Bébé pour novembre décembre 2022

GiEtJ

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

Freyja a écrit : 13 avr. 2022 à 18:31 merci les filles pour vos bienvenues et j'espère que mon ptit bébé va s'accrocher !

aujourd'hui qqs symptômes : nausée, douleurs, fatigue

mais certaines choses m'inquiètent ...
est ce normal à dpo 14 de n'avoir eu que 50 ui ?
est ce normal si aujourd'hui mes tests urinaires (réalisé à la même heure que hier) ont la même couleur ?

j'espère que Pitchoune s'accroche pray
Coucou Freyja,
si ca peut te rassurer la couleur entre le test que j'ai fait samedi et celui que j'ai fait dimanche etait pas trop different, tant que ca ne s'eclaircit pas.
D'après mon labo à 4SA ton taux doit etre entre 9.5 et 750 UI, donc tu est bien dans les normes. il faut que ca double fingers
Par contre je t'encourage à faire tester ta progesterone, la mienne a vahcement diminué passant de 12 à 8. J'espère que PiouPiou va s'accrocher très fort.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6
dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
GiEtJ

Fivette d'or

@ FReya, j'ai rajouté les photos de mon test :
De gauche à droite : Mercredi, Lundi, Dimanche, Samedi
Image
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:

02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
gwengwen

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par gwengwen »

Coucou les filles,

Je n’ai pas eu trop le temps de souhaiter la bienvenue aux nouvelles, et à leur petite graine!!

Pour répondre de manière générale, j’avais un taux très élevé presque 20 000 iu 7 jours après la première prise de sang.
On m’avait dit certainement des jumeaux et bien non y en a qu’un donc le taux ne veut absolument rien dire.
L’essentiel c’est qu’il augmente..

Pour les nausées et vomissements y a pas une journée où je ne suis pas embêtée.. surtout le soir en rentrant du travail, je pense que je prends tellement sur moi au travail que lorsque je rentre et que je me détends… 🤮

Je suis assez fatiguée et ne pense qu’à dormir comme certaines d’entre vous. Et c’est tout à fait normal, notre embryon évolue très vite et nous prend beaucoup d’énergies. Donc dormez bien!!

Pour la constipation, les pruneaux c’est radical ou les épinards. Surtout, il faut boire beaucoup d’eau les filles, restez bien hydratée!!

Voilà soyez forte, le plus dur a été fait, on a nos petits cœurs qui grandissent 🥰
Moi 36 : réserve ovarienne faible
Mr 38 ans : RAS
Début du protocole pour bb1
Essai depuis septembre 2016
3 iac 2019 notpregnant
Fiv 1 novembre 2020 : Transfert notpregnant
Tec décembre : notpregnant
Tec mars 2021 : notpregnant
Petite pause nous nous sommes dit OUI
Novembre décembre janvier : windtest
Février 2022 : tec d’1j6
07/03/2022 : testpositif 622iu/ 1823iu / 20113iu
Dpa : 19/11/22
Freyja

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Freyja »

GiEtJ a écrit : 13 avr. 2022 à 22:00
Freyja a écrit : 13 avr. 2022 à 18:31 merci les filles pour vos bienvenues et j'espère que mon ptit bébé va s'accrocher !

aujourd'hui qqs symptômes : nausée, douleurs, fatigue

mais certaines choses m'inquiètent ...
est ce normal à dpo 14 de n'avoir eu que 50 ui ?
est ce normal si aujourd'hui mes tests urinaires (réalisé à la même heure que hier) ont la même couleur ?

j'espère que Pitchoune s'accroche pray
Coucou Freyja,
si ca peut te rassurer la couleur entre le test que j'ai fait samedi et celui que j'ai fait dimanche etait pas trop different, tant que ca ne s'eclaircit pas.
D'après mon labo à 4SA ton taux doit etre entre 9.5 et 750 UI, donc tu est bien dans les normes. il faut que ca double fingers
Par contre je t'encourage à faire tester ta progesterone, la mienne a vahcement diminué passant de 12 à 8. J'espère que PiouPiou va s'accrocher très fort.
Je prends des comprimés de duphaston trois fois par jour tu penses que ca peut jouer ?

je croise les doigts pour que ca double j'ai refais un test à 4h du matin je vois rien de plus foncé donc 48h plus tard j'ai un peu peur j'avoue.... j'espère vraiment que pitchoun va s'accrocher, mais de toute manière prise de sang ce matin et j'appel dans la foulée ma gygy.
je pense que je la ferais ce matin par contre ayant une bibou de 4ans qui ne coopère parfois pas, dans le pire des cas je ferais ma prise de sang à 17h (c'est entre 48h et 72h donc je pense que c'est bon), je verrais selon le temps quelle prend car le temps de l'emmener à l'école, partir faire la pds ... l'autre fois j'ai finis avec 20min de retard gloups
en plus à la base je devais tester à dpo 15, j'ai tester à 14 bref tu l'auras compris, je vais la faire mais je stress
et le pire (comme dans toutes la pma) c'est qu'il ny a rien à faire !
à prendre mes vitamines, mon duphaston mon asprine nourrisson, j'ai tellement pas envie que bb se décroche pray
2022 :
pour moi amh à 0.96 CFA de 15 à 40ans
pour lui 43 ans spermo : 7% de typiques
En essai depuis l'été 2018.
1 fille d'une première union eu après plusieurs années d'essai (sans pma) :girl:
Infertilité inexpliquée avec mon homme
plusieurs iac puis FIV ICSI 1 : Ponction le 29/03
TEF 1J5 le 3/04 - pds le 13-04
12/04/22 : enfin ! pregnant 50ui pray
14/04/22 72 ui j'avoue ne pas trop savoir si je dois me réjouir ou pas
16/04 22 86 ui ca me questionne bcp
19/04/22 107ui :?
Freyja

Fivette d'argent

GiEtJ a écrit : 13 avr. 2022 à 22:04 @ FReya, j'ai rajouté les photos de mon test :
Image
ici c'est le tout début les tests ressemble à ton samedi dimanche, je ne sais pas mettre de photos.
faudrait que je les envoie sur messanger ou whatsapp si ca te dit ?

ps :
par contre le truc très positif c'est que j'ai toujours des symptomes (petites nausées, grosse fatigue, petites douleurs) c'est maso mais ca me rassure fingers

ce we mes beaux parents arrivent pour une semaine, j'espère qu'ils auront une bonne nouvelle pray
2022 :
1 fille d'une première union eu après plusieurs années d'essai (sans pma) :girl:
Freyja

Fivette d'argent

TOTTIgirl21 a écrit : 13 avr. 2022 à 21:46
scarlett a écrit : 13 avr. 2022 à 18:06 Ma gynécologue est celle qui a insisté pour faire une stimulation, elle considérait que sans, ça ne pourrait pas aboutir. Bien sûr c'était en cabinet/libéral, pas en centre PMA, et ce n'est pas moi qui ai demandé (je consultais pour avoir un avis à la base). Elle m'a conseillé de m'inscrire à un CECOS également et de commencer à l'étranger en attendant pour ne pas perdre de temps.

J'ai eu beaucoup de chance : mon cas est un peu particulier car je n'avais jamais essayé d'être enceinte lorsque j'étais en couple, donc l'idée des médecins c'était que malgré mon IOP, j'étais peut-être très "fertile" sans le savoir, et donc que ça valait le coup d'essayer des IAD. Vu le résultat (des jumeaux du 1er coup!), il faut croire qu'ils avaient raison, mais je ne m'y attendais pas du tout.

Une paillette de sperme = 1 IAD, ce n'est pas comme avec une FIV où on peut l'utiliser pour plusieurs embryons. Forcément ça aurait coûté pas mal si j'avais continué, mais je n'avais droit qu'à 3 tentatives de toutes façons donc je savais quel serait le budget max.

Pour les examens, j'ai tout fait en France avant même de contacter la clinique ou ma gynéco. La liste des examens demandés est sur leur site, mon gynéco précédent m'avait fait les ordonnances quand je lui ai expliqué. Je n'ai eu de contact avec la clinique que:
- pour le 1er rendez-vous en visio
- pour leur envoyer les résultats des échos de contrôle (ils te disent quand déclencher l'ovulation)
- lors de l'insémination
- pour leur annoncer la nouvelle

En ce qui concerne ma gynéco, je l'ai vu:
- lors du 1er rendez-vous
- pour faire le point sur l'organisation de la stim juste avant mon cycle
- pour les échographies/PDS de contrôle
- pour le suivi de grossesse

Une fois que tu as trouvé des médecins qui te suivent dans ton projet, tout est beaucoup plus facile je trouve.
Je n'ai jamais essayé de tomber enceinte non plus donc je me dis on sait jamais. J'étais sous pillule depuis mes 28 ans jusqu'à début décembre 2021. J'appréhendais l'arrêt de la pillule, peur de ne pas être réglée, douleur etc mais au final je ne suis pas trop mal à ce niveau là. Je vais en parler à la gyneco qui me suivait avant pr avoir son avis du coup vu que j'ai pas mal d'examens de fait déjà.
Ton histoire est vraiment encourageante. J'ai toujours douté de mes capacités à être une bonne mère etc je me mets bc de pression lol
je te rassure toutes les femmes le font et je vais même te dire, c'est souvent les meilleurs mamans qui se posent le plus de questions (et qui d'ailleurs parfois frôlent le burn out)
mais ne doute pas de tes capacités à être maman car c'est NORMAL de se poser des questions et d'en baver dans les débuts, ca arrive pour TOUTES les mamans. même des femmes auxiliaire de puericulture, même si tu es belle mère depuis des années, avoir son propre enfant c'est qqchose qui est de l'ordre d'indefinisable c'est une responsabilté une fatigue un stress qui n'équivaudra rien de ce que tu as connu mais c'est aussi le plus grand des honneurs, le plus grand et pur des amours, le plus grand bonheur.
l'amour que l'on porte pour son enfant est tellement au dessus de tout.
tu vas y arriver et sûrement que comme toutes les mamans du monde, tu vas parfois avoir d'hurler et la tête qui déborde de questions sans réponse, c'est parfaitement normal thankyou
2022 :
GiEtJ

Fivette d'or

Freyja a écrit : 14 avr. 2022 à 04:30
GiEtJ a écrit : 13 avr. 2022 à 22:04 @ FReya, j'ai rajouté les photos de mon test :
Image
ici c'est le tout début les tests ressemble à ton samedi dimanche, je ne sais pas mettre de photos.

ps :
par contre le truc très positif c'est que j'ai toujours des symptomes (petites nausées, grosse fatigue, petites douleurs) c'est maso mais ca me rassure fingers

ce we mes beaux parents arrivent pour une semaine, j'espère qu'ils auront une bonne nouvelle pray
J'ai essayé de t'envoyé mon num par MP mais ca reste dans la boite à envoyé :-(

TOTTIgirl21

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par TOTTIgirl21 »

Freyja a écrit : 14 avr. 2022 à 04:37
TOTTIgirl21 a écrit : 13 avr. 2022 à 21:46
scarlett a écrit : 13 avr. 2022 à 18:06 Ma gynécologue est celle qui a insisté pour faire une stimulation, elle considérait que sans, ça ne pourrait pas aboutir. Bien sûr c'était en cabinet/libéral, pas en centre PMA, et ce n'est pas moi qui ai demandé (je consultais pour avoir un avis à la base). Elle m'a conseillé de m'inscrire à un CECOS également et de commencer à l'étranger en attendant pour ne pas perdre de temps.

J'ai eu beaucoup de chance : mon cas est un peu particulier car je n'avais jamais essayé d'être enceinte lorsque j'étais en couple, donc l'idée des médecins c'était que malgré mon IOP, j'étais peut-être très "fertile" sans le savoir, et donc que ça valait le coup d'essayer des IAD. Vu le résultat (des jumeaux du 1er coup!), il faut croire qu'ils avaient raison, mais je ne m'y attendais pas du tout.

Une paillette de sperme = 1 IAD, ce n'est pas comme avec une FIV où on peut l'utiliser pour plusieurs embryons. Forcément ça aurait coûté pas mal si j'avais continué, mais je n'avais droit qu'à 3 tentatives de toutes façons donc je savais quel serait le budget max.

Pour les examens, j'ai tout fait en France avant même de contacter la clinique ou ma gynéco. La liste des examens demandés est sur leur site, mon gynéco précédent m'avait fait les ordonnances quand je lui ai expliqué. Je n'ai eu de contact avec la clinique que:
- pour le 1er rendez-vous en visio
- pour leur envoyer les résultats des échos de contrôle (ils te disent quand déclencher l'ovulation)
- lors de l'insémination
- pour leur annoncer la nouvelle

En ce qui concerne ma gynéco, je l'ai vu:
- lors du 1er rendez-vous
- pour faire le point sur l'organisation de la stim juste avant mon cycle
- pour les échographies/PDS de contrôle
- pour le suivi de grossesse

Une fois que tu as trouvé des médecins qui te suivent dans ton projet, tout est beaucoup plus facile je trouve.
Je n'ai jamais essayé de tomber enceinte non plus donc je me dis on sait jamais. J'étais sous pillule depuis mes 28 ans jusqu'à début décembre 2021. J'appréhendais l'arrêt de la pillule, peur de ne pas être réglée, douleur etc mais au final je ne suis pas trop mal à ce niveau là. Je vais en parler à la gyneco qui me suivait avant pr avoir son avis du coup vu que j'ai pas mal d'examens de fait déjà.
Ton histoire est vraiment encourageante. J'ai toujours douté de mes capacités à être une bonne mère etc je me mets bc de pression lol
je te rassure toutes les femmes le font et je vais même te dire, c'est souvent les meilleurs mamans qui se posent le plus de questions (et qui d'ailleurs parfois frôlent le burn out)
mais ne doute pas de tes capacités à être maman car c'est NORMAL de se poser des questions et d'en baver dans les débuts, ca arrive pour TOUTES les mamans. même des femmes auxiliaire de puericulture, même si tu es belle mère depuis des années, avoir son propre enfant c'est qqchose qui est de l'ordre d'indefinisable c'est une responsabilté une fatigue un stress qui n'équivaudra rien de ce que tu as connu mais c'est aussi le plus grand des honneurs, le plus grand et pur des amours, le plus grand bonheur.
l'amour que l'on porte pour son enfant est tellement au dessus de tout.
tu vas y arriver et sûrement que comme toutes les mamans du monde, tu vas parfois avoir d'hurler et la tête qui déborde de questions sans réponse, c'est parfaitement normal thankyou
Je te remercie pour ces mots ! Effectivement la peur de manquer d'argent, de ne pas assurer je suis assez exigeante avec moi-meme, surement trop dur avec moi-meme d'ailleurs... Mais bon du coup j'ai mon premier rdv au CECOS de Lille le 21 avril et je verrai bien ce que l'on me dit mais attendre trop longtemps ne va pas jouer en ma faveur... Donc aller à l'etranger reste une option...
Freyja

Fivette d'argent

GiEtJ a écrit : 14 avr. 2022 à 07:22
Freyja a écrit : 14 avr. 2022 à 04:30
Image

ps :

J'ai essayé de t'envoyé mon num par MP mais ca reste dans la boite à envoyé :-(
je t'avoue que je ne sais pas du tout comment faire mais en tout cas, de toutes les manières, je ferais ma prise de sang ce soir.
ma fille est tombée malade (rhinite), s'est mis à vomir depuis 5h du mat du coup sos médecin etc, journée à la maison donc j'attends que mon homme rentre du boulot pour faire ma pds.
j'espère de tout coeur que d'ici là le taux aura bouger sinon .. bah faudra bien que je l'accepte.
j'ai jamais vécu des montagnes russes pareilles :shock:
2022 :
Auré13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Bonjour les filles,

Je voulais faire un petit sondage 😆
Quand avez-vous / allez-vous annoncer la nouvelle à vos proches. A vos enfants si vous en avez déjà, votre famille, amis ?
Nous on a décidé d’attendre la T1
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️