Bonjour à toutes

Répondre
Nounette29

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Bonjour à toutes

Message non lu par Nounette29 »

Bonjour les filles !
Je suis contente de enfin trouver un forum sympa sur le qu'elle on peut échanger, confier ses doutes et ses ressentis sur ce parcours du combattant!

Voici notre parcours : love2 Moi - 32 ans RAS . Lui- 38 ans Oligospermie-Asthénospermie-Testospermie.
Nous sommes en essaie BB depuis Avril 2019 et arrivée en PMA le 18 Février 2021.
Donc 1 er rendez vous, ont enchaine, des tests etc....
Et le verdict tombe pour Monsieur.. pleurrs
Du coup on nous oriente vers un protocole Antagoniste court.
FIV ICSI. :shock:

Protocole n°1 : Stim avec Puregon- Fyremadel et pour le coup déclanchement décapeptile..
sonne Ponction le 29 Juin 2021 anesthésie local @mbul@nce ...
14 OVO , 7 de fécondés , 1 congelé J.5... idea
Hyperstim du coup on passe 1 cycle... sansvoix
Transfert 1 : Provames et ensuite 600 progestérone : tranfsfert le 6 Octobre ..... PS le 15 Octobre : Négatif .... notpregnant .

Protocole n°2 : 23 Nov 2021 Stim avec Puregon - fyremadel - déclanchement Décapeptile aussi le 30 Nov .
Ponction le 2 Décembre anesthésie général :shock: .
14 OVO, 7 Fécondés, 2 embreyons congelés, 1 J-5 et 1 J-6 ! misteer misteer
REEEEE hyperstim encore 1 cycle .... smilvener
Transfert N°1 : 19 Janv 22 Stim au Gonal 37.5 UI ( sa a été long ) Ovitrelle le 4 Février- Progestérone le 6 Février Transfert Le 11 Février
! natte
PS le 21 Février .... Négatif notpregnant :cry: ...

Transfert N°2 : 25 Février Stim Gonal 50 UI du coup on augmente- Ovitrelle le 07 Mars- Progestérone 600 - Transfert le 15 Mars ! misteer
mllle ......... PS le 23 Mars .... Négatif notpregnant :cry: :cry: ....

Donc voilà, la dernière prise de sang est ressente nous sommes un peut assommés, sa commence à être difficile, on commence à désespérer un peut ... Je pense que vous savez ce que c'est ce sentiments difficile d'échec quand on commence à perdre espoir .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

RDV du coup le Lundi 4 Avril pour faire le point avec notre médecin en PMA, discuter, voir si on change de traitement ou pas .... pray pray .... Pour un retour du coup en Stimulation vers fin Avril Début Mai quand mon cycle auras démarré ..

Vous avez des conseils, raconter moi vos parcours.. multiheart

Merci !
Protocole n°1 : Stim avec Puregon- Fyremadel et décapeptile . Ponction le 29 Juin 2021 14 OVO , 7 de fécondés , 1 congelé J.5.
TRF 1 : transfert le 6 Octobre . PS le 15 Octobre : Négatif notpregnant :cry:

Protocole n°2 : 23 Nov 2021. Ponction le 2 Décembre.14 OVO, 7 Fécondés, 2 congelés, 1 J-5 et 1 J-6 !
TRF 1 : 19 Janv 22 Stim Transfert Le 11 Févrie .PS le 21 Février .Négatif notpregnant :cry:
TRF 2 : 25 Février Stim .Transfert le 15 Mars .PS le 23 Mars Négatif notpregnant :cry:
TomyJane

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par TomyJane »

Hello! Un peu similaire! Moi RAS et asthenospermie pour mon mari! FIV1 7 embryon blasto j5
transfert n1 échec (tres très très dur..)
Et transfert numéro 2 actuellement! Pds lundi prochain, test urinaire ce matin negatif et douleur de règles..
3 ans d’essais et 2 ans et demi de PMA
Courage à vous!
Nounette29

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Nounette29 »

Bonjour Tomyjane ! :-D

Sa fait du bien de pouvoir papoter avec un couple qui es dans le même cas de figure que nous !!!
:-)
Désolé pour ton négatif ! Cest tellement difficile quand le test revient négatif ... et je trouve enfin cest mon ressentit , defois je men veux je me dit : je n'ai pas de problème pourquoi ce petit embryon ne s'accroche pas..... :cry: cest pas évident.. mais la cause est tellement importante !!!!
Nous on va attaquer la 3 eme ponctions je pense courant Mai ! Quand faut y aller hein faut y aller ! pray :-D
Mais le dernier transfert qui est revenu négatif ma vraiment marquer ... cest pour sa le fait de laisser un cycle sa permet de ce recentrer un peut et de digérer avant de repartir au combat !🤗
En tous cas je vous souhaite bon courage et un futur testpositif vraiment !
Protocole n°1 : Stim avec Puregon- Fyremadel et décapeptile . Ponction le 29 Juin 2021 14 OVO , 7 de fécondés , 1 congelé J.5.
TRF 1 : transfert le 6 Octobre . PS le 15 Octobre : Négatif notpregnant :cry:

Protocole n°2 : 23 Nov 2021. Ponction le 2 Décembre.14 OVO, 7 Fécondés, 2 congelés, 1 J-5 et 1 J-6 !
TRF 1 : 19 Janv 22 Stim Transfert Le 11 Févrie .PS le 21 Février .Négatif notpregnant :cry:
TRF 2 : 25 Février Stim .Transfert le 15 Mars .PS le 23 Mars Négatif notpregnant :cry:
TomyJane

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par TomyJane »

Hello!
C’est tellement ça! Je me dis mais je n’ai normalement aucun problème pourquoi ça ne s’accroche pas.. enfin, je n’ai pas encore le résultat officiel 🤞🏼🤞🏼
Si ce transfert ne fonctionne pas ma gygy veux me faire des examens approfondis.
Tes transfert se font sur cycle stimuler ?? Tu n’a pas essayer sur cycle naturel??
Vous êtes où en pma?
:-)