Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Avatar du membre
DonaKa

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 18 septembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par DonaKa »

Génial Lena ! Le doublé Léna et Samou, vous avez été synchros tout le long de ce cycle crossfingers
mllle 33 ans SOPK niveau Mastermind
misteer 31 ans pb de fragmentation
Arrêt contraception Février 2021

Stimulation simple
C1 Septembre 22, clomid --> hyperstim 😮‍💨
C2 Novembre 22, Ovaleap --> notpregnant
C3 Janvier 23, Ovaleap --> notpregnant
Mai 23, démarrage protocole FIV
Avatar du membre
Lenaa

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lenaa »

Merci beaucoup les filles! 🥰🍀

Samou m’a prochaine échographie est dans deux semaines, je suis hyper stressée 😳

Ça s’est bien passé on a pu voir que l’endomètre est bien épais 😊 encore trop tôt pour être rassurée mais on savoure déjà cette étape. Une chose à la fois ❤️
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Lenaa je te souhaite que tout se passe pour le mieux à ta prochaine écho et à toutes les suivantes 🍀😘

Les filles, je vous copie-colle ici un message que mon mari a tenu à écrire pour vous. Je le poste ici et sur l'autre fil où je suis active. (Je précise qu'il ne lit pas le forum, mais juste que je lui parle souvent du fait que j'y échange avec vous)
"Bonjour à toutes,
C'est le mari de Samou. Nous avons eu la chance d'avoir un résultat positif aujourd'hui et je voulais vous remercier pour le soutien exceptionnel que vous lui avez apporté. Cette communauté est une force extraordinaire, que même le conjoint le plus dévoué ne peut pas égaler car il ne le vit qu'en témoin.
Vous comprenez mieux car vous le vivez, et vos mots sont donc plus justes.
Vous êtes des battantes, et vous n'êtes pas seules.
Continuez à vous soutenir, ce forum est un magnifique exemple de force et d'humanité.
Je vous souhaite à toutes que ce jour de résultat positif arrive vite pour vous aussi."
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Ah trop mignon les mots de ton mari Samou, vous méritez bien de ce beau positif :smack: profitez bien de ces moments :smack:
J'imagine que ton mari est trop heureux car vous n'avez plus besoin d'aller aux fiv. crossfingers
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Lenaa

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lenaa »

Merci beaucoup Samou pour ce magnifique message vraiment ça m’a mis les larmes aux yeux ❤️ C’est vrai que ce forum nous apporte énormément de soutien
Merci encore les filles heureusement que vous êtes là 🍀
et encore merci à ton mari Samou c’est adorable 🤩
Avatar du membre
isa42

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 16 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par isa42 »

@Leena et Samou c'est une très très bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour vous natte natte natte :smack: . Il est chou Samou ton mari d'avoir écrit ce message, c'est normal de se soutenir trophecoupe

@Dalia123, merci ça serait la bonne surprise de 2023 un bébé couette fingers, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles avec ton échographie de lundi crossfingers

@Donaka, j'espère que tu vas bien profiter de ton RTT demain 8-) et que tu auras bientôt toi aussi un pregnant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lenaa

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lenaa »

Merci beaucoup Isa! 😊

J’espère que vous aurez toutes bientôt votre positif 😁
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Merci beaucoup Isa, les prochains positifs seront pour toi et Donaka :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Clemv

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 08 novembre 2022
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clemv »

Bonjour
Je poste dans cette conversation car je suis aussi en stimulation simple, et même si nous sommes en 2023 j’espère que je peux quand même vous rejoindre ?
J’ai recherché dans le forum mais pas trouvé ma réponse: je suis depuis 2 cycles en stim simple, avant je faisais juste le déclenchement avec ovitrelle.
Ma question est simple : à quelle jour du cycle étiez / êtes vous déclenchées en général ? Moi à J8 ce qui me semble très court.

Ps : très joli message de ton mari @samou :)
2018 > 1 FC brokenheart
2019 > 1 FC brokenheart
2020 > un + qui tient, et un merveilleux bébé (né 34sa) multiheart
2021 > 2 FC brokenheart brokenheart
2022 > 1 FC et 1 grossesse biochimique brokenheart brokenheart
2023 > 1 FC et 1 grossesse biochimique brokenheart brokenheart

Mutation MTHFR identifiée chez moi
Conjoint RAS
Matricelab profil mixte.
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend !

Dahlia je pense beaucoup à toi et à ton écho de lundi. Le suspense doit être insoutenable... Je t'envoie de bonnes ondes et j'espère bien fort de bonnes nouvelles. 🍀🌈✨

Donaka, comment vas-tu ? Ton cycle est censé te terminer vers quand ? As-tu un rdv prévu pour parler de la suite avec ta gynéco ? 😘

Lenaa, j'espère que tout va bien et que tu arrives à te détendre un peu et profiter de ce moment, malgré l'incertitude qui pèse encore sur nous ! Quel était ton taux de mercredi ? As-tu une autre prise de sang prévue prochainement pour suivre l'évolution du taux ? Ou rien de prévu jusqu'à ta prochaine écho ? Elle est quand d'ailleurs ? 😄

Isa, j'espère que tu n'as toujours pas d'effets secondaires du Provames. On croise les doigts pour un + surprise en attendant la fin du cycle 🤞 Et sinon j'espère que la deuxième tentative de stim sera un succès 🤞

Bienvenue sur ce fil Clem !
Pour répondre à ta question, voici mes jours de déclenchement Ovitrelle sur mes 4 IAC : J14, J12, J10, J10.
Si tu es déclenchée à J8, c'est que le suivi montrait que tes follicules mûrissaient très vite j'imagine ? Je n'ai jamais lu que ce soit particulièrement bon ou mauvais signe, peut-être peux-tu poser la question à ta gynéco ?

Vivement des positifs pour vous Donaka Isa et Clemv 🤞🍀 en cette nouvelle année du lapin 🐇 j'espère qu'il vous portera chance !

De mon côté j'ai hâte d'être à lundi pour vérifier que le taux évolue comme il faut 🙏
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.