voyager en avion avec nos hormones en stylo

Bebe2021

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bebe2021 »

lolapouet a écrit : 02 mai 2022 à 09:16 14 millions !!! c'est génial !

je trouve ça très touchant que vous ayez eu un échange comme ça, ce sera peut être cette fois ci ! on y croit ! toutes les chances sont là !
c'est sur que la chute ferait mal, mais on se relève vite, et surtout cela fait tellement du bien d'y croire et de se projeter, que si vous avez le courage d'être positive, surtout tiens bon :3
Hésite pas en tout cas :)

ouiii j'ai retrouvé mon namoureeeeu ! on a bu une bonne bière pour fêter le nouveau cycle de la nouvelle chance,
piqure oui hier, ça a été, cela me parait moins important que le cycle dernier où je l'appréhendais toute la journée. J'ai fais direct dans la cuisse et je m'en tiendrais à cette zone pour ce cycle ci :)
ce que j'aime dans ce stylo c'est que y a pas le temps de niaiser, le produit s'injecte direct, bam, y a pas le temps de clic clic clic comme ovitrelle, c'est rapide simple efficace ^^

echo vendredi matin !! j'espère tellement 2 beaux follicules et que ça pousse vite vite!
le vendredi soir j'ai un concert , donc ça va nous faire beaucoup de bien !

yes j'ai rdv le 6 mai matin du coup :) j'ai hâte, j'ai recommencé le yoga du coup, et voila, on est de nouveau lancé
Coucou Lolapouet,

Tout va bien ? Pas trop de fatigue avec l'augmentation de ton traitement ?
J'admire à quel point vous avez réussi à rebondir après cet nouvel échec, la preuve que l'amour franchit toutes les montaagnes muuscle pink

Pour moi, tout va bien, je commence à ressentir les biens faits et la joie de la progestérone, ventre gonflé, mal aux ovaires, seins sensibles, la totale et surtout la fatigue arrive Kosmil mais bon je savais ce qui m'attendais donc pas de surprise, plus que 11 jours à attendre, je trouve que ces 3 jours sont passés vite.

Hâte de voir la belle taille de tes follicules ma poulette, je t'en souhaite 2 beaux fingers fingers fingers

bigheart
En couple depuis 12 ans :amour:
Moi = 39 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
4 IA avec Cryos notpregnant
Pause = mariage, maladie, pertes d'êtres chers, changement de vie pro, Covid...
On y retourne et on y croit muuscle
Nouveau parcours PMA en Espagne
Traitement = Bemfola 50/75ui, Acide Folique, Ovitrelle, Progestérone
1er IAD = 12/12/21 notpregnant
2ème IAD = 15/01/2022 notpregnant pleurrs
3ème IAD = 30/04/2022 un échec de plus 😪
FIV au CHU de Nantes
Début des patchs 22/09
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

coucou toi !
écoute si pas mal, j'étais dans un bel état de fatigue hier... et pourtant quand je veux dormir j'ai les yeux bien ouvert, très pénible,
les douleurs abdominales aussi sont revenues, comme au premier cycle :(
merci beaucoup :3 j'ai hâte de l'écho, j'espère que j'aurai un aussi bel endomètre parfait et pareil pour follicule,

cette maudire progestérone !
déjà dans 11 jours ! ça passe tellement vite quand ce n'est pas nous qui attendons !
tu as réussi à garder ton ressenti positif ? pour le moment tu arrives à faire autre chose que compter les heures ?
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
Bebe2021

Fivette d'or

Hello !

J'espère que tu auras passée une meilleurs nuit qu'hier ? Moi come toi, je suis HS et une fois dans lit, impossible de m'endormir, c'est pénible je suis bien d'accord !

J'ai hâte d'être vendredi, voir comment tes fofos réagissent avec le nouveau dosage fingers

De mon côté J-10, l'attente reste supportable....pour l'instant, je sais que ça ne va pas durer :lol: Je reste optimiste fingers

Belle journée, hâte d'avoir de tes nouvelles :smack:
Moi = 39 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
FIV au CHU de Nantes
Début des patchs 22/09
lolapouet

Fivette de platine

allé ! un jour de passé bbras

aha tant mieux si pour l'instant tu te prends pas trop la tête ! c'est quand du coup qu'est prévue ta pds ? quel sera ton mood tu penses ? attendre la pds ? être comme moi une testeuse compulsive ?

grave vendredi n'arrive pas assez vite ! les douleurs abdominales sont passées et ça fait trois jours que j'arrive à faire un peu de sport je suis trop contente, ça reste light mais toujours mieux que rien :D mon corps doit mieux réagir que le premier cycle :O

j'espère avoir ovulé ou que j'ovulerai vers le 15 mai comme ce sera notre anniversaire de fiançailles :D
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers

Je raconte mes cycles en vidéos sur youtube : lolapouet, si vous voulez venir partager avec moi et échanger
Bebe2021

Fivette d'or

lolapouet a écrit : 04 mai 2022 à 10:58 allé ! un jour de passé bbras

aha tant mieux si pour l'instant tu te prends pas trop la tête ! c'est quand du coup qu'est prévue ta pds ? quel sera ton mood tu penses ? attendre la pds ? être comme moi une testeuse compulsive ?

grave vendredi n'arrive pas assez vite ! les douleurs abdominales sont passées et ça fait trois jours que j'arrive à faire un peu de sport je suis trop contente, ça reste light mais toujours mieux que rien :D mon corps doit mieux réagir que le premier cycle :O

j'espère avoir ovulé ou que j'ovulerai vers le 15 mai comme ce sera notre anniversaire de fiançailles :D
Eh coucou !!!

J-1 avant ton premier contrôle, j'ai trop hâte ! C'est à quelle heure ton rendez-vous ? Tu as l'air super sereine pour ce cycle, je trouves, comment tu te sent ?
Oh ça ferai comme nous coeurquibat au moment de votre anniversaire d'amour, ça serait top treefle En plus le 15 mai c'est très bientôt, 10 jours, ça va aller super vite tapmemune

Allez plus que 9 jours pour moi, bon hier soir j'ai eu un coup de mou, ou plutôt une peur "ça va pas marcher", je ne sais pas pourquoi, cette pensée est arrivée dans mon esprit comme ça, ça m'a pollué quelques heures et là ça va, j'ai envie d'y croire donc j'y crois à fond muuscle
Ma prise de sang est prévue le 14 mai, j'ai pris mon rendez-vous à 8h30. Normalement je ne fais pas de tests justement par peur, mais là et bien rien que ce matin (j'en ai fait un hier et avant hier) j'ai fais un test pour voir si l'Ovitrelle était toujours présente, je sais qu'il est impossible d'avoir du beta à J+5 donc j'étais sûr que ce ne pouvait être que l'Ovitrelle ! Et du coup, blanc de chez blanc...Alors je sais que mon prochain test s'il y a une mini barre ça sera une vraie barre ;-) mais par contre je pense ne le faire qu'à J12 donc jeudi de la semaine prochaine.

Passe une belle journée
:smack:
Moi = 39 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
FIV au CHU de Nantes
Début des patchs 22/09
lolapouet

Fivette de platine

Coucou toi :)

J-9 allé ça avance ça avance lentement mais surement :D
tu es très courageuse d'avoir su reprendre du poil de la bête pour y croire en ces deux vaillants petits oeufs !
Ouha déjà négatif ! c'était un test 10ui ou 25ui ?
ça c'est sur qu'en en refaisant un tu seras niquelle pour y croire :D tu as raison je pense d'attendre un peu avant d'en refaire un :) on ne sait jamais, la sensibilité des tests est parfois trompeuse (je me suis fait avoir avec des test précoce clearblue avec une barre qui a foncé alors que le test était négatif),
donc le 12 mai ça semble pas mal pour avoir de la fiabilité et te permettre d'y croire ! tu verras bien comment tu le sens :D

ça va les symptomes ?

RDV à 8h30, j'adore avoir RDV le matin au moins la journée est moins longue ^^
En fait j'ai désinstallé Wemoms et Instagram et mine de rien cela me fait du bien. Car j'y allais toutes les 10min, et Wemoms c'est pas tjr drole car tu vois des tests de grossesse passer, des taux HCG passer, des FC, des questions sur les symptomes etc. Du coup je faisais que d'y aller au point que cela soit négatif sur le moral, et là d'avoir coupé, franchement ça me change un peu la vie :)
insta pareil de voir des photos de femme enceinte toute la journée je pense que ça crée dans l'inconscient un mal être,

j'essaye de vivre un peu différemment et surtout d'avoir vécu un premier cycle avec ce traitement je sais à quoi m'attendre pour les symptomes qui en découlent, et j'ai plus la pression de : c'est la première fois, faut que ça marche comme toutes celles qui m'ont dit que la première fois ça fonctionnerait.

J'appréhende quand même un peu, entre l'hyperstimulation comme on a commencé à un dosage plus élevé, ou alors à des rantanplans, mon idéal serait que ce soit un joli follicule genre à 12/14mm histoire de voir que ça a bien poussé,
mais bon c'est l'idéal de tout le monde mdr ^^

Vous avez prévu quelque chose avec ton amoureuse pour vous changer les idées ? ou ce sera plutôt repos ?

Bebe2021

Fivette d'or

lolapouet a écrit : 05 mai 2022 à 08:23 Coucou toi :)

J-9 allé ça avance ça avance lentement mais surement :D
tu es très courageuse d'avoir su reprendre du poil de la bête pour y croire en ces deux vaillants petits oeufs !
Ouha déjà négatif ! c'était un test 10ui ou 25ui ?
ça c'est sur qu'en en refaisant un tu seras niquelle pour y croire :D tu as raison je pense d'attendre un peu avant d'en refaire un :) on ne sait jamais, la sensibilité des tests est parfois trompeuse (je me suis fait avoir avec des test précoce clearblue avec une barre qui a foncé alors que le test était négatif),
donc le 12 mai ça semble pas mal pour avoir de la fiabilité et te permettre d'y croire ! tu verras bien comment tu le sens :D

ça va les symptomes ?

RDV à 8h30, j'adore avoir RDV le matin au moins la journée est moins longue ^^
En fait j'ai désinstallé Wemoms et Instagram et mine de rien cela me fait du bien. Car j'y allais toutes les 10min, et Wemoms c'est pas tjr drole car tu vois des tests de grossesse passer, des taux HCG passer, des FC, des questions sur les symptomes etc. Du coup je faisais que d'y aller au point que cela soit négatif sur le moral, et là d'avoir coupé, franchement ça me change un peu la vie :)
insta pareil de voir des photos de femme enceinte toute la journée je pense que ça crée dans l'inconscient un mal être,

j'essaye de vivre un peu différemment et surtout d'avoir vécu un premier cycle avec ce traitement je sais à quoi m'attendre pour les symptomes qui en découlent, et j'ai plus la pression de : c'est la première fois, faut que ça marche comme toutes celles qui m'ont dit que la première fois ça fonctionnerait.

J'appréhende quand même un peu, entre l'hyperstimulation comme on a commencé à un dosage plus élevé, ou alors à des rantanplans, mon idéal serait que ce soit un joli follicule genre à 12/14mm histoire de voir que ça a bien poussé,
mais bon c'est l'idéal de tout le monde mdr ^^

Vous avez prévu quelque chose avec ton amoureuse pour vous changer les idées ? ou ce sera plutôt repos ?
C'est vrai que les réseaux sont des pollueurs d'esprit smilvener Wemoms je l'avais mais je l'ai vite désinstallé, les filles sont généralement loin de ce qu'on vie et elle sont dans un monde de "oui-oui" ! Et pour Instagram, je n'ai pas forcement de compte autour de la grossesse mais plutôt quelques compte de personnes qui vivent le même combat que nous voire beaucoup plus dure. Si tu as l'occasion (ou peut-être tu connais), je suis angie maman 2.0, elle est super, elle vie un combat vraiment éprouvant mais elle reste super positive et elle donne de très bons conseils.
C'est vrai que d'avoir passé l'étape du premier cycle, l'état d'esprit change, tu as moins l'appréhension des piqures et de ce qui peut arrivée comme symptômes. Je penserai bien fort à toi demain fingers

Les tests sont des bandelettes à 10ui que j'ai acheté sur amazon de la marque one step, je ne prends pas les clearblue, j'ai vu beaucoup de filles s'en plaindre. Au niveau des symptômes, j'ai de temps en temps des crampes aux ovaires (vraiment léger et que j'écoute mon corps :lol: ) mais c'est surtout la poitrine au niveau des tétons, c'est hyper sensible. Pour l'instant je ne plains pas...mais bon ce n'est que le début !

Ce week-end on reçoit mon meilleur ami et sa petite femme, je suis trop contente et j'ai trop hâte de les voir !

Et vous, quoi de prévu ?
Moi = 39 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
FIV au CHU de Nantes
Début des patchs 22/09
lolapouet

Fivette de platine

C'est vrai que les réseaux sont des pollueurs d'esprit smilvener Wemoms je l'avais mais je l'ai vite désinstallé, les filles sont généralement loin de ce qu'on vie et elle sont dans un monde de "oui-oui" ! Et pour Instagram, je n'ai pas forcement de compte autour de la grossesse mais plutôt quelques compte de personnes qui vivent le même combat que nous voire beaucoup plus dure. Si tu as l'occasion (ou peut-être tu connais), je suis angie maman 2.0, elle est super, elle vie un combat vraiment éprouvant mais elle reste super positive et elle donne de très bons conseils.
C'est vrai que d'avoir passé l'étape du premier cycle, l'état d'esprit change, tu as moins l'appréhension des piqures et de ce qui peut arrivée comme symptômes. Je penserai bien fort à toi demain fingers

Les tests sont des bandelettes à 10ui que j'ai acheté sur amazon de la marque one step, je ne prends pas les clearblue, j'ai vu beaucoup de filles s'en plaindre. Au niveau des symptômes, j'ai de temps en temps des crampes aux ovaires (vraiment léger et que j'écoute mon corps :lol: ) mais c'est surtout la poitrine au niveau des tétons, c'est hyper sensible. Pour l'instant je ne plains pas...mais bon ce n'est que le début !

Ce week-end on reçoit mon meilleur ami et sa petite femme, je suis trop contente et j'ai trop hâte de les voir !

Et vous, quoi de prévu ?
[/quote]

oui je la connais je lui ai parlé plusieurs fois :) c'est une sacrée battante,
c'est ça les piqures maintenant je m'en fiche, et dans la cuisse ça passe niquel, c'est devenu le quotidien quoi.

ah ouai eh beh tant mieux ! j'ai les mêmes bandelettes et j'ai jamais eu de soucis avec :) hate de savoir fingers fingers fingers fingers
oooh trop cool pour ce week ! un boosst au moral + de quoi ne pas trop penser aux jours et que le week passe vite !

nous concert du coup vendredi soir et samedi soir on va manger chez des amis :D et dimanche petit resto en amoureux,
j'aimerai bien faire une petite rando aussi, depuis le début du traitement on ne va plus en rando du coup j'aimerai revoir l'arrière pays quand même avant de partir sur marseille

lolapouet

Fivette de platine

coucou mademoiselle j-8 :) tu vas bien ?

Moi un peu déçue, aucun follicule n'a poussé à 5 jours des piqûres, comme ma gynéco est loin elle m'a proposé d'aller faire une pds mercredi : si le taux d'oestradiol a pas bougé je vais pas faire d'écho et je ferai une pds quand elle me redira,
et si le taux a bougé j'irai faire l'écho voir ce qui pousse
j'avais pensé qu'augmenter la dose aurait permis de faire pousser plus vite que le dernier cycle, mais bon c'est pas grave, j'espère que ce sera bien qu'un seul ou deux qui poussera correctement :)

Bebe2021

Fivette d'or

Hello miss !

Oh je suis déçu pour toi, je m'étais déjà imaginé que tu allais m'annoncer un 13/14 mm :cry: ils sont à combien? Du coup je suis étonné que ta gygy ne t'augment pas ta dose ! Elle t'a expliquer pourquoi ? Peut-être à cause de tes antécédents d'hyperstim ! Et ton taux d'œstradiol, il est à combien ?
J'espère que d'ici mercredi tes fofos se seront reboostés muuscle , regarde moi en 3/4 jours ils avaient prit 5mm et 2 jours après ils étaient mûres, alors tu peux être surprise ;-)
Comment tu te sent ? Déçu, j'imagine ? Tu garde le moral ?

Et oui, bientôt la moitié du chemin de l'attente infernale sera faite pour moi, finalement ça passe super vite, enfin pour cette fois-ci!!! Bon depuis hier soir, énorme douleurs aux seins, j'ai eu du mal à trouver le sommeil et ce matin pas mal de vertiges, je sens bien que la progestérone fait son effet, mais à la différence des deux derniers essais ça ne me fait plus peur...je relativise zeen

Bon j'avoue quand même que j'écoute mon corp et que je m'interroge mais ça va, je reste positive à 80% de ma journée !
Moi = 39 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
FIV au CHU de Nantes
Début des patchs 22/09