Bonjour,
J'ai 39 ans et mon conjoint 37 ans.
Je suis en pleine stimulation pour ma 1ere fiv icsi et après 7 jours de stimulation avec pergoveris 250 et cetrotide, je n'ai que 6 pauvres follicules dont 2 qui font un peu plus de 10 MM.
Je suis dépitée et je pense que je ne répond pas bien au traitement. Pourtant, j'ai une AMH de 2.36. J'espère que cela va au moins aller jusqu'à la ponction.
Voilà, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont passées par là.
Je suis novice et je stresse face à tout cela.
Quand je vois que certaines arrivent à avoir plus de 15 follicules ....
Merci pour vos retours.
1ere FIV nombre de follicules à S6
- Djoulay

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHC Montlégia
Bonjour,
Je suis à J5. J'ai eu une écho aujourd'hui mais on ne m'a rien dit. Je commence l'Orgalutran demain (pour bloquer l'ovulation). Ça me stresse aussi de ne pas vraiment savoir pour tout te dire... En plus mon ovaire gauche n'est toujours pas visible aux échos, je ne comprends pas... Bref, le flou total...
Je pense avoir une AMH similaire à la tienne.
Courage à nous...
Je suis à J5. J'ai eu une écho aujourd'hui mais on ne m'a rien dit. Je commence l'Orgalutran demain (pour bloquer l'ovulation). Ça me stresse aussi de ne pas vraiment savoir pour tout te dire... En plus mon ovaire gauche n'est toujours pas visible aux échos, je ne comprends pas... Bref, le flou total...
Je pense avoir une AMH similaire à la tienne.
Courage à nous...
30 ans
Compagnon OATS
Plus de 2 ans d'essai
1ère FIV ICSI en cours 03/2022
Compagnon OATS
Plus de 2 ans d'essai
1ère FIV ICSI en cours 03/2022
Coucou,
Pour ma part, j'ai senti aux dires des infirmières que ce n'était pas top.
Je ne suis pas sûre d'aller jusqu'à la ponction. On attend de voir comment cela évolue...
Courage à toi.
Pour ma part, j'ai senti aux dires des infirmières que ce n'était pas top.
Je ne suis pas sûre d'aller jusqu'à la ponction. On attend de voir comment cela évolue...
Courage à toi.