Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Guidi05

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 novembre 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Guidi05 »

Image
Lui 40ans RAS
Moi SOPK
Janvier 2022 drilling ovarien
Stim simple de mars à juillet 2022 notpregnant
IAC1: 2/11/22 fingers fingers
PDS 16/11/22 testpositif 14DPO 168ui
PDS 24/11/22 5SA+1 (22dpo) 5998ui
PDS 29/11/22 5SA+6 (27 dpo) 13343 ui
PDS 01/12/22 6SA+1 (29 dpo) 20002 ui
Écho de datation 3/12/22 6sa+3 crevette va bien, sac gestationnel 18.8mm, crevette mesure 3.5mm son petit coeur bat à 74bpm ❤️
Écho de contrôle pour hématome décidual le 15/12
FC à 8sa son petit coeur s'est arrêté 💔😢
Avatar du membre
DonaKa

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 18 septembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par DonaKa »

Hello,

Merci à toutes pour l'accueil chaleureux multiheart
Guidi, je comprends que tu aies un peu paniqué ! Ouf, plus de peur que de mal. J'espère que tes 10 jours off te permettront de te souffler et de prendre du temps pour toi.
Samou, c'est l'enfer de détecter quoi que ça soit avec les quantités d'hormones qu'on s'envoie ;ça brouille les pistes ++ sans compter qu'il est super difficile de refreiner nos projections. Pas évident ces montés et descentes émotionnelles.
Dahlia, pas facile de jongler entre la PMA, le bon vouloir de dame nature et l'emploi du temps perso, courage !

Concernant les injections j'ai relu hier soir le mode d'emploi et je crois aussi que je ne m'y prenais pas exactement comme il aurait fallu : j'enlève assez vite le stylo alors qu'il est recommandé d'attendre 10sec. Je me dis que ça a peut-être joué si une partie du liquide n'est pas complètement absorbé ? Bref, on verra prochain contrôle programmé lundi prochain.

Belle après-midi à toutes
mllle 33 ans SOPK niveau Mastermind
misteer 31 ans pb de fragmentation
Arrêt contraception Février 2021

Stimulation simple
C1 Septembre 22, clomid --> hyperstim 😮‍💨
C2 Novembre 22, Ovaleap --> notpregnant
C3 Janvier 23, Ovaleap --> notpregnant
Mai 23, démarrage protocole FIV
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Coucou les filles,
Guidi, tu dois être soulagée après avoir entendu le coeur du bébé et le voir à l'écho. J'étais inquiète aussi quand j'ai lu le passage aux urgences ! Bébé va bien et toi aussi c'est le principal. Ils t'ont dit d'où vient cet hématome décidual? J'espère que les 2 semaines d'arrêt te permettront de te reposer et faire calmer ces saignements. Tien nous au courant pour ton rdv Samedi.

Samou, on croise les doigts pour toi et t'envoie plein d'ondes positives pour cette attente fingers

Donaka, ne t'inquiètes pas pour l'histoire de 10 secondes, je pense que ça joue peu, de toute façon en fonction de ton prochain contrôle ils vont ajuster la dose donc pas de stress. Tien nous au courant pour ton rdv Lundi fingers

Bonne soirée les filles 😘
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Florineg69

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 novembre 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Florineg69 »

Bonjour à toute.

Je rejoins ce groupe un peu tard dans cette année 2022. Après un an d’essai, une hystero qui m’an enlève mon endrometriose fin septembre, des OPK je viens de finir mon 1er cycle de PERGOVERIS 50UI par injection. Déclenchement Ovitrelle le 24 NOv et câlin le 25/26/27 🫣
Depuis le 26 je suis sous progetran 600 mg par jour.
Et j’attends. C’est long et difficile j’avoue.
J’ai des douleurs diffusent en bas du ventre à certain moments de la journée.
Grande sportive je n’ose pas en faire lol.
Ma gygy m’a dit de faire test grossesse à J+15 et prise de sang à J+16… j’ai tellement envie de la faire à J+14 mais tellement peur d’être déçu …

Qu’en pensez vous?
Merci bcp pour votre réponse
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Rolala Guidi tu as dû tellement angoisser en attendant le diagnostic 😔💛 Je suis contente que ce soit quelque chose de bénin, repose-toi bien, prends soin de toi à fond (ça tombe bien c'est la saison des films de Noël sur Netflix pour passer le temps 😂)
Tiens-nous au courant de l'évolution et de ta prochaine écho 😊

Dahlia je croise bien les doigts pour que tes règles arrivent bien quand ça t'arrange 😁🤞

Donaka sur le site Ovaleap il y a des vidéos qui montrent les gestes il me semble si cela peut t'aider, mais en tout cas ne t'en fais pas trop ! Ca prend tjs un temps d'adaptation au début, et puis chaque femme réagit différemment aux traitements. Ta.on gynéco suit la réaction de ton corps avec les échos et prises de sang, et il sait comment ajuster ensuite. Bon courage à toi pour la suite du protocole ! 😊

Bienvenue Florine, je te souhaite un beau + prochainement avec la stim ! Je comprends bien ton impatience, on est toutes des boules de nerfs pendant ces fameuses 2 semaines d'attente du résultat... Courage !! 💪🍀
Tu peux faire un premier test urinaire à DPO14 (J+14 après l'ovulation) pour t'aider à patienter, mais le verdict final sera réellement donné par la prise de sang ! (en gros si un TU est positif, tu es enceinte, s'il est négatif, il peut encore y avoir une petite chance de grossesse non détectée par le TU mais qui sera forcément détectée à la PDS)
Il y a même des filles qui testent tous les jours, mais déjà ça n'aide pas à se détendre lol, et surtout attention à ne pas faire de TU trop tôt car l'ovitrelle peut causer des faux positifs pendant 10 jours après l'injection.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Coucou les filles,
Florine, bienvenue à toi dans ce groupe, je te souhaite un beau positif rapidement fingers
Je rejoins l'avis de Samou, tu peux faire un test urinaire à dpo 14 si tu peux pas résister, à dpo 14, le test est assez fiable normalement. Courage à toi pour cette attente interminable.
Franchement je dis chapeau à votre mari, comment ils font pour avoir la pêche pour les câlins les 3 jours de suite, mon mari il a du mal avec 1 câlin tous les 2 jours.

Samou merci à toi, au fait j'aimerais que mes prochaines règles arrivent soit dans 10mois soit au alentour du 28/12 pray je croise bien fort les doigts pour toi pour ce cycle, pareil pour vous Donaka et Florine. fingers ce sera chouette si on a toutes notre bonheur avant Noel
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
DonaKa

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 18 septembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par DonaKa »

Hello à toutes,

Comment allez-vous à l'approche du week-end ?

@Florine, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu ne vis pas trop difficilement l'attente :-( est-ce que tu ne pourrais pas faire un peu de sport "doux" pour t'occuper sans avoir peur de quoi que ce soit ?
@Samou merci beaucoup pour le tips sur les vidéos Ovaleap ;-)
mllle 33 ans SOPK niveau Mastermind
misteer 31 ans pb de fragmentation
Arrêt contraception Février 2021

Stimulation simple
C1 Septembre 22, clomid --> hyperstim 😮‍💨
C2 Novembre 22, Ovaleap --> notpregnant
C3 Janvier 23, Ovaleap --> notpregnant
Mai 23, démarrage protocole FIV
Avatar du membre
Lenaa

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lenaa »

Hello les filles!
Je vous lis depuis un petit moment mais je ne vous ai pas encore écrit :)
Je vais commencer une stimulation simple et j’ai une petite question. J’aimerais savoir comment ça se passe pour vous la prise de rdv pour le monitorage (echo et prise de sang) ?
Je suis actuellement en train de faire un monitorage sans traitement pour voir comment se passe un cycle naturel et je trouve ça hyper stressant et compliqué de s’arranger au travail.. Par exemple, ma dernière prise de sang date de jeudi et je n’ai toujours pas la date de mon prochain rdv pour l’écho malgré des relances par téléphone, est-ce normal de galérer comme ça ou c’est mon gynéco qui est à la ramasse ?? minnce
Je suis déjà hyper stressée sans traitement alors j’imagine pas avec :shock:
Merci pour votre réponse et bon courage à toute.
Avatar du membre
DonaKa

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 18 septembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par DonaKa »

Salut Lena,

Welcome sur le forum :-)
C'est difficile de jongler entre les rdv de monitoring et la vie professionnelle, je galère un peu de mon côté. Est-ce que tu sais à quelle fréquence tu auras des RDV de monito ? Quel type de traitement est ce que tu vas suivre ? Il est certainement possible de les placer en début de journée afin que tu puisses aller au travail et commencer ta journée rapidement après. Est ce que tu as un.e boss compréhensif.ve et peux lui en parler ?

Bon samedi à toutes !
mllle 33 ans SOPK niveau Mastermind
misteer 31 ans pb de fragmentation
Arrêt contraception Février 2021

Stimulation simple
C1 Septembre 22, clomid --> hyperstim 😮‍💨
C2 Novembre 22, Ovaleap --> notpregnant
C3 Janvier 23, Ovaleap --> notpregnant
Mai 23, démarrage protocole FIV
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Coucou les filles,
Samou joyeux anniversaire à toi, j'ai lu sur un autre sujet que tu fêtes ton 33 anniversaire ce weekend, profite bien de ta journée avec tes amis :smack:
J'avais vu que tu as fait un test, garde l'espoir, tout peut changer d'ici Lundi, je continue à croiser les doigts pour toi fingers

Guidi, comment ça va de ton côté, et tes saignements ? J'espère que ton rdv s'est bien passé et bébé a bien poussé. N'hésite pas à nous tenir au courant :smack:

Donaka, Florine, vous allez bien ?

Lenaa, bienvenue à toi, je te souhaite un beau +++ rapidement.
C'est ta gynéco qui t'a proposé un cycle naturel avec monitorage mais sans traitement ? Elle t'a donné quelques explications ou les étapes à suivre Jeudi dernier ?
Je sais pas comment ça fonctionne dans ce cas. Essaie de la rappeler Lundi pour voir.
Ici je suis suivie en centre pma, j'ai les traitements et monitorage, le matin je fais échographie et prise de sang, l'après midi la sage femme m'appelle pour donner la suite de traitement ou rdv. Bon courage à toi fingers
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose