Je suis contente de enfin trouver un forum sympa sur le qu'elle on peut échanger, confier ses doutes et ses ressentis sur ce parcours du combattant!
Voici notre parcours :
Nous sommes en essaie BB depuis Avril 2019 et arrivée en PMA le 18 Février 2021.
Donc 1 er rendez vous, ont enchaine, des tests etc....
Et le verdict tombe pour Monsieur..
Du coup on nous oriente vers un protocole Antagoniste court.
FIV ICSI.
Protocole n°1 : Stim avec Puregon- Fyremadel et pour le coup déclanchement décapeptile..
14 OVO , 7 de fécondés , 1 congelé J.5...
Hyperstim du coup on passe 1 cycle...
Transfert 1 : Provames et ensuite 600 progestérone : tranfsfert le 6 Octobre ..... PS le 15 Octobre : Négatif ....
Protocole n°2 : 23 Nov 2021 Stim avec Puregon - fyremadel - déclanchement Décapeptile aussi le 30 Nov .
Ponction le 2 Décembre anesthésie général
14 OVO, 7 Fécondés, 2 embreyons congelés, 1 J-5 et 1 J-6 !
REEEEE hyperstim encore 1 cycle ....
Transfert N°1 : 19 Janv 22 Stim au Gonal 37.5 UI ( sa a été long ) Ovitrelle le 4 Février- Progestérone le 6 Février Transfert Le 11 Février
!
PS le 21 Février .... Négatif
Transfert N°2 : 25 Février Stim Gonal 50 UI du coup on augmente- Ovitrelle le 07 Mars- Progestérone 600 - Transfert le 15 Mars !
Donc voilà, la dernière prise de sang est ressente nous sommes un peut assommés, sa commence à être difficile, on commence à désespérer un peut ... Je pense que vous savez ce que c'est ce sentiments difficile d'échec quand on commence à perdre espoir ....
RDV du coup le Lundi 4 Avril pour faire le point avec notre médecin en PMA, discuter, voir si on change de traitement ou pas ....
Vous avez des conseils, raconter moi vos parcours..
Merci !