1ère Fiv en Avril 2022, on se suit ?

Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Sab31 a écrit : 19 mai 2022 à 06:55
Je comprends...ici a toulouse on ne fait plus forcément les échos à la pma on peut les faire n importe où dc moi j ai demandeur ordo à ma sage femme et j ai vu l echographe qui me suit à chaque fois...
Je pense que je pourrais faire mon écho ailleurs (j’ai d’ailleurs trouvé des RV dans d’autres cabinets une semaine plus tôt sur Doctolib… 😉) mais je préfère attendre le 10 juin et qu’elle soit faite par mon gynéco PMA. C’est une étape importante et j’ai envie qu’il nous accompagne.
Il est tellement gentil, humain, à l’écoute et très apaisant… oui, on l’adore notre super Doc 🤩 (mon mari est même fan de son style 😆). Du coup on va patienter 💪🏻
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
Sab31

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Sab31 »

ChouEtChou a écrit : 19 mai 2022 à 08:44
Lucille42 a écrit : 18 mai 2022 à 22:33 Cool super car avant les fermeture de Août.
Et tu sais tous le déroulement donc plus cas attendre les rrrrr😏 tu doit avoir trop hâte.

C'est ding un coup on attend les rrrr un coup on les veut surtout pas 😅.

Moi j'ai RDV lundi pour savoir comment va se passer la suite je pense que on va se suivre 😉😉😉 j'espère vraiment aussi refaire en juin.

On se tien au jus 😏
C'est clair que dans ma vie j'ai rarement attendu autant mes règles :lol: ! En théorie ça devrait être le 4 juin mais je sais qu'avec tous ces traitements mon corps risque d'être un peu perdu ! Mais en tout cas ça se fera avant la fermeture d'août !
La gynéco pensait même qu'en cas d'échec on pourrait faire les 2 transferts avant les vacances mais en calculant c'est vraiment trop juste :lol: Et si ça marche pas je préfère attendre septembre pour partir en vacances sans stress de prises de sang et compagnie.

LadyC a écrit : 18 mai 2022 à 22:01 J’ai fait ma 2eme PDS ce matin. Mon taux est de 2835, il a triplé en 48h!
Du coup la secrétaire m’a dit que je pouvais arrêter les PDS.
Je devrais être rassurée mais ce taux m’effraie un peu… 🙄

J’ai bien envie de faire une 3eme PDS pour voir comment le taux évolue.

Mon écho de datation est pour le 10 juin… 3 semaines d’attente, ça va être interminable 🙈🙈

Fais ta 3e prise de sang ! Si ça te rassure ça vaut bien une entorse aux recommandations de la PMA :-)
:-o c'est long jusqu'au 10 juin !

Sab31 a écrit : 18 mai 2022 à 22:09 Oh oui c est long....
Par contre je voudrais pas te faire peur mais les embryons se divisent après le 6eme jour il me semble... et j avais comme toi une pds à dpo 17 de 1047 et plus de 2300 48h après et c etzit....des jumeaux...heureusement pour moi (enfin je le vois comme ca) 1 seul à commence à évolué mais je serai fixée demain...j espère vraiment voir un petit ❤ battre demain...
Bref comme je trouvais mes taux haut j ai fait une écho precoce à 5sa et qq pr voir combien y avait de sacs..peut être peux tu en demander une..en plus ça permet d avoir cette attente interminable entrecoupée
Bon courage à toi
Tu nous diras comment s'est passé l'écho !
Cc les filles. Ça y est écho de datation officielle faite. Un embryon de taille correspondant à l age de la grossesse et un petit ❤ avec 151 bpm dc tt parfait... prochaine étape écho premier trimestre mi juin
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Sab31 a écrit : 19 mai 2022 à 16:26 Cc les filles. Ça y est écho de datation officielle faite. Un embryon de taille correspondant à l age de la grossesse et un petit ❤ avec 151 bpm dc tt parfait... prochaine étape écho premier trimestre mi juin
Génial, super nouvelle!
Tu dois être rassurée 🥰
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
Sab31

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Sab31 »

Cc. Oui rassurée déjà que tt aille bien et que le 2 ème sac se soit déjà complètement résorbe ou presque . Maintenant on va se détendre qq temps et on ré stressera qd approchera la T1 😄.
Belle journée à toutes
Avatar du membre
Mumu4

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 20 mai 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 44

Message non lu par Mumu4 »

Bonjour
Puis je me.joindre à vous. J ai fait un transfert debut mai prise de sang positive le deuxième à bien bien doublé.
J attends pour refaire celle de une semaine après la deuxième. Mon rdv de datation ça sera pour le 10 juin. Je flippe pas mal. J ai déjà fais deux fausses couches dont une suite à un oeuf clair.
Fiv 1 juillet 2020 ponction ovocytes et un transfert frais quelques jours après negatif
Puis 3 j5 congelé et un n as pas survécu à la congélation.
Tec 1 février 2021 Positif mais oeuf clair
Tec 2 aout 2021 positif mais fc a 6 Sa
Tec 3 mai 2022 positif à suivre....
Avatar du membre
Sab31

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Sab31 »

Bonjour. Bienvenue à toi et surtt courage. Il en faut dans ces parcours.les attentes st longues et difficiles
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Mumu4 a écrit : 20 mai 2022 à 10:39 Bonjour
Puis je me.joindre à vous. J ai fait un transfert debut mai prise de sang positive le deuxième à bien bien doublé.
J attends pour refaire celle de une semaine après la deuxième. Mon rdv de datation ça sera pour le 10 juin. Je flippe pas mal. J ai déjà fais deux fausses couches dont une suite à un oeuf clair.
Bienvenue ici Mumu4! 🥰

C’est marrant, on a le même timing de FIV!
Je dois aussi attendre le 10 juin pour l’écho de datation… 3 longues semaines… 😵‍💫
Et mon centre m’a dit d’arrêter les PDS, alors à part mon ressenti, je ne peux me raccrocher à rien pendant les prochaines semaines 🙈. Et comme c’est ma 1ere fois, c’est un peu l’inconnu 🙄
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
Mumu4

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 20 mai 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 44

Message non lu par Mumu4 »

Bonjour ladyC oh c est génial on pourra se soutenir jusqu cette fameuse date. Sinon comment te sens ? Moi j ai des crampes et quelques nausees moment mais aujourd'hui rien du tout j espere que c est pas mauvais signe.
Fiv 1 juillet 2020 ponction ovocytes et un transfert frais quelques jours après negatif
Puis 3 j5 congelé et un n as pas survécu à la congélation.
Tec 1 février 2021 Positif mais oeuf clair
Tec 2 aout 2021 positif mais fc a 6 Sa
Tec 3 mai 2022 positif à suivre....
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Mumu4 a écrit : 20 mai 2022 à 13:58 Bonjour ladyC oh c est génial on pourra se soutenir jusqu cette fameuse date. Sinon comment te sens ? Moi j ai des crampes et quelques nausees moment mais aujourd'hui rien du tout j espere que c est pas mauvais signe.
Oh oui car l’attente va être longue 🙈
J’ai quelques crampes, de légères nausées depuis hier, un odorat super développé. Mais surtout, et ça depuis le tout début, les seins super douloureux et tendus. J’ai déjà pris une taille de soutif! 😵‍💫
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Mumu4 a écrit : 20 mai 2022 à 10:39 Bonjour
Puis je me.joindre à vous. J ai fait un transfert debut mai prise de sang positive le deuxième à bien bien doublé.
J attends pour refaire celle de une semaine après la deuxième. Mon rdv de datation ça sera pour le 10 juin. Je flippe pas mal. J ai déjà fais deux fausses couches dont une suite à un oeuf clair.

Je croise les doigts pour toi
D’un côté c’est pas mal d’avoir un écho plus tard.
J’ai eu mon écho tôt (5SA+5) car ma sage femme est en vacances depuis hier soir et pas de rendez-vous avant mi juin
Et je ne suis pas du tout rassurée, faut pas faire trop tôt au final , mais j’ai du trouver un autre cabinet dispo pour la semaine prochaine car tout est la, c’est ok, mais le sac gestationnel est trop petit …
Si ça se trouve c’est absolument que dalle est si j’avais eu mon écho plus tard je me serai évité un stress pour rien et sinon c’est quand même horrible cette attente où on sait pas trop…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.