Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Avatar du membre
isa42

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 16 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par isa42 »

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien, je viens d'avoir la réponse de mon centre qui me dit d'arrêter les traitements (provames et progestérone) et de prendre un rendez-vous pour faire le point.... J'ai bien peur qu'on m'annonce qu'il n'y aura pas d'autre stimulation. (moral dans les chaussettes)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
DonaKa

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 18 septembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par DonaKa »

Hello les filles,

@Isa j'espère que l'annonce ne sera pas celle que tu redoutes fingers . As-tu réussi à prendre un rdv dans pas trop longtemps (je trouve que les délais sont infernaux aux Bluets) ? On te dissuade de recommencer un cycle de stim dans la foulée ?
mllle 33 ans SOPK niveau Mastermind
misteer 31 ans pb de fragmentation
Arrêt contraception Février 2021

Stimulation simple
C1 Septembre 22, clomid --> hyperstim 😮‍💨
C2 Novembre 22, Ovaleap --> notpregnant
C3 Janvier 23, Ovaleap --> notpregnant
Mai 23, démarrage protocole FIV
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Isa, c'est pour quand ton rdv ? C'est pas plus mal s'ils te proposent passer en FIV, car il me semble que tu peux faire des ponctions jusqu'à la veille de tes 44 ans, et les transferts jusqu'à la veille de tes 46 ans.
Et surtout avec FIV, le taux de réussite est plus élevé que les stims.
Garde l'espoir fingers fingers pray pray
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
isa42

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 16 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par isa42 »

Bonjour,

Merci les filles, j'ai un rendez-vous en avril. Lors du dernier rendez-vous, mon centre m'avait dit qu'il ne me proposerait pas de FIV car j'ai une AMH basse et que je ne répondrais pas bien à une FIV. Ils m'ont dit de faire au moins deux stimulations pour voir comment ça se passerait et qu'ensuite si ça ne marchait pas il me redirigerait vers le privé ou la FIV DO à l'étranger.
Je crois que la ponction des ovocytes pour une FIV est possible jusqu'au 43ième anniversaire en France, et ensuite on peut utiliser ceux qui ont été congelés jusqu'à 45 ans.

J'espère que pendant le rendez-vous on me proposera d'adapter le traitement fingers .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Clemv

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 08 novembre 2022
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clemv »

Bonjour les filles comment allez-vous ?
@dalhia as-tu eu ton résultat ?
Comment se passe les journées pour celles qui sont enceintes, pas trop fatiguées?
2018 > 1 FC brokenheart
2019 > 1 FC brokenheart
2020 > un + qui tient, et un merveilleux bébé (né 34sa) multiheart
2021 > 2 FC brokenheart brokenheart
2022 > 1 FC et 1 grossesse biochimique brokenheart brokenheart
2023 > 1 FC et 1 grossesse biochimique brokenheart brokenheart

Mutation MTHFR identifiée chez moi
Conjoint RAS
Matricelab profil mixte.
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Coucou Clemv,
Tu en es où dans ton cycle ?
Je te remercie pour ton message 😘
Mon résultat est disponible chez ma sage femme depuis Vendredi midi, hier soir je lui ai envoyé un mail pour qu'elle me le transmettre.
Ce matin elle m'a répondu que mon résultat dpni est négatif mais elle n'a pas joint le résultat dans le mail. Je suis rassurée que 50%, j'ai une écho avec elle le 14/03 je vais lui demander le résultat en version papier pour tout vérifier. (Il y a 2 semaines elle m'a prescrit une ordonnance mais elle a mis le nom d'une autre dame au lieu de mon nom).😓
Sinon côté symptômes ça va mieux, par contre j'ai le ventre qui me gratte beaucoup 😥

Les autres j'espère que vous allez bien 😘 bon courage à toutes 🙏🤞
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Clemv

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 08 novembre 2022
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clemv »

Oh super ! Je suis soulagée pour toi :)

Pour ma part ça va, je devrais faire une prise de sang samedi mais je pense que je vais avoir mes règles avant j’ai des maux de ventre depuis hier donc bon… je devrais être fixée rapidement dans tous les cas.
La prochaine étape sera pour moi un cycle sans rien puis Matricelab.
2018 > 1 FC brokenheart
2019 > 1 FC brokenheart
2020 > un + qui tient, et un merveilleux bébé (né 34sa) multiheart
2021 > 2 FC brokenheart brokenheart
2022 > 1 FC et 1 grossesse biochimique brokenheart brokenheart
2023 > 1 FC et 1 grossesse biochimique brokenheart brokenheart

Mutation MTHFR identifiée chez moi
Conjoint RAS
Matricelab profil mixte.
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Merci Clemv, j'espère qu'elle se trompe pas avec une autre dame cette fois 🙏🙏
Je croise tous ce que je peux pour toi et ta PDS. J'avais mal au ventre comme douleurs de règles mais j'ai eu le positif, donc il y a toujours l'espoir. fingers fingers
Bon courage à toi pour les derniers jours d'attente :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou les filles 😘

Clem, bon courage pour les derniers jours d'attente, ce sont les plus difficiles je trouve... Je croise les doigts pour que ton intuition se trompe et que tu aies un joli + 🤞 Et dans le cas inverse, j'espère alors que le MatriceLab apportera des réponses utiles.

Dahlia, s'il y a un problème de confiance et de disponibilité de ta SF, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux changer tant qu'il est encore "tôt" dans la grossesse ? En tout cas j'espère que le résultat négatif sera bien confirmé, mais honnêtement je pense que si elle avait reçu un résultat positif pour l'une de ses patientes elle s'en serait souvenue 😊
Contente de lire que les nausées s'apaisent un peu, ça doit rendre le quotidien un peu plus agréable ! Pour le ventre, il me gratte aussi par périodes, j'ai l'impression que c'est quand il "pousse". Est-ce que tu mets de la crème tous les jours ? J'utilise une crème spéciale vergetures femme enceinte de la marque Téane tous les jours en sortant de la douche, sur ventre et seins, elle est facile à appliquer et elle sent plutôt bon 😄 Et j'ai vérifié la composition, elle paraît bien (car j'ai eu la surprise de scanner des crèmes ou huiles spéciales femme enceinte à la pharmacie et de découvrir que la composition n'était pas nickel !! pffff on peut avoir confiance en rien 🙄).

Isa je te souhaite bonne chance pour le rdv en avril. Tiens-nous au courant. Je t'espère de bonnes nouvelles porteuses d'espoir ! 🍀
Sinon, as-tu envisagé de passer en clinique privée pour avoir de meilleurs délais de réponse et de traitement ? Je ne connais pas les centres de région parisienne donc je ne sais pas du tout si c'est une possibilité pour toi ou non ?

Donaka, ton rdv avec la SF s'est bien passé la semaine dernière ? Est-ce que tout se profile bien pour la FIV ? Et surtout, comment ça va côté moral ? 💕

Lenaa, j'espère que ta grossesse se déroule bien et que tu ne souffres pas trop de symptômes pénibles ! Tu avais une échographie la semaine dernière ? Tout va bien ? 🙏
J'ai pensé à toi ce matin car je me suis réveillée avec la migraine et les cervicales coincées à 3h du matin... Première migraine depuis le début de la grossesse, et donc à gérer sans mes anti-inflammatoires chéris 😅 Je tourne depuis ce matin à base de doliprane, bouillottes, et petits massages de mon conjoint... La migraine a bien diminué au fil de la journée mais je sens que je vais mettre un moment en m'en débarrasser totalement 😩

De mon côté, j'ai toujours cette énorme fatigue, en plus j'ai régulièrement des insomnies qui me réveillent vers 4h et ensuite impossible de me rendormir donc je suis encore plus crevée, et puis la sensation de nausée toute la journée et toute la nuit, même si j'ai la chance de ne pas vomir, ça reste assez pénible car c'est permanent 😅 Mais bon je prends mon mal en patience en me disant que 1 ça pourrait être pire et 2 c'est pour la bonne cause 😁
Je commence à m'impatienter de l'écho du T1, en plus forcément sur ce forum on lit particulièrement beaucoup de témoignages de grossesses arrêtées vers 9-10sa donc je commence à stresser un peu (je suis à 9sa+4). J'ai rdv ce vendredi chez la SF pour la visite de suivi mensuel, elle a un doppler donc j'espère très fort entendre le cœur du bébé pour me rassurer, en attendant l'écho T1 qui est encore dans plus de 2 semaines. Mais je sais qu'à ce stade cela dépend totalement de sa position dans le ventre, de l'entendre ou non avec le doppler... Donc on verra bien !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Coucou Samou, merci à toi.
Bon courage pour les fatigues et les désagréments que tu as en ce moment, j'espère que ça va vite passer.
Je comprends tes angoisses mais on va essayer de rester positive, nos bébés sont des vrais soldats 🙏🙏
Sinon pour le doppler avant 10SA, des fois on entend pas bien le cœur mais il faut pas s'inquiéter.

Pour te répondre, ma sage femme est très bien pour les consultations, elle est compétente et gentille, c'est juste qu'elle est pas dispo au téléphone mais peut être elle est en pleine de travail. Sinon elle s'est trompée le nom de patiente une fois (elle m'a dit de venir entre 2 patientes pour récupérer mon résultat de tri test, c'est peut être pour ça elle a la session d'une autre ouverte d'où venait l'erreur dans l'ordonnance). Donc pour je me dis que ça arrive de se tromper. Je vais lui demander le résultat et vérifier pour être sûr lors de mon prochain rdv.
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose