Après transfert ...

cecile83

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par cecile83 »

Ho moi suis qu'au début, j'attends rien ce mois ci, on continue d'essayer tout seul mais bon..
L'Amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit...
Martin Gray
manudou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par manudou »

ok je viens de relire le message où tu expliques un peu ton parcours... tu y vas doucement, doucement!! mon chéri aussi, a un peu boudé pour son spermo... mais il a fini par le faire... ;-)
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
cecile83

Fivette habituée

En fait j'ai perdu du temps parce que d'une part j'avais peur de faire le bilan d'infertilité peur d'être stérile, et après mon mari est militaire à terre depuis quelques mois seulement. Avec ses départs et missions donc longues absence je pouvais pas faire grand chose. J'ai commencé à tout faire en janvier avec mon gygy qui m'a dit de pas traîner et d'aller direct en pma
L'Amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit...
Martin Gray
Naelle

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Naelle »

Bonjour Calise, désolé je ne pourrai pas t'aider pour interpréter tes résultats, je n'y connais pas grand chose encore. Tu peux peut-être trouver un tableau qui récapitule le taux attendu de béta hcg selon les semaines de grossesses. Bon courage pour cette attente sans réponse et ne flippe pas trop. Appelle ton médecin demain pour en savoir +.

Je vous souhaite à toutes un bon bon début de semaine et une attente aussi sereine que possible même si le psychotage est plus fort que nous. Pour moi résultat demain!! que j'ai peur!!! J'espère avoir une bonne nouvelle demain et que le mois de Mai est notre mois à nous toutes!! C'est vrai que c'est réconfortant de papoter avec vous, j'ai la sensation d'être comprise et de vivre les même chose. ça me rassure de voir qu'on a un peu toutes les mêmes réactions et que je ne suis pas la seule à avoir du mal à lâcher prise. Bisous et bonne soirée!
manudou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par manudou »

Cécile, tu sais au final, il vaut mieux savoir où est le problème pour que ton médecin puisse te proposer la meilleure solution! Nous ça fait 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé et c'est moi qui ait demandé à mon gynéco de passer à la vitesse supérieure et là il m'a orienté vers la pma! j'avais jamais entendu parler de pma, et je n'y connaissais rien sur les iac ou les fiv! mais à partir du moment où on a eu notre 1er rdv avec le gynéco de la pma tout est allé très vite : 1er RDV le 11 mars, 1 mois après je faisais ma 1ere ponction, qui n'a rien donné et j'ai enchainé de suite sur une 2è tentative... et là... on attend... ça redonne l'espoir d'avoir un bébé... j'en pouvais plus de voir débarquer mes règles à chaque fois... après c'est vrai qu'avec un mari militaire, ça ne doit pas être simple à gérer... mais bon maintenant qu'il est plus présent, j'espère que vous aurez bientôt votre petit bout!!

Naëlle, je croise les doigts pour toi!!! je te souhaite vraiment un beau +++++! tu n'as pas été tentée de faire un test pipi?? en tout cas, tient nous au courant!!

bisous
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Naelle

Fivette novice

merci Manudou!! J'ai résisté au test pipi. J'avais peur de me faire une fausse joie. Je préfère attendre demain. Au moins avec la prise de sang, pas de doute possible sur le résultat!! Si c'est ++++++++++ je crois que j'embrasse le laborantin!! Oui je vous tiendrai au courant!!!!
cecile83

Fivette habituée

Je croise les doigts les orteils les cheveux !!
Martin Gray
Naelle

Fivette novice

mdr!!! merci!!!
cecile83

Fivette habituée

Tu es de Montpellier Naelle...???? je vis dans le var mais je suis montpellieraine =)
Martin Gray
calise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par calise »

Naelle , j ai rdv mardi écho mais j voulais être un peu rassuré, comme je sais que le taux n a pas doublé et que la secrétaire de la PMA ne m a pas rassurée alors je flippe mais j imagine que c est mort je vous en dirai plus apres
Brigitte Ca
1 enfant de 15ans
3 fausses couches de grossesses naturelles sur 3 ans.
3 Fiv en icsi échec total.
4eme et dernière tentative 18avril avec transfère de 3 zygotes à J1