Bébé pour novembre décembre 2022

Avatar du membre
Tellie

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 08 novembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Médecin traitant pour nous aussi à 5 minutes de la maison. Niveau pédiatre, mission impossible : pas de places et à 45 minutes de route.

@choupi21 oui c'est ce que m'a expliqué le médecin oui. Clémence a tout compris, hier elle dormait de l'autre côté 🤣 finalement elle avait de la fièvre dans la soirée. Je lui ai mis un suppo et elle a passé une bonne nuit.
Et oui on préférerait la crèche mais du coup je commence à chercher une ass mat
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Avatar du membre
Chou11

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 08 décembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Choupi21 a écrit : 06 févr. 2023 à 23:56 Hello les filles

Chou, la reprise du sport s'est bien passé même si c'est dur 😅 ça m'a fait du bien d'avoir un temps pour moi ou je n'ai rien a penser !

Pour Emile on a un médecin généraliste, c'était plus contraignant pour nous d'aller chez un pédiatre car il faut aller en ville. Pour le moment ça se passe bien, si jamais on a besoin on se rapprochera d'un pédiatre.

Pas cool la gastro, jspr que tout va rentrer dans l'ordre.
Finalement elle sera vite passé à 4 biberons 👍

De notre côté on est repassé a 5 biberons et on donne max 180 sur les conseils du médecin car il prenait de trop grandes quantité pour la taille de son estomac d'où les régurgitations. Et en effet, il ne régurgite plus 👌

Tellie, on te l'a peut être dit mais pour les plagiocéphalie tu peux tourner la tête de ta fille quand elle dort. Nous on le faisait à la maternité car il gardait la tête du même côté. L'osteo peut lui faire du bien.
Tu souhaite en priorité une place en crèche ?

En tout cas ta petite à l'air en pleine forme 😃 le surnom paupiette ma bien fait rire 😂

Nous on est passé au 6mois la semaine dernière, il n'arrivait plus à tendre ses jambes correctement dans les pyjamas 😂 ils grandissent vraiment vite c'est fou

On vient de rentrer d'un weekend en famille, on avait 5h de route et ben ça n'a pas été simple 😅 un de nous a dû rester derrière avec lui pour le divertir, les pauses biberons alors qu'il fait 2° degré pas simple dans la voiture. C'était une expérience, on fera certaines choses différemment la prochaine fois.
Coucou choupi
Oh ba oui tu m'étonnes ca fait un bien fou quand même.
Pareil pour l'instant médecin traitant mais j'ai des fois l'impression que les gens sont étonnés quand je leurs dis ça lol.
Ba du coup oui finalement comme tu dis donc je pars sur 4 bib de 180 pour l'instant elle a l'air rassasié avec ca.

Pour Emile de retour sur 5 bib du coups mais bon si c'est pour son bien pas le choix tant mieux si il ne régurgite plus ca c'est cool pour lui 😊
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Bonsoir les filles !
Et bien dites donc, c'est pas des demi portions vos bébés !!! ;-)
Nous on met encore du 1 mois à notre Axel (10 semaines). Par contre on est passés au cosy car trop lourd le couffin maintenant !!
Axel commence à espacer ses biberons la nuit, pour le plus grand bonheur de ses parents : toutes les 4/5h au lieu de toutes les 3h crossfingers

Je suis retournée chez l'ostéopathe hier soir pour me remettre d'aplomb, car j'ai mal au dos, aux côtes, à la cheville droite, aux genoux.. et ça fait 1 mois que ça dure... pour l'instant, j'ai des courbatures, j'espère que ça a fonctionné fingers

@Elo, il a l'air sympa ton album aussi.

Bises à toutes! :smack:
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
elodu59

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 25 février 2022
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

coucou les filles

je te rassure Electra moi il a mis 1 mois du naissance... 1 mois du 1 mois... 1 mois du 3 mois... et la je passe ax7 car sinon trop petit en longueur !!

chou pour nous c est médecin traitant et la blague c est qu il a eu son premier enfant le même jour à la même maternité que nous donc il va gérer 😄

ici fin des séances de rééducation du périnée maintenant j attends les rdv abdo...

j au commencé l album je suis déjà nostalgique j ai du imprimer les echo 🥰

moi bibi il est toujours à 150ml il boit jamais plus il devrait sur la théorie être sur 180ml mais non il boit pas...
vous continuez le mixte ?
moi il a un bibi de mon lait par jour...

bisousss
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Cc Elo!
Comme toi, Axel boit entre 50 et 90 ml de lait maternel par jour, le reste en biberon.
Il est toujours sur du 120 ml, et entre 6 à 7 biberons. Il prend souvent en plusieurs fois, par session de 60ml... C'est pas vraiment un gros goulu... Pour le moment ! :boy:

Il est suivi par le médecin généraliste. J'aurais préféré un pédiatre, mais dans ma ville, les pédiatres ne prennent plus de nouveaux patients. Ma médecin généraliste a l'habitude et a su me rassurer sur le sérieux de son suivi. Elle s'occupe de plein de suivis de nourrissons, et travaille en collaboration avec pédiatre si un problème la dépasse.
Et puis on n'avait pas envie de faire une heure de route à chaque fois pour avoir un pédiatre.

Moi le périnée ça va, c'est plutôt les abdos qui sont à travailler, c'est difficile et épuisant. Quand je sors de chez la SF je suis vidée !! sonne

Est-ce que vos bébés gazouillent beaucoup ? nous ça reste encore timide, on voit cependant que bébé essaie de parler. suun

Il change vite physiquement ces derniers jours, son crâne se durcit et son front ressort plus.

Vos bébés vous manquent à partir de combien de temps quand vous n'êtes plus avec eux? moi c'est 4h ( j'ai pas encore repris le W). bugaboo
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Melba64

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Hello les filles,

Merci pour les conseils et réponses pour la constipation et le biberon du soir !

Je lui donnais de l eau d hepar, parfois ça marche, parfois non. Elle est suivie par un médecin généraliste conseillée par la pédiatre de la maternité (pas de pédiatre disponible vers chez nous), et elle lui a prescrit des suppo à la glycérine si jamais ça lui fait trop mal. Mais à utiliser vraiment avec modération car beaucoup d enfants "s y habituent" et ne font plus l effort de pousser par la suite.
Je lui donne également de l eau entre les biberons, cela aide. J ai de la chance, elle aime ça.

Naëline fait ses nuits...! Elle peut dormir 8h par nuit. Mais elle saute le mauvais biberon 🤣🤣
Elle veut prendre son dernier bib à 19h, normalement il y en a un autre à 23h... on la couche vers 19h30 20h, et elle dort sans se réveiller jusqu'à 2h30.... donc elle fait ses nuits mais pour moi cela ne change absolument rien mdr. On a tenté de décaler ce biberon à plus tard, mais cela n a rien changé.
Elle boit donc 5 biberons maintenant et plus 6. Elle est a 150, mais c est assez rare qu elle termine ses biberons.

Elle a 2 mois et 18 jours, et elle commence à bien gazouiller depuis 2 semaines, elle commence à suivre des yeux les animaux et elle leur fait des sourires, je fond à chaque fois. On sent aussi qu elle veut commencer à rigoler, elle sort des bruits bizzares parfois en souriant.
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 732
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Coucou les filles vous allez bien?
Moi je suis tjr en attente de mon tire lait.
Aujourd hui c etait les 2 mois d Emmanuelle c etait aussi l journee vaccin.
Là je la trpuve un peu chaude mais le thermometre indique 37.5
J attend 00h pour donner la prochaine dose de doliprane, elle a jamais ete aussi calme. Finalement je prefere mon bb agitee 😓
J espere que je vais rrussir a gerer.
Comment ca s est passé vos vaccins? Comment vous avez geré les montees de temperatures?
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
Tellie

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 08 novembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Coucou 😊
Joyeux 2 mois à Emmanuelle 🥰 comment va t elle ce matin ?
Pour les 1er vaccins, Clémence n'a pas eu de fièvre mais était agitée et agacée. Du coup le médecin m'avait dit de lui donner un doliprane si je ne la sentais pas bien. Ça l'a soulagée et elle a bien dormi ensuite.
Lundi, elle a eu celui pour le méningocoque vers 10h30 en fin de journée elle avait 38 de fièvre donc pareil un doliprane et c'est passé.
Rassure toi, les vaccins fatiguent bien les bébés en général. Tu as fait ce qu'il fallait 😘
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Avatar du membre
elodu59

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 25 février 2022
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

coucou les filles

gietj perso à chaques vaccins j ai donné doliprane en préventif et au réveil et il a été à plat 24h mais c est passé
je crois qu on stress plus que eux😅

Melba effectivement elle fait sa nuit en décalé...
nous Marty dort 22h 5h environ... boit des bibis de 150ml pas de 180.. à 3 mois et demi...

les filles votre corps ça dit quoi!?
moi je suis en kilos à -10 kilos par rapport à avant grossesse mais j ai un bidou qui disparaît pas du tt... je suis deg deg... j espère le perdre après la rééducation va t elle aidé ?

bisous à vous toutes
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 732
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Merci les filles,
La temperature est retombé juste avant le dodo
Et aujourd hui j ai retrouvé mon ptt bebe bougon ( elle est gentille j exagere legerement)
Elle est à un peu plus de 4,7kg et 58cm. Elle grandit trop vite. 3 mois c est un peu juste.
On lui a decouvert un muguet du coup je comprend pk mes tetons brulait 😅
Je dois mettre Emmanunu au regime à cause des regurgitations. Maintenant je dois forcer 1 tete toute les 3h minimum 😖 qd je craque c est apres 2h30 d attente 🫣
J ai recu mon tirelait momcozy mais j arrive pas à le demarrer.
Sinon j ai teste la tisane allaitement de weleda aux fruits rouge er ca marche du feu de Dieu, mes seins c etaient des mitrailleuse aujourd hui 😅
Pour le poid je fais tt à l envers. Avec mon hyperemese j ai perdu 17kg pdt la grossesse et lâ je suis à +6kg 😒
Avec bb trop ds les bras j attrape ce que je trouve sur la main et c qd Mr rentre le soir que je me fait un vrai repas. Bref du gros n importequoi. Il va falloir que j arrete le massacre
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai