Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Gaia

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 15 décembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Paris

Message non lu par Gaia »

Moi j avais des cycles réguliers, entre 30 et 35 jours grand max... Mais depuis 1 an /1 an et demi ils ont tendance à rallonger... Jusqu a 50 jours une fois l automne dernier... J'ai tellement peur que ce soit un début de menopause ou quelque chose comme ça (mais en même temps j ai une AMH très élevée donc ça doit pas être ça)... Merci pour tes réponses qui m ont malgré tout fait sourire ! ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

@Amaya, excellente nouvelle ! Enfin elles sont là bon nouveau cycle nouvelle chance. Croisons les doigts.

@Lolapouet, c’est cool que tu commences aussi vite les tests. Moi le gyneco me dit d’attendre jusqu’au 15eme jour après l’injection. Donc test ce vendredi. Par contre, le mois précédent j’avais un peu anticipé et c’était venu déjà négatif alors que je pensais que se verrait la piqûre d’HCG. Bref… on verra mais j’avoue que j’ai les douleurs et tiraillements habituels qui viennent genre une bonne semaine avant mes règles donc bon je me dis que c’est peut être encore pas pour cette fois ci. Et ça c’est :(

@Gaia, tu as pu parler de ca avec ton/ta gyneco ? Il pense quoi ?
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Gaia a écrit : 16 mai 2022 à 13:09 Moi j avais des cycles réguliers, entre 30 et 35 jours grand max... Mais depuis 1 an /1 an et demi ils ont tendance à rallonger... Jusqu a 50 jours une fois l automne dernier... J'ai tellement peur que ce soit un début de menopause ou quelque chose comme ça (mais en même temps j ai une AMH très élevée donc ça doit pas être ça)... Merci pour tes réponses qui m ont malgré tout fait sourire ! ;-)
ah oui d'accord, en effet je pensais du coup que cela n'agissait pas du tout du tout, tu nous diras ce que tu fais ? allez lâche rien petite guerrière, et qu'elles arrivent ces vilaines smilvener


on y croit encore amaya fingers j'espère que tu te trompes et que ce sont de bon tiraillements fingers
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
Gaia

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 15 décembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Paris

Message non lu par Gaia »

ParLau a écrit : 16 mai 2022 à 13:35 @Amaya, excellente nouvelle ! Enfin elles sont là bon nouveau cycle nouvelle chance. Croisons les doigts.

@Lolapouet, c’est cool que tu commences aussi vite les tests. Moi le gyneco me dit d’attendre jusqu’au 15eme jour après l’injection. Donc test ce vendredi. Par contre, le mois précédent j’avais un peu anticipé et c’était venu déjà négatif alors que je pensais que se verrait la piqûre d’HCG. Bref… on verra mais j’avoue que j’ai les douleurs et tiraillements habituels qui viennent genre une bonne semaine avant mes règles donc bon je me dis que c’est peut être encore pas pour cette fois ci. Et ça c’est :(

@Gaia, tu as pu parler de ca avec ton/ta gyneco ? Il pense quoi ?
Coucou! Ben moi j ai jamais le temps de parler à ma gyneco en fait. Tout se passe ultra rapidement lors des monitorage de stimulation... Je lui ai déjà dit pour mes cycles longs et elle n'a pas spécialement accordé d'importance à ça.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gaia

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 15 décembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Paris

Message non lu par Gaia »

lolapouet a écrit : 16 mai 2022 à 13:45
Gaia a écrit : 16 mai 2022 à 13:09 Moi j avais des cycles réguliers, entre 30 et 35 jours grand max... Mais depuis 1 an /1 an et demi ils ont tendance à rallonger... Jusqu a 50 jours une fois l automne dernier... J'ai tellement peur que ce soit un début de menopause ou quelque chose comme ça (mais en même temps j ai une AMH très élevée donc ça doit pas être ça)... Merci pour tes réponses qui m ont malgré tout fait sourire ! ;-)
ah oui d'accord, en effet je pensais du coup que cela n'agissait pas du tout du tout, tu nous diras ce que tu fais ? allez lâche rien petite guerrière, et qu'elles arrivent ces vilaines smilvener


on y croit encore amaya fingers j'espère que tu te trompes et que ce sont de bon tiraillements fingers
Oui je vous dirai... Mais si ça se trouve mon humeur déprimée aujourd'hui est peut être un SPM...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Espérons le ! C’est vrai qu’avant les règles j’ai tjr une phase de déprime aussi fingers
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Coucou,

Comment allez vous ? De mon côté ça cogite pas mal j’avoue. J’ai cru voir une trace de sang oxydée hier donc d’abord j’ai exulté en mode nidation LOL et puis ensuite je me suis dit bah non SPM. Bref cette attente c’est vraiment lourd je vous avoue … et j’ai très peur du résultat et puis ça me tire/fait mal mon ventre en plus et comme j’ai du SPM à chaque fois je me dis bon …

pray pray pray
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

on continue de croiser les doigts fingers fingers fingers
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Merci !!!

Et toi comment ça va ? J’ai suivi tes conseils j’ai téléchargé des jeux, j’avoue ca permet de se changer les idées !
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

aha tant mieux ^^malheureusement ce n'est pas la panacée, mais je suis contente si cela te permet quelques instants de ne plus y penser !

ça va je suis en télétravail aujourd'hui donc mon ventre me laisse tranquille comme je suis au repos :) je viens de finir une séance de yoga d'après ovulation, j'ai eu du mal à être dedans mais ça fait tjr du bien,
pour l'instant je suis qu'à 3DPO donc c'est encore tôt pour se prendre la tête, on verra dans les jours à venir !
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023