Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 153
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

@parlau, c'est dur quand y a des nana enceintes tout autour ! Bon courage pour le mariage !!!

@Amaya, plus le taux est haut, plus la calculette peut être erronée/ moins vraie. Jusqu'à 1000ui c'est bel et bien doublement, après c'est plus relatif (dixit moi, la nana dont le taux n'avait pas doublé en 3 jours alors que bb est bien là). Les pertes je ne sais plus ce que j'ai lu, mais c'est aussi quelque chose qui peut arriver et qu'on ne peut interpréter ni en bien ni en mal. C'est quand ton écho?

Sinon, comme je suis censée être détachée en cette période d'attente mais que je ne pense qu'à ça, j'ai cherché mes historiques de messages de 2016 sur le forum (qui les a gardé !), et... Je me reconnais bien là : j'ai fait des tests de grossesse tous les jours après l'insémination pour voir quand est-ce qu'on ne voyait plus de traces d'ovitrelle et être sûre de pouvoir tester en avance ( je ne me rappelais plus avoir fait ça mais je me rappelle que j'avais testé en avance sans penser à Ovitrelle, bref), et donc je n'avais plus de traces au bout de 5 jours. Et pourquoi je me reconnais bien là ? Qui a dit hier qu'elle testerai dans trois jours pour voir si on voit encore une barre et qui n'a pas attendu et a refait un test ce matin ? C'est moaaaaaa ! Une barre très très très légère est apparue sur le test de grossesse. On verra si demain je la vois encore ou non. Si non, ça veut dire que je pourrai jouer à me peter les yeux dès la semaine prochaine !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 153
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Et comme j'ai écris une tartine j'ai loupé des messages entre temps. C'est dingue de se dire qu'on est fertiles 12h (quand ça marche) là où nos mecs c'est non stop !

@Marta, je croyais que le quota c'était 3 essais max, les tec ça comptait pas et le compteur repartait à zéro après grossesse. Ça a changé ?
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

ahaha pomm !
ovitrelle disparait très tôt chez toi ! ça au moins c'est top pour éviter le faux positif !
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 153
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

@lolapouet fingers fingers fingers
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Marta80

Fivette bannie

Message non lu par Marta80 »

pomm a écrit : 21 juin 2022 à 16:24 Et comme j'ai écris une tartine j'ai loupé des messages entre temps. C'est dingue de se dire qu'on est fertiles 12h (quand ça marche) là où nos mecs c'est non stop !

@Marta, je croyais que le quota c'était 3 essais max, les tec ça comptait pas et le compteur repartait à zéro après grossesse. Ça a changé ?
Merci les filles ❤️
Pomm le quota c'est 4 fiv (ponction + transfert)
Moi j'ai eu 4 fiv, et une dérogation pour une 5ème car j'avais eu une grossesse.
Et non ça ne retombe pas à 0 dans mon centre...
Et je n'ai jamais eu de Tec 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️
Avatar du membre
LauraSyn

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par LauraSyn »

Les filles j’ai une petite question, ça vous ai déjà arrivé d’avoir des pertes marrons très claires après l’injection d’ovitrelle ? Depuis samedi ça n’arrete pas et je n’ai pas eu ça les deux premières fois. :?
mllle SOPK
misteer Tout va bien
Stim 1 : notpregnant
Stim 2 : notpregnant
Stim 3 : notpregnant
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 153
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

@Laurasyn vu sur le journal des Femmes :
Quelles sont les causes des pertes brunes ?
► Chez la femme sans contraception, il peut s'agir simplement d'un des symptômes de l'ovulation. "Des pertes brunes qui surviennent pendant l'ovulation sont plutôt ponctuelles et ne sont pas inquiétantes, mais il s'agira de pertes un peu plus rosées", rassure le Dr Raccah-Tebeka
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

@Laurasyn, perso non sous Injection de gonasil, les premières traces légères marrons quelques jours après par contre mais pas tout de suite après.
Il me semble que si c’est quelques jours après tu pourrais avoir une bonne nouvelle !
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
LauraSyn

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par LauraSyn »

Merci les filles pour vos retours.
@Pomm c’est effectivement ce que j’avais lu, ce qui m’interpellait c’est de n’avoir jamais eu ces symptômes. J’espère que c’est bien ça :)

@Parlau c’était bien dès le lendemain de l’injection donc ça me parait être trop rapproché pour que ça soit ça, mais ce serait génial pray
mllle SOPK
misteer Tout va bien
Stim 1 : notpregnant
Stim 2 : notpregnant
Stim 3 : notpregnant
Avatar du membre
Amaya

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 26 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Amaya »

merci les filles, vous m'avez bien rassuré @lolapouet c'est génial ce site, je connaissait pas !
du coup écho de contrôle le 13 juillet, plus qu'à patienter fingers


@gaia tu as une prise de sang aujourd'hui si je ne me trompe pas ? je croise les doigts pour toi fingers
Moi : 31 ans, réserve ovarienne faible (AMH=0,82 dec/2021)
Lui : 33 ans, légère Teratospermie

Essai Bébé 1 :
Janvier 2021 : Fausse couche 9SA
Juin 2021: IMG malformation grave
Mars 2022 : Grossesse biochimique
Début PMA Avril 2022
Stim 1 : ANNULE smilvener
Stim 2 : Menopur75ui testpositif dpo13=84ui / dpo17=385ui /dpo21=1409 ...
Janvier 2023 : naissance de notre princesse :girl:

Essai bébé 2 :
Dpo13 =363 / dpo15= 741
Écho de datation 20/10/2023 parfait bigheart
Écho T1 : 01/12/2023 pray pray