/09/2022 : parfait coeurquibat
T2 18/10/2022 : pray
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

j'espère vraiment que ce sera la bonne pour toi amaya et aussi gaia fingers fingers fingers
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger