Merci Roselypivoine
Et bien pour moi je n'ai pas beaucoup de symptômes à part quelques crampes par ci et par là, sinon tout va bien je me sens bien, pas de fatigue, mais pas de grrr en vue non plus donc c'est un bon signe...
ce week end visite des cousins donc ça va passer vite et lundi j'espère un beau comme toi
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,
Roselypivoine a écrit :Les filles c'est positif!
taux à 130 14 JOURS POST FECONDATIONne première étape de faite!
jE VOUS SOUHAITE DES +++++
Toutes mes félicitations ma grande.
Ça redonne espoirs pour nous qui sommes en attente.
Profites en bien de ce ++
Du coup je ne me rappelle plus c ta première tentative ?
Merci Roselypivoine !
moi j'ai eu des pertes hyper légères (rosées) d'hier aprem à ce matin et là, pertes encore plus légères, plutôt marron.
Sinon, rien du tout...
Je suis toujours confiante, j'ai tellement envie que ce soit positif
Mon mari stresse dans son coin et ne parle pas trop, alors ça me fait un bien fou de parler avec vous !
Merci les filles, vous êtes des anges !
contente de voir des bonnes nouvelles pour vous!!! félicitations les filles!!! j'espère que moi aussi j'aurai bientôt un beau
profitez bien de votre bonheur!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do
Coucou Léa, oui on peut se suivre j'ai ma prise de sang le 2 juin... Je meurs d'impatience!!!
En plus, j'ai perdu un peu de sang aujourd'hui avec des pertes marron, trop bizarre. J'essaye de pas trop y penser surtout parce que justement je ne sais pas quoi en penser,
Et toi, comment se passe l'attente?
Lui 35, moi 33
Tous deux porteurs sains mucoviscidose
Parcours DPI
Fiv 1: janvier 2015, arrêt de la stim car mauvaise réponse
Fiv 1 bis: 8 ovocytes, 7 embryons, 4 sains, 2 transférés le 22 mai 2015, pds négative le 2 juin
Fiv 1 tec 1 : transfert le 29/02, pds le 9/03
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque