Après transfert ...

Codadine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Codadine »

Coucou Manudou
Moi ce qui m'avait mis la puce à l'oreille ça a été des seins très douloureux et une fatigue monstrueuse (je m'endormais des que je me posais), mais pas de panique, ces symptômes sont arrivés quelques jours avant la pds seulement.
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais FC à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,PDS le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tete aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
Image
c6l

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par c6l »

Coucou
Manudou effectivement nos parcours sont similaires! Pour le moment pas de symptômes du tout aussi. Seins douloureux voir qui me démangent à l intérieur et la fatigue je pensais que le coupable etait la progesterone. De toutes façons à j5 on attend toujours la signature du bail pour neuf mois...
Les filles je vous souhaite un bon dimanche
Je me répète mais qu est ce que ça fait du bien de pouvoir papoter et de s exprimer
parce qu au début du Parcours fiv j avais l impression d être un extra terrestre....
c6l

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par c6l »

Coucou
ornella merci pour ton conseil.
être dans le para médical s est vrai que ce sont des métiers difficiles. Demain consultation au Mt.
cecile83

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par cecile83 »

Merci les filles, ca fait du bien de lire des encouragements, meme si je n'en manque pas, mais comme certaines le disent, les gens qui me soutiennent ne vivent pas ca... ils ont tous des enfants... je suis toujours contente de l'arrivée d'un bébé dans ma famille, j'en pleure a chaque fois, et j'espère que le prochain sera pour nous =)
L'Amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit...
Martin Gray
manudou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par manudou »

Oui c'est vrai que ça fait du bien de partager! Hier quand j'ai dit à mon mec que je ne ressentai aucun symptôme et que j'avais peur que ça n'ait pas marché, il l'a mal pris et m'a dit que j'étais pessimiste!...après je me rassure en me disant que les filles qui tombent enceinte naturellement ne s' en rendent pas compte de suite. .. donc faut rester positive!!
Bonne journée!! Moi je me détends à la plage ;-)
En
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
calise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par calise »

Bonjour déjà venue auparavant...gros soucis je flippe transfère fait le 18avril 2015 mes résultats sont positifs mais y a un hic...taux qui passe de 221 à 991 en 72 heures ensuite de 991 à 2665 toujours en 72h et maintenant 2665 à 3054...ça n a pas doublé j ai peur et c est pas bon signe d après la secrétaire de la PMA. Est ce que quelqu un a connu ça?
Brigitte Ca
1 enfant de 15ans
3 fausses couches de grossesses naturelles sur 3 ans.
3 Fiv en icsi échec total.
4eme et dernière tentative 18avril avec transfère de 3 zygotes à J1
cecile83

Fivette habituée

Ma belle soeur a passé sa grossesse sans aucun symptômes, alors que je suis capable d'en avoir sans être enceinte, ça veut rien dire du tout t'inquiètes pas
L'Amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit...
Martin Gray
manudou

Fivette d'or

Merci Cécile!! c'est clair faut arrêter de psychoter!! de toute façon ça ne sert à rien et surtout ça ne changera rien, y a juste à attendre le verdict le 26 !! même si c'est super super long!
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
cecile83

Fivette habituée

Le 26 c'est dans 9jours... la semaine va passer, tu auras juste le temps de profiter du dernier weekend férié que tu y seras deja... Et je te souhaite du fond de mon coeur que tu puisses nous annoncer une super nouvelle =)
Martin Gray
manudou

Fivette d'or

Je l'espère aussi!! en plus mon gynéco m'a autorisé à faire un test pipi lundi!! et toi, tu en es où dans ton parcours?
lui OATS