Après transfert ...

cecile83

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Re: Après transfert ...

Message non lu par cecile83 » 16 mai 2015 à 18:09

Et j'avoue que pour mon échographie pelvienne hier, tout va bien, mais aucun follicule a l'horizon, du coup, je ne sais pas ce que ca veut dire, faut que jattende lundi pour appeler mon docteur
L'Amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit...
Martin Gray

c6l

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par c6l » 16 mai 2015 à 20:32

Merci les filles pour votre soutien c est touchant.
Cécile c est le début du Parcours?
Plein de courage à nous toutes. On mène un drôle de combat quand même....

cecile83

Fivette habituée

Message non lu par cecile83 » 16 mai 2015 à 21:50

oui tout début du parcours pour nous...
apres 3ans d'essai tout seuls, mon gyneco aprés bilan hormonal m'a envoyé direct en pma... donc on a eu un premier rendez-vous fin mars, le docteur nous a donné un spermogramme pour mon mari, et une échographie a J3 pour moi, et dosage prise de sang a J3 aussi pour l'amh. pour moi c'est fait, faut que je prenne rendez-vous pour mon mari, mais je le brusque pas trop, il est a fond avec moi, mais le spermogramme le fait un peu Ch.... =) =) =) donc jy vais molo =) lundi je prends ce rendez-vous, et un 2ème rendez-vous avec docteur et biologiste. Javais deja ramené les resultats du bilan hormonal, et mon gynécologue m'avait fait faire une Hystéro, donc au premier rendez-vous a la PMA javais pas mal avancé deja...
Oui, un drole de parcours pour donner la vie, quand tu vois tout ces enfants malheureux dont les meres ne s'occupent pas...
L'Amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit...
Martin Gray

Naelle

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Naelle » 16 mai 2015 à 22:28

ok. si t'as des questions n'hésite pas. J'en suis à ma 2ème FIV..
Très jolie citation!!!

Naelle

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Naelle » 16 mai 2015 à 22:37

et puis c'est normal qu'on se soutienne dans ce parcours assez éprouvant. On est toutes dans le même bateau!! A mon écho, certains de mes follicules n'étaient pas visibles. Ne te fais pas de soucis, tu verras avec ton gynécologue..

c6l

Fivette de bronze

Message non lu par c6l » 16 mai 2015 à 23:09

Moi j avais très peu de follicules et un kyste est venu taper l incruste. en gros 5 autant dire peu parce qu unovaire a décidé de faire grève au moment de la Stimulation. ..
ce sont des parcours qui nous touchent de trop près.

ornella

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella » 17 mai 2015 à 00:12

coucou les filles !!!!

¨Pleins de bonne ondes pour votre couvade !!
Pour ma 1 er FIV j étais arrêté 5 jours après le transfert et a j ai eu mes repos donc je n est pas travaillé jusque au résultat négatif ..
Mais pour le transfert je vais demandé d être arrêté jusqu au résultats car je suis IDE en réanimation et ce n est pas possible d y allé molo surtout que la plupart des collègues ne sont pas au courant.
C6L le mieux est de te mettre en arrêt avec notre boulot vos mieux ne pas prendre de risque.
Courage a nous dans cette épreuves !!!
MOI : pas de problème apparent
LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> prise de sang négatif

Avril 2015 2éme essaie ( hyper stimulation )
TEC en mai
prise de sang le 17/06/2015

manudou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par manudou » 17 mai 2015 à 09:36

bonjour à toutes!
je me permets de vous rejoindre, j'attends moi aussi la fameuse prise de sang! C6l, nos parcours sont très semblables : insuffisance ovarienne (amh : 0.7), 1ère ponction: 0 embryon; 2è ponction : 2 embryons transférés mardi 12 et prise de sang le 26! (ça aurait du être le 24, mais ça tombe un dimanche et le lundi est férié!!! grrrrrrr donc 2 jours de plus à attendre!! )
Moi je suis instit et ça tombe bien je suis en vacances, mais je reprends le boulot demain... je vais essayer de rester le plus zen possible!!
Par contre, les filles, si vous pouviez me dire... est-ce que vous ressentez des "symptômes"??? je suis un peu démoralisée.... je ne ressens strictement rien!!! j'ai peur que ça soit mauvais signe!!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
avril 2015 : fiv icsi 1 : 0 brybry
août 2015 : fiv icsi 2 : testpositif puis fausse couche à 3sg
nov. 2015 : notpregnant
mars 2016 : fiv 4 : 2 blatos. prise de sang : testpositif
29/03 : écho : 5mm coeurquibat 27/4 : brokenheart c'est fini
s'en est suivi d'autres tentatives toutes négatives
donc avril 2019 direction FIV DO

Codadine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Codadine » 17 mai 2015 à 09:56

Coucou Manudou
Moi ce qui m'avait mis la puce à l'oreille ça a été des seins très douloureux et une fatigue monstrueuse (je m'endormais des que je me posais), mais pas de panique, ces symptômes sont arrivés quelques jours avant la prise de sang seulement.
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais fausse couche à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,prise de sang le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tête aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
Image

c6l

Fivette de bronze

Message non lu par c6l » 17 mai 2015 à 10:10

Coucou
Manudou effectivement nos parcours sont similaires! Pour le moment pas de symptômes du tout aussi. Seins douloureux voir qui me démangent à l intérieur et la fatigue je pensais que le coupable était la progesterone. De toutes façons à j5 on attend toujours la signature du bail pour neuf mois...
Les filles je vous souhaite un bon dimanche
Je me répète mais qu est ce que ça fait du bien de pouvoir papoter et de s exprimer
parce qu au début du Parcours fiv j avais l impression d être un extra terrestre....

c6l

Fivette de bronze

Message non lu par c6l » 17 mai 2015 à 10:16

Coucou
ornella merci pour ton conseil.
être dans le para médical s est vrai que ce sont des métiers difficiles. Demain consultation au Mt.

cecile83

Fivette habituée

Message non lu par cecile83 » 17 mai 2015 à 11:15

Merci les filles, ca fait du bien de lire des encouragements, même si je n'en manque pas, mais comme certaines le disent, les gens qui me soutiennent ne vivent pas ca... ils ont tous des enfants... je suis toujours contente de l'arrivée d'un bébé dans ma famille, j'en pleure a chaque fois, et j'espère que le prochain sera pour nous =)
Martin Gray