Bébé pour novembre décembre 2022

Avatar du membre
Melba64

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Cool pour les nouvelles de vos loulous !

Oui c est une nouvelle organisation... je reprends le lundi 11, après 1 an et demi d arrêt... j ai la boule au ventre et le stress. Surtout que l établissement a changé d'endroit et j aurais maintenant 1h de route avec bouchons... cela peut paraître ridicule pour des parisiens, mais j ai toujours bossé en campagne sans bouchon, donc ça me saoule d'avance 😅.

Naëline a commencé l adaptation à la crèche, on fait ça sur 3 semaines. Tout se passe bien, sauf qu elle ne veut pas dormir.... elle s assoit dans son lit, et fait de grands sourires aux pros... elle regarde l animation de la pièce d à côté. Je vais demander qu on la change de lit pour être dans un recoin de la pièce (il y a un bébé de 2 mois et demi actuellement dans le recoin) car vraiment c est le pire endroit pour elle où est son lit... elle a vue sur toute la pièce de vie et la porte de sortie. Après elle ne pleure pas ni rien... juste elle ne dort pas (alors que c est une grosse dormeuse 🤣).
Elle se met debout en s appuyant à nous, veut faire quelques pas, elle danse tout le temps (en se bougeant de la tête au pied 😅), c est devenu la danseuse de la crèche.

Bref, c est plus dur pour maman que pour elle la séparation je pense... elle ne pleure pas quand je pars. Moi j ai le cœur en miettes, je me fais violence pour ne pas aller la rechercher... j ai l impression qu on m enleve une partie de moi... 18 mois au creux de moi.... je ne pensais pas que ça serait aussi dur. Mais sans elle à la maison, je me revois des années auparavant sans mon fils... tous ces sentiments remontent, ces années de galère de pma... c est fou quand même.

Moi j aimerai repartir en République Tchèque pour refaire un transfert (il nous reste 6 embryons), mais papa n est pas chaud du tout... il a déjà 4 enfants (3 sont majeurs et ne vivent pas avec nous), il ne se voit pas avec un 5eme... ma grossesse et mon accouchement n aident pas à le faire changer d'avis 🤣🤣.
On dit souvent que les femmes arrivent toujours à leur fin avec ça, moi je ne sais pas si je vais y arriver lol. Ou alors grossesse miracle, mais cela n arrive qu aux autres !
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Avatar du membre
Chou11

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 08 décembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Bonjour les filles,

Contente de voir que tout le monde va bien et que les bouts de choux évoluent bien.

De mon coté Clémence est en pleiiiiine forme, elle ne s'arrête jamais c'est une pile lol 10 mois hier, elle commence a se maintenir en équilibre debout sans rien dans les mains je pense quelle se lancera vite, elle a 4 dents bien sortir et 2 autres qui ont percé qui arrivent tout doucement.

Les vacances se sont très bien passés des superbes moments il faut vraiment en profiter ca passe tellement vite, nous aussi on était dans l'ouest donc pas de canicule et c'est tant mieux 😁

Niveau alimentation vous en êtes ou les filles ?

Bonne journée a toutes
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Hello girls! angehantai

Bebe va avoir 10 mois. 72 cm quasi 10kg et 8 dents, en passe de marcher à 4 pattes... pour l'instant il rampe ( vite). Le parc reste pratique pour nous permettre de ne pas toujours le surveiller.
C'est un bébé au caractère agréable, souriant et qui dort bien. Pourvu que ça dure!!
Mon 80% se termine bientôt😥 et ça je pense que ça va être dur...

Je vous embrasse, et courage!!!💪💪💪
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Hello les filles :-)

Je vois que vos minis sont en formes :-D

ça y es j'ai retrouvé le chemin du travail, c'est quand même dur de s'y remettre! Pas évident de se faire à ce nouveau rythme, j'ai encore un peu de mal à accepter de passer moins de temps avec Emile. Certains matins je ne le vois pas, donc on profites à fond le soir et le week-end.
Lui est très bien chez la nounou, ce qui me rassure beaucoup.

Chou, pour l'alimentation il mange des morceaux fondants (purée écrasée, ou légumes entiers très cuit genre brocoli, des pancakes) mais uniquement si on lui porte à la bouche.
Il ne mets pas les aliments à sa bouche ce qui m'interroge pas mal et il a un reflexe nauséeux assez important.
Il n'a toujours pas de dents :lol: mais je pense que ses gencives sont sensibles car certaines textures notamment les biscuits le gène parfois.
Mais par contre c'est un bon mangeur, la nounou dit qu'il mange 2x plus que les autres alors que c'est le plus petit :lol:

Elo, Melba, quel courage de déjà repenser à la PMA. Je vous avoue penser à mes ptits embryons restant mais aujourd'hui je me sentirai bien incapable d'assumer un autre petit!
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 732
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Bonjour les filles,
Désolée de ne répondre que maintenant;
Emmanuelle a eu 2 dents cet été, depuis Septembre elle va a la crèche et ca lui a donné des ailes maintenant elle se balade à 4 pattes dans toute la maison, alors qu'avant elle ne tournait qu'autour du canapé.
Elle s'épanouie beaucoup la bas. c'est la plus petite. Elle essaie de s'accrocher au canapé pour se mettre debout mais pas trop d'avancé dans ce sens.
Je lui ai appris tient/donne et en 5min elle savait dire "donne" mais ne veut toujours pas dire "maman" "papa" :shock:
Je suis de nouveau enceinte, j'ai mon echo T1 la semaine prochaine, grossesse surprise fingers
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
Tellie

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 08 novembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonsoir à toutes :-)

@Gietj félicitations 🥳 je suis curieuse dis nous tout (enfin si tu as envie hein). Il est prévu pour quand ce nouveau petit bonheur ?

Je vois que vos bébés grandissent toujours aussi bien c'est chouette. Pour celles qui ont repris le travail plein de courage à vous.

Ici Clémence, qui est en pleine forme, file droit vers ses 11 mois avec ses 4 dents. Elle adore se mettre debout et commence à se lacher. Elle passe de bonnes journées à la crèche.
Niveau alimentation elle adore toujours autant son lait mais apprécie de plus en plus les repas que je lui prépare. Tout comme Emile, Clémence mange les morceaux fondants et adore le quignon de pain.

Niveau pma, nous sommes en train de réfléchir à l'avenir des nos 2 embryons restant. Nous n'aurons pas de 3ème enfant donc don à un couple ou à la science ? Vaste réflexion.

Je vous souhaite un bon week-end un peu en avance.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 732
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Tellie a écrit : 28 sept. 2023 à 21:19 Bonsoir à toutes :-)

@Gietj félicitations 🥳 je suis curieuse dis nous tout (enfin si tu as envie hein). Il est prévu pour quand ce nouveau petit bonheur ?

Je vois que vos bébés grandissent toujours aussi bien c'est chouette. Pour celles qui ont repris le travail plein de courage à vous.

Ici Clémence, qui est en pleine forme, file droit vers ses 11 mois avec ses 4 dents. Elle adore se mettre debout et commence à se lacher. Elle passe de bonnes journées à la crèche.
Niveau alimentation elle adore toujours autant son lait mais apprécie de plus en plus les repas que je lui prépare. Tout comme Emile, Clémence mange les morceaux fondants et adore le quignon de pain.

Niveau pma, nous sommes en train de réfléchir à l'avenir des nos 2 embryons restant. Nous n'aurons pas de 3ème enfant donc don à un couple ou à la science ? Vaste réflexion.

Je vous souhaite un bon week-end un peu en avance.
Coucou Tellie, on essayait naturellement sans stress, après tout on a essayé 7 ans naturellement sans que ca fonctionne.
Finalement, s'est arrivée comme ca en 3 mois. Je suis contente et anxieuse comme toutes personne qui a connu nos parcours.
Je n'ose pas encore me projeter, j'ai ma T1 la semaine prochaine, peut etre on va nous donner le sexe.
Je suis fatiguée, j'ai des nausées et vomissements mais je gere ca mieux qu'avec Emmanuelle ou j'ai perdue plus de 20 kg.
Là j'en suis pour le moment à -10kg, mais je soupconne que j'ai peut etre pris un peu pq je mange qd meme mieux
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
elodu59

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 25 février 2022
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

félicitations !!

comme quoi les miracles existent...
moi je repars en pma rdv lundi pour voir....

marty va bien! 11 mois .. vaccins aujourd'hui...
78cm 9.5 kilos 5 dents marcher et tenir debout oula non mais verre de terre et 4 pattes ouiiii

il est un bébé sourire 😃 la classe...
Le boulot un nouveau rythme mais ça fait quand mm du bien mm si mon cœur de maman me dit je profite pas assez de lui ..

j espère que vous allez toutes et vos bébés aussi

des bisouss
elo
moi 38 ans monsieur 40
arret pillule 2016
pma infertilité inexpliquée
2019 4 stimulations
2020 3 inséminations /istero / caryotype
fiv 1 8 ovocytes =0 embryons
2021 fiv1.2 icsi 8 ovocytes = 4 embryons 1 blasto tef notpregnant
2021 fiv 2 imsi 6 ovocytes 4 embryons = 0 blasto...
septembre fiv 2.2 imsi 11 ovocytes = 9 embryons = 6 blasto tef notpregnant
novembre TEC notpregnant
décembre echec de decongelation
2022 matricelab suractivation immunitaire
fevrier TEC avec brioglue et traitement et testpositif
28/10👶marty est parmi nous💙
2024 dernière tec matricelab sous activation
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Coucou les filles 😃

Félicitations Gietj pour ta grossesse surprise 😊 jspr que tu vas bien et que ta T1 s'est bien passée.

Tellie, nous n'en sommes pas encore là mais je me pose quand même la question s'il nous reste des embryons qu'est ce qu'on décidera pour eux, c'est beaucoup de réflexion et un choix difficile.

Elo, ton rdv PMA s'est bien passé? Tu reprends les essais?

Ça y es bientôt les 1 an de nos bébés 😃 Emile aura 11 mois demain, il me reste 1 mois pour digérer tout ça 😂
Sinon, Emile nous a sorti 6 dents en 3 semaines 😂 il n'a pas fait les choses à moitié.
Et la semaine dernière il a fait une laryngite, qui a dégénéré en détresse respiratoire. On a eu la peur de notre vie, son état s'est dégradé en 2h, la nuit évidemment, il avait de grande difficulté à respirer, était totalement amorphe, avait 40 de fièvre. Ça a été très dur l'attente du samu.
Aujourd'hui il va beaucoup mieux, mais il a mis plusieurs jours a retrouver la forme.

Prenez soins de vous et attention aux virus qui traînent 🙏
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 732
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Choupi21 a écrit : 17 oct. 2023 à 20:35 Coucou les filles 😃

Félicitations Gietj pour ta grossesse surprise 😊 jspr que tu vas bien et que ta T1 s'est bien passée.

Tellie, nous n'en sommes pas encore là mais je me pose quand même la question s'il nous reste des embryons qu'est ce qu'on décidera pour eux, c'est beaucoup de réflexion et un choix difficile.

Elo, ton rdv PMA s'est bien passé? Tu reprends les essais?

Ça y es bientôt les 1 an de nos bébés 😃 Emile aura 11 mois demain, il me reste 1 mois pour digérer tout ça 😂
Sinon, Emile nous a sorti 6 dents en 3 semaines 😂 il n'a pas fait les choses à moitié.
Et la semaine dernière il a fait une laryngite, qui a dégénéré en détresse respiratoire. On a eu la peur de notre vie, son état s'est dégradé en 2h, la nuit évidemment, il avait de grande difficulté à respirer, était totalement amorphe, avait 40 de fièvre. Ça a été très dur l'attente du samu.
Aujourd'hui il va beaucoup mieux, mais il a mis plusieurs jours a retrouver la forme.

Prenez soins de vous et attention aux virus qui traînent 🙏
Houala ca fait peur.
Oui j'ai eu ma T1 j'ai perdu 1.5cm de de col je suis à 3.5cm c'est mieux qu'avec Emmanuelle ou j'étais à 1.7cm.
On m'a quand meme fait un cerclage, j'essaie d'etre au repos.
C'est terrifiant ton histoire de laryngite. Ici bebe à une bronchiolite pour l'instant sans complication, mais quand meme bronche droite tres encombrée.
L'ORL m'a prescrit de la pialone pendant 6 semaines j'espere que ca va aller.
On lui a prescrit
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai