Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

:-D
Hahaha pour le mien aussi le spermogramme ce fut un grand truc. Pendant une semaine il était pas bien dans l’attente des résultats. Hyper stressé.
Après je crois qu’on leur mets dans la tête depuis tout petit que ça va être facile et limite ils vont avoir des bébés quand ils respirent LOL ! Mais la réalité est pas si simple, c’est une vraie symbiose biochimique là dedans lol !
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

aha ça tu l'as dit !
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Bon les filles, je suis dans le mauvais penchant de la période d’attente. J’arrête pas d’y penser et en plus j’ai assez mal au bas du ventre depuis deux jours et je me dis allez hop un bon spm. Je regarde en plus les symptômes sur internet. Bref tout ce qu’il ne faut pas faire :/
Et vous comment ça va ?
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
Amaya

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 26 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Amaya »

oh non parlau..., les symptômes de spm ou de début de grossesse c'est tellement aléatoire d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Ne t'en fait pas, ça ne veut absolument rien dire :) tu compte tester quand ?

Pour ma part, je suis trop contente, je viens d'avoir mes rrrrrrrrr !!!!! je souffre un peu mais je suis tellement contente, enfin je vais pouvoir prendre rdv pour un nouveau cycle de stimulation !
Moi : 31 ans, réserve ovarienne faible (AMH=0,82 dec/2021)
Lui : 33 ans, légère Teratospermie

Essai Bébé 1 :
Janvier 2021 : Fausse couche 9SA
Juin 2021: IMG malformation grave
Mars 2022 : Grossesse biochimique
Début PMA Avril 2022
Stim 1 : ANNULE smilvener
Stim 2 : Menopur75ui testpositif dpo13=84ui / dpo17=385ui /dpo21=1409 ...
Janvier 2023 : naissance de notre princesse :girl:

Essai bébé 2 :
Dpo13 =363 / dpo15= 741
Écho de datation 20/10/2023 parfait bigheart
Écho T1 : 01/12/2023 pray pray
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

amaya c'est génial enfin le nouvel essai ! les choses sérieuses commencent ! tu nous diras quel traitement et TOUT TOUT TOUT pour la suite :lol:

merde parlau, résiste à internet ! car rien n'est joué, on peut avoir les SPm, comme aucun symptome et que ce soit positif ! surtout résiste ! installe candy crush ou hey day peu importe comme ça chaque fois que tu veux aller sur internet tu vas jouer 2 min pour décompenser (c'est ma technique de super Saien ^^)
est ce que tu comptes tester ? tu peux me rappeler DPO combien tu es ? (faudrait que tu mettes dans ta signature :D )
la dernière ligne droite est toujours la plus dure, accroche toi, est ce que tu arrives à te faire des petits programmes pour te changer la tête à la maison ?

Pour moi ça va, j'ai les symptomes des clics d'ovitrelle qui me font la misère avec grosse sensibilité aux tétons et surtout douleurs à l'ovaire où faut que je m'allonge sur le dos pour soulager et très grosse fatigue.
Je dois faire mes derniers clics ajd. J'essaye d'être dans un mood de " je ne compte pas mes DPO ce cycle, j'essaye de pas penser à la date butoire " , mais je suis comme toi parlau, je suis limite une psychopathe aha ^^
ce qui m'aide à lutter c'est de commencer des tests urinaires à DPO8 pour voir ovitrelle disparaitre, et quand ça reste négatif avant la pds ça m'aide, je pleure toutes mes larmes, mais au moins j'ai le résultat avant car je suis incapable d'attendre.
pour l'instant je suis au début donc c'est "facile",
et les traitements sont tellement vicieux et peuvent apporter des symptomes différents à chaque cycle donc vraiment essaye le plus possible de ne pas t'attacher à tes symptomes, courage ma belle, je fingers fingers fingers très fort pour toi
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
Gaia

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 15 décembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Paris

Message non lu par Gaia »

Hello les filles,
Pour ma part je commence vraiment à me décourager. J en suis à mon 42ème jour de cycle et toujours rien. J'ai vraiment l'impression de faire ce parcours PMA pour rien, les traitements ne fonctionnent pas pour le moment sur moi, aucune ovulation depuis le début des traitements , aucune efficacité du duphaston pour avoir des cycles à peu près normaux. Je me sens vraiment découragée et par moment je me demande si je ne devrais pas tout simplement laisser tomber...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Gaia a écrit : 16 mai 2022 à 11:42 Hello les filles,
Pour ma part je commence vraiment à me décourager. J en suis à mon 42ème jour de cycle et toujours rien. J'ai vraiment l'impression de faire ce parcours PMA pour rien, les traitements ne fonctionnent pas pour le moment sur moi, aucune ovulation depuis le début des traitements , aucune efficacité du duphaston pour avoir des cycles à peu près normaux. Je me sens vraiment découragée et par moment je me demande si je ne devrais pas tout simplement laisser tomber...
non ne té décourage pas ! je suis une fille sur ce forum qui a dû attendre comme toi 45 jours pour avoir ses règles !
tu as malheureusement eu une hyperstimulation mais le dosage d'ovaleap est teeeeeeeeellllllement plus précis que le clomid ! tu finiras par avoir ces beaux follicules tant attendu !
ne lache pas surtout s'il te plaît ! le clomid ça stimule ton hypophyse pour produire les hormones alors qu'oavaleap c'est de la bien pure et fraîche directement injectée ! et si tu réagissais pas du tout tu n'aurais pas eu d'hyperstimulation !
car malheureusement quand on réagit pour la première fois à un traitement on surréagit souvent quand on est SOPK, on est explosif et c'est le TOUT ou RIEN, vraiment ! mon premier cycle clomid j'avais aussi été hyperstimulée au premier cycle et les 5 suivants, avec le même dosage, je n'ai plus été hyperstimulée du tout.


Surtout ne perd pas espoir, je comprends que cela soit très long, attendre ses règles avec tant d'impatience est horrible tu es actuellement à bout de souffle. Vous allez y arriver !
le médecin va adapter le traitement pour commencer doucement et te faire grossir surement tes fofo à ton prochain cycle, oui quand il finira par arriver. Mais tu vas y arriver !

tu dis que duphaston n'est pas efficace car tu en as pris là ?
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
Gaia

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 15 décembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Paris

Message non lu par Gaia »

Merci pour ta réponse... Là je n'en ai pas pris car les 3 cycles où j en ai pris ont duré plus de 35 jours... Mais j avoue pas jusqu'à 42,là je deviens vraiment chèvre... Du coups je me dis que si je prends duphaston maintenant j'en ai encore pour minimum 10 jours supplémentaires (alors que si je ne le prends pas elles peuvent arriver demain comme dans un mois...).... Je suis en plein dilemme...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gaia

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 15 décembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Paris

Message non lu par Gaia »

Je me suis peut être mal exprimee . Duphaston n est pas totalement inefficace dans le sens où les règles finissent par arriver, par contre il ne me permet pas d avoir des cycles normaux de 30 jours...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Gaia a écrit : 16 mai 2022 à 12:06 Merci pour ta réponse... Là je n'en ai pas pris car les 3 cycles où j en ai pris ont duré plus de 35 jours... Mais j avoue pas jusqu'à 42,là je deviens vraiment chèvre... Du coups je me dis que si je prends duphaston maintenant j'en ai encore pour minimum 10 jours supplémentaires (alors que si je ne le prends pas elles peuvent arriver demain comme dans un mois...).... Je suis en plein dilemme...
je te comprends, à ta place j'aurais pris, mais voila tu dois faire comme tu sens. Après peut être que c'est possible que même en commençant duphaston tu aies tes règles qui arrivent ?
c'est vraiment à toi de técouter mais surtout de pas regretter ton choix. sous gynositol cela m'a cyclé alors que d'habitude 0 règles, et mes cycles sous gynositol étaient entre 40 et 60 jours, je ne sais pas pour toi ?
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023