1ère Fiv en Avril 2022, on se suit ?

LilySun

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par LilySun »

Lucille42 a écrit : 22 mars 2022 à 23:42 Coucou les filles 😉

Moi 34ans andometriose
Lui 36ans sperm congelé

Première FIV pour nous j'ai attaquée la pilule minidril hier, jusqu'au 10 avril inclus,
puis piqûres à partir du 15 avril
puis premier échographie et prds le 20 avril.
Je peux me joindre à vous pour partager
L' expériences 😉😉 ?
Coucou ! Bienvenue !
C’est super, on va être nombreuses :-D
Lucille42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lucille42 »

Coucou oui on est nombreuses 💪
J'avoue que je passe déjà par les montagnes russes en émotions, car très exiter de ENFIN commencer le protocole FIV, mais en mm temps je vais savoir courant avril si j'ai encore du travail ou pas 😑
Donc vraiment stressent 🙃 donc très dur de dormir en me disant que j'entame une FIV peut être au chômage 😕😕.

Du coup dur de me projeter a fond 🙃 ca tombe au plus mal l'annonce pour le travail. 🙃
Courage à tt pour les prochain jours
mllle Moi 34 ans andometriose translation chromosomes 13
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juin TEC sur cycle naturel négatif
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
1er PDS le 10/08 296Ui testpositif
2ème PDS le 12/08 675Ui testpositif
3ème PDS le 17/08 3546Ui testpositif
4ème PDS le 31/08 60356Ui testpositif
1er écho le 02/09 bigheart
T1 le 3/10 multiheart
LilySun

Fivette novice

On a du déjà te le dire mais n’anticipe pas trop, il y a parfois des choses sur lesquelles nous n’avons pas de pouvoir, garde ton énergie pour l’essentiel et si jamais pour ton boulot ça se complexifiait, tu auras les ressources nécessaires pour t’adapter ☀️
Lucille42

Fivette de bronze

Si non je trouve génial de partager les émotions et symptômes et autres toute ensemble j'ai hâte de vous voir écrire des beau testpositif et de beau symptômes avec les beaux jours qui arrivent ca motive bisous a tt
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
T1 le 3/10 multiheart
Lucille42

Fivette de bronze

LilySun a écrit : 23 mars 2022 à 18:50 On a du déjà te le dire mais n’anticipe pas trop, il y a parfois des choses sur lesquelles nous n’avons pas de pouvoir, garde ton énergie pour l’essentiel et si jamais pour ton boulot ça se complexifiait, tu auras les ressources nécessaires pour t’adapter ☀️
Merci beaucoup lilySun tu a raison 💪
misteer Lui 36ans RAS
FiV n1 avril 2022
8 ovocytes prélèvés
2j2 au congélateur et
2j5 au congélateur

Avril TEF 1J2
Grossesse biochimique
Juillet le 27
1 J2 en cycle substituer
T1 le 3/10 multiheart
Angele17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Angele17 »

Bonsoir les filles
Lucille je pense que lilysun a raison , ne te prend pas la tête avec tout , c est un parcours déjà difficile alors il ne faut surtout pas rajouter du stress au stress ;-)
Après parfois ne pas travailler peut être bien lors du parcours FIV car beaucoup de rendez-vous tous les 2 jours pas toujours évident de se libérer je ne sais pas comment sa se passe pour vous les filles ?
Mais j’ai du prendre un poste de nuit pour pouvoir gérer avec tous les rdv la journée….
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3 fingers
Résultat : notpregnant
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim minnce
3 brybry J2 ❄️❄️❄️
Phantasia

Fivette de diamant

Message non lu par Phantasia »

Lucille42 a écrit : 23 mars 2022 à 18:47 Coucou oui on est nombreuses 💪
J'avoue que je passe déjà par les montagnes russes en émotions, car très exiter de ENFIN commencer le protocole FIV, mais en mm temps je vais savoir courant avril si j'ai encore du travail ou pas 😑
Donc vraiment stressent 🙃 donc très dur de dormir en me disant que j'entame une FIV peut être au chômage 😕😕.

Du coup dur de me projeter a fond 🙃 ca tombe au plus mal l'annonce pour le travail. 🙃
Courage à tt pour les prochain jours
J’espère que ça ira pour toi, reste positive quoiqu’il arrive, si ton boulot continu c’est top, sinon tu peux te dire que ça va te permettre de souffler et d’être à 3000% dispo pour ta FIV, parce que honnêtement c’est épuisant.
J’espère que tu travailles dans un domaine où tu retrouveras facilement du boulot si jamais tu as besoin

Un peu avant la ponction et un peu après j’avais toujours une gène dans le bas ventre, et de la douleurs quand même après la ponction. J’ai pas travaillé la veille et le lendemain de la ponction ( j’étais super bien tombée en posant mes jours :-) ) mais 2j avant la ponction j’étais un zombie et 2j après ca été hyper dur de bosser.
Après ça a rouler impeccable.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Phantasia

Fivette de diamant

Message non lu par Phantasia »

Angele17 a écrit : 23 mars 2022 à 23:16 Bonsoir les filles
Lucille je pense que lilysun a raison , ne te prend pas la tête avec tout , c est un parcours déjà difficile alors il ne faut surtout pas rajouter du stress au stress ;-)
Après parfois ne pas travailler peut être bien lors du parcours FIV car beaucoup de rendez-vous tous les 2 jours pas toujours évident de se libérer je ne sais pas comment sa se passe pour vous les filles ?
Mais j’ai du prendre un poste de nuit pour pouvoir gérer avec tous les rdv la journée….
J’avais déjà ralenti côté travail. On m’avait dit que mon stress au boulot et la fatigue, pouvait être un facteur de mon « absence de grossesse ». J’étais à 60% sur le papier mais plutôt 75% en réel
Mes rendez-vous étaient souvent calé entre midi et 14h et j’ai du mettre mes employeurs au courant, mon mari qui a un emploi du temps plus flexible en étant cadre faisait mon taxi, et on faisait des pauses au boulot en fonction de mes rendez-vous .
(Je travaille au bloc opératoire j’aide les chirurgiens)

Maintenant je travaille en temps très partiel (juste 20%)
Donc ce sera bcp plus simple. Après avoir mis 5ans et demi pour avoir notre Loulou, on sait dit qu’en faisant des compromis on pouvait se permettre que je travaille moins et qu’on a profite à fond, et honnêtement je regrette pas du tout et puis partir en vacances avec un enfant en bas âge c’est trop compliqué :lol:

Travailler de nuit je te dis bravo, ça ne m’a jamais posé de problème de travailler de nuit mais en protocole la journée je dormais dès que je pouvais ( transport, pause repas,…) alors faire des nuits je suis sur que je me serai endormi en plein boulot.
Plein de courage à toi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LilySun

Fivette novice

Coucou les filles,

Je ne sais pas si j’écris au bon « endroit » je trouve l’ergo du forum pas tjs claire, on ne sait pas tjs si on répond à quelqu’un en particulier ou à l’ensemble :-D
C’est cool de pouvoir être soutenues par nos hommes dans ce tetris de l’emploi du temps ^^
Mon J1 arrive à grand pas, mes urines sont colorées donc soit je vais devoir démarrer Ménopur ce soir soit demain :-)
Pour les contrôles en IAC, je les faisais très tôt le matin et je partais à la fac ^^ là je vais devoir gérer les contrôles, mes exams à la fac et mes concerts qui reprennent (je suis chanteuse) mais étant plutôt du genre à cogiter un peu trop je me dis que c’est pas plus mal au moins je serai occupée ^^
Angele17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Angele17 »

Phantasia : oui c est bien quand tu peux avoir des aménagements de planning au travail. Nous c’est pas évident avec mon compagnon ton est soignant en Ehpad tous les deux difficile de dire à ton patron je serais pas là tous les 2 jours alors qu’il manque toujours du monde alors j’ai préféré lui demander un poste de nuit pour pas me stresser avec ça après le plus dur c est de rester réveillé en débauchant pour aller au rdv mais c est une question d’habitude muuscle
Lilysun: c est bien d’être occuper mais pense aussi à te garder des moments détente pour toi…
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3 fingers
Résultat : notpregnant
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim minnce
3 brybry J2 ❄️❄️❄️