Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Coucou,

Comment allez vous ?
De mon côté bien déboussolée. Mes règles n’arrivant pas… pas vraiment en retard mais pas de symptômes comme d’hab j’ai fait un test. Négatif…
Et puis dans la foulée j’avais décidé de refaire un test d’AMH en me disant je vérifie que le taux trouvé en Italie était le même qu’en France. Et la grosse mauvaise surprise, taux trouvé à 1.24. En Italie j’étais à 5.39. Je suis bien paumée là.
Je l’ai fait en fin de cycle en France mais j’avais lu que normalement ça peut se faire n’importe quand et qu’on obtient une valeur similaire. Grosse désillusion et inquiétude là.
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
Amaya

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 26 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Amaya »

Coucou les filles!!

Désolé pour ce long moment d'absence! j'avais besoin de déconnecté un peu j'en devenais folle de ces pertes rosé qui ne s’arrêtait plus !

@parlau, je suis étonné de ton résultat, le dosage d'AMH se fait bien à n'importe quelle moment du cycle, l’écart me parait énorme en si peu de temps, es ce que tu peux redemander à ton gygy de le refaire + comptage des follicules à j3 ? car le dosage seul ne veut rien dire(ce que m'avais dit ma gygy^^)

@falafel désolé pour ton hyperstim, tu fais une pause en août ou tu enchaînes directement sur une autre stim ?

@laurasyn @pomm j'espère que vous aller bien :)

@gaia j'espère que ta grossesse se déroule bien :) donne de tes news à l'occasion :)

Me concernant, j'ai bientôt ma T1, j'angoisse énormément car c'est à ce stade qu'on me décelait à chaque fois un problème, plus qu'a croiser les doigts pour que tout ce passe bien cette fois ci fingers
Moi : 31 ans, réserve ovarienne faible (AMH=0,82 dec/2021)
Lui : 33 ans, légère Teratospermie

Essai Bébé 1 :
Janvier 2021 : Fausse couche 9SA
Juin 2021: IMG malformation grave
Mars 2022 : Grossesse biochimique
Début PMA Avril 2022
Stim 1 : ANNULE smilvener
Stim 2 : Menopur75ui testpositif dpo13=84ui / dpo17=385ui /dpo21=1409 ...
Janvier 2023 : naissance de notre princesse :girl:

Essai bébé 2 :
Dpo13 =363 / dpo15= 741
Écho de datation 20/10/2023 parfait bigheart
Écho T1 : 01/12/2023 pray pray
Avatar du membre
Gaia

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 15 décembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Paris

Message non lu par Gaia »

Hello les filles !

ParLau, je rejoins Amaya, je trouve ça bizarre une telle différence de taux en si peu de temps ! Combien de temps y a t il eu entre les deux prélèvements ?

Amaya, super nouvelles ! Je suis contente pour toi que cela évolue bien pour l'instant ! Je suis sûre que tu te sentiras mieux après la T1 quand tu auras passé ce cap... C est bientôt en plus ! Moi ça va, je commence à y croire un petit peu mais j'avoue que j'ai passé de longues semaines à flipper...ma T1 est le 24 août, j ai hâte d' être au 2eme trimestre et de pouvoir me détendre un peu :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Super d’avoir de vos nouvelles et bien contente que ça se déroule bien pour vous !
J’imagine que vous avez hâte.

L’écart entre les deux valeurs est de deux mois. La très bonne le 1er juin et la seconde le 2 août… j’ai vu un médecin ce matin qui me dit que ça peut être lié au Covid que j’ai eu. Il me disait que ça joue sur l’hypophyse et donc sur les hormones et que ça pourrait expliquer cela. Il m’a dit faut compter trois mois après Covid pour que tout rentre dans l’ordre au niveau hormonal. J’espère qu’il a raison. Après j’avais toujours plusieurs follicules lors des stimulations ce qui me semblait être lié à une bonne quantité d’ovules.

Bref je cogite. Il m’a conseillé de lâcher prise le plus possible… pas simple malgré les congés.

D’ailleurs j’ai fait une séance d’hypnose vis à vis de la pma. J’avais jamais fait c’était plutôt relaxant. J’étais dubitative mais bon on verra :)
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
Falafel

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 23 février 2022
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Falafel »

Coucou Parlau!
C'est fou les effets secondaires du covid! Contente pour toi que ça s'explique en tout cas.

Amaya et Gaia j'espère que tout se passe bien :)

Moi je reprends la stimu mi septembre (mon compagnon est en déplacement au début du mois) et IAC début octobre je pense.
Pas d'explication de la part de la gynéco sur l'hyperstimulation alors qu'avec les mêmes dosages tout c'est bien passé les autres fois. A priori c'est juste pas de chance mais on repart sur bemfola a 37.5 au lieu de 50.

Le temps parait loooong
mllle 34 ans SOPK et trompe gauche bouchée (GEU il y a 10 ans)
misteer 42 ans RAS

Janvier, Févier, Mars 2022 : stim simple notpregnant
Mai, Juillet 2022 : IAC - notpregnant
Décembre 2022 : FIV 1- ponction blanche minnce
Avril 2023 : FIV 2 - 13 ovocytes, 1 embryon notpregnant
Septembre 2023 : FIV 3 - 24 ovocytes, 4 embryons
- Novembre 2023 : TEC 1 pregnant
Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Coucou Falafel,

Oui je crois qu’on est toutes bonnes pour débuter en septembre maintenant.
J’espère que les explications du médecin sont plausibles sinon c’est un peu la panique à bord mais bon ! Il m’a dit surtout de me relaxer et d’essayer de ne plus y penser… soit disant c’est quand on est comme ça (sans y penser) que ça marche.. remarques que j’adore lol mais c sûrement pas faux …
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
Falafel

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 23 février 2022
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Falafel »

Se relaxer ok, mais ne pas y penser je vois pas comment c'est possible entre les rdv, les médicaments, les tests... Perso j'ai mon alarme qui sonnne matin et soir depuis 6 mois pour prendre le gynositol moobile
C'est comme dire a qqun au régime de pas penser a la bouffe alors qu'il faut bien manger 3 fois pas jours :lol:
mllle 34 ans SOPK et trompe gauche bouchée (GEU il y a 10 ans)
misteer 42 ans RAS

Janvier, Févier, Mars 2022 : stim simple notpregnant
Mai, Juillet 2022 : IAC - notpregnant
Décembre 2022 : FIV 1- ponction blanche minnce
Avril 2023 : FIV 2 - 13 ovocytes, 1 embryon notpregnant
Septembre 2023 : FIV 3 - 24 ovocytes, 4 embryons
- Novembre 2023 : TEC 1 pregnant
Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Ah je connais pas le gynositol. Qu’est ce que c’est ?
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 161
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Hello hello ! Et bien nous mon mari a dit stop, plus de PMA, pas de contraintes. Ça a été un peu dur à avaler surtout quand je me dis que si ça se trouve on est à un cycle que ça marche (qui sait ?), mais je n'ai pas envie de le perdre, donc j'abandonne petit à petit ce rêve-ci. Après j'ai la chance d'avoir déjà des enfants, mais bon, c'est ainsi
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
ParLau

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Coucou pomm,

Dsl de lire ça et je comprends ta déception :/
Peut être auras tu de la chance comme avec ton 2 eme bb. Ça pourrait peut être se faire de façon spontanée.
Je te souhaite bon courage pour le parcours de renonciation je pense que c’est pas simple non plus.
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23