Stimulation Simple 2022, on se suit ?

ParLau

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Bonjour,

Merci pour ton message.
Le médecin vérifie l’ovulation par une echo pelvienne quelques jours après la piqure. Effectivement pas par labo, après ici les labos c très très compliqué, ils ouvrent peu d’heures et n’envoient pas les résultats par e-mail ou tél donc je suppose qu’il préfère gérer lui même.
Oui pour les multiples follicules ça me préoccupe un peu. Après de ce que j’ai compris de mes différentes lectures c’est qu’il n’y a pas qu’une méthode mais bon me retrouver avec 4 ca serait pas exactement l’optimum hahahah pour une première grossesse.
Sur ça je vais essayer de lui demander si pour le prochain cycle comme celui là a à peine commencer si je dois abaisser le clomid pour passer à un demi cachet ?!?, on va voir.
Je pense aussi lui demander si je peux anticiper la prise d’un rdv dans un centre ici pour l’insémination vu que je n’ai aucune idée des délais d’attentes.

Je lis qu’on est décalée de 15 jours alors, moi je viens de terminer la période rouge et douloureuse.

@Lolapouet, moi j’ai repris le sport au contraire histoire de me vider la tête après j’essaye de faire attention genre avant l’ovulation j’y vais moins ou pas puis passé la visite de validation d’ovulation je reprends mais sans forcer et quand j’ai mes SPM eh bien je reprends plus franchement.

J’avais lu sur une autre discussion que certaines faisait du yoga ou sophrologie pour gérer les 15 jours d’attente. Vous aussi ? Vous avez tenté ?
mllle 34 ans, 2ndes analyses en cours, 1ères RAS
misteer 40 ans, RAS

Essai bébé depuis 2020
Stim 1 Mars 2022: notpregnant
Stim 2 Avril 2022: notpregnant
Stim 3 Mai 2022: notpregnant
1er rdv centre PMA IAC, FIV 31 mai
Cycle naturel avec un fofo de 19 mm, notpregnant
2 eme rdv centre PMA - 30 juin - annulé pour COVID - reporté au 8 septembre
Amaya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Amaya »

lolapouet a écrit : 29 avr. 2022 à 13:03 ahaha j'avoue que pareil j'ai pas fait de sport depuis aout 2021 T.T ça commence à se voir pas mal surtout avec les piqures j'ai encore plus gonflé :cry:

J'avoue que je m'empêche pas de boire jusqu'au déclenchement de l'ovulation, mais c'est vrai que c'est chouette quand on a pas à penser à tout ça :O et surtout d'avoir 0 douleurs,
que ce soit pendant la stim, l'ovulation, ou après jusqu'au règle y a pas un jour sans que j'ai mal au ventre et ou que dès que je force un peu a trop marcher ou quoi que ça me provoque la douleur, même si c'est localisé différemment selon les phases, du coup c'est encore plus long d'attendre les jour j de pds car on se vide difficilement la tête :O

amaya : tu penses que son bon nombre de spz est dû à gametix ?
aucune idée , quand il a fait le spermogramme il prenait déjà le gametix depuis 1 mois et demi, à voir au prochain spermo si ça améliore la qualité ....
Moi : 31 ans, réserve ovarienne faible (AMH=0,82 dec/2021)
Lui : 33 ans, légère Teratospermie
Essai Bébé depuis Octobre 2020
Janvier 2021 : Fausse couche 9SA
Juin 2021: IMG malformation grave
Mars 2022 : Grossesse biochimique
Début PMA Avril 2022
Stim 1 : ANNULE smilvener
Stim 2 : Menopur75ui testpositif dpo13=84ui / dpo17=385ui /dpo21=1409 ...
Echo de datation : parfait coeurquibat
T1 le 16/08/2022 : parfait coeurquibat
Echo 20/09/2022 : parfait coeurquibat
T2 18/10/2022 : pray
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

du coup pour compenser mon manque d'activité physique je fais du yoga,
charlotte pomarède sur youtube, selon les phases de du cycle, pour que ce soit plus ou moins doux pour bien oxygéner le sang, cela me plait beaucoup, après voila c'est dur de prendre soin de soi !
sophrologie j'en fais pas mais de la méditation oui, toujours la même chaine youtube, tu as des méditations selon la phase de cycle, ou alors des plus générales, des exercices de visualisations.
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
lolapouet

Fivette de platine

coucou les filles,

Comment vous allez ?

Première écho de contrôle le 6 mai, j'ai hâte ! j'espère que d'avoir commencé la dose à 50 cela va pas m'hyperstimulée !
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
Amaya

Fivette fidèle

HELLO :)

De mon coté très bien le week end c'est bien passé..., c'est cool tu as bientôt ton écho, on croise les doigts fingers

Au précédent cycle t’étais à 37,5ui ?

je suis tellement pressée qu'elles arrivent les vilaines ! mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'à cause de ma stim foirée ça va complètement décalé mon cycle
Début PMA Avril 2022
lolapouet

Fivette de platine

en effet c'est possible que cela te décale :(
oui le précédent cycle j'ai commencé à 37,5 ui, ça n'avait pas décollé du coup on a augmenté à 50ui et on avait eu un joli follicule de 19 mm

Amaya

Fivette fidèle

ah mince alors c'est sur que je vais être toute décalé, car cela fait bien 9 jours que j'ai des glaires filantes transparente bien abondante ( dsl pour les détails) c'est la première fois que cela m'arrive....

J'espère que tout ce passe bien pour toi pour ce cycle ! tiens nous au courant fingers
Début PMA Avril 2022
Petitdb

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Petitdb »

Bonjour à toutes,

Je me joins à votre discussion, diagnostiqué OPK à l'adolescence j'ai toujours su qu'il serait plus ou moins difficile d'avoir un enfant.
On s'est enfin décidé en Septembre 2020 n'ayant quasi aucun cycle nous sommes entrée en PMA après les examens de base en Novembre dernier.
Depuis 3 stimulations simple GONAL + OVITRELLE...

Je suis en plein dans les deux semaine d'attente du troisième cycle et je ne sais pas trop quoi en penser, seulement 1 follicule de mature pour un taux d'œstradiol à 505 le jour du déclenchement.
Bref maintenant reste juste à faire preuve de patience.

Bon courage à toute crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ParLau

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

:-) bonjour,

Merci pour ton temoignage. Courage pour les deux semaines qui viennent elles sont pas évidentes. Pour moi, chaque symptôme devient un espoir :-)

De mon côté, début du troisième cycle de stimulation et le gyneco qui m’a conseillé de commencer à prendre rdv dans un centre de pma pour pas perdre trop de temps.
Ça fait perdre un peu espoir mais bon.
Hier j’ai su qu’une copine était enceinte de 3 mois, ca met un petit coup au moral.

Bon courage et bonne patience !
mllle 34 ans, 2ndes analyses en cours, 1ères RAS
misteer 40 ans, RAS

Essai bébé depuis 2020
Stim 1 Mars 2022: notpregnant
Stim 2 Avril 2022: notpregnant
Stim 3 Mai 2022: notpregnant
1er rdv centre PMA IAC, FIV 31 mai
Cycle naturel avec un fofo de 19 mm, notpregnant
2 eme rdv centre PMA - 30 juin - annulé pour COVID - reporté au 8 septembre
lolapouet

Fivette de platine

Petitdb a écrit : 04 mai 2022 à 17:05 Bonjour à toutes,

Je me joins à votre discussion, diagnostiqué OPK à l'adolescence j'ai toujours su qu'il serait plus ou moins difficile d'avoir un enfant.
On s'est enfin décidé en Septembre 2020 n'ayant quasi aucun cycle nous sommes entrée en PMA après les examens de base en Novembre dernier.
Depuis 3 stimulations simple GONAL + OVITRELLE...

Je suis en plein dans les deux semaine d'attente du troisième cycle et je ne sais pas trop quoi en penser, seulement 1 follicule de mature pour un taux d'œstradiol à 505 le jour du déclenchement.
Bref maintenant reste juste à faire preuve de patience.

Bon courage à toute crossfingers
hello,
j'ai le même parcours que toi, diagnostiqué à 18 ans ^^et on a commencé nos essais bébés en septembre 2020 aussi ^^

écoute on croise les doigts pour toi :) tu as 20% de chances que ça fonctionne à chaque cycle comme sous la couette, Alors courage !! c'est le plus long, quand est ta prise de sang ?

Pralau : on va se suivre de pas loin,
écoute on sait jamais peut être que ce sera ce cycle et que vous n'aurez pas besoin ! il te reste combien de cycle d'essai avant de passer au stade au dessus ?
je comprends, c'est dur de voir les femmes heureuses d'avoir une vie dans leur ventre quand nous n'avons que le vide, surtout avec tous les symptômes qu'on a