Bébé pour novembre décembre 2022

Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

GiEtJ a écrit : 21 sept. 2022 à 15:15 Et j ai encore perdu 4mm de col 😔 malgré le cerclage.
Je vous avoue que je suis angoissée et je sais que c est pas bon. C est encore trop tot pr elle. Je me sentirais plus à l aise passé les 32SA
Courage Gietj, tu fais tout ce qu'il faut 👍.1 kg, ba c bien ça. Courage, d'ici une semaine, si BB sort, il rentre dans la grande prématurité mais il rentre dans la catégorie " viabilité possible"
J'ai également hâte d'atteindre le stade 32sa.
J'essaie de prendre chaque jour comme une victoire, mais pas mal de soucis avec ces douleurs. J'espère presque que mon ecbu va revenir positif, au moins ça expliquerait les choses...
Allez on va y arriver :smack:
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Electra72 a écrit : 21 sept. 2022 à 21:09 Courage Gietj, tu fais tout ce qu'il faut 👍.1 kg, ba c bien ça. Courage, d'ici une semaine, si BB sort, il rentre dans la grande prématurité mais il rentre dans la catégorie " viabilité possible"
J'ai également hâte d'atteindre le stade 32sa.
J'essaie de prendre chaque jour comme une victoire, mais pas mal de soucis avec ces douleurs. J'espère presque que mon ecbu va revenir positif, au moins ça expliquerait les choses...
Allez on va y arriver :smack:
Merci Electra pour tes paroles,
Oui on va y arriver on a fait le gros du parcours encore qqefforts. Oui j attend la semaine prochaine avec bcp de hate.
Qd j ai eu mon cerclage à 14SA, je pensais qu arrivé à 22SA j allais etre soulagé.
Puis arrivé à 22SA je me suis rendu compte que non c est encore trop petit. J attendais 28SA pour commencer à respirer.
À presque 28SA je me rend compte que non c est trop petit, à partir de 32SA on a un peu moins de sueur froide, pq un bebe tt ptt avec des tubes partt c est pas ce qu on lui souhaite 😔
Bon je vais essayer de me reprendre et positiver, si je suis arrivee jusque là je peux encore faire qqefforts 🙏🏾
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
Tellie

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 08 novembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonsoir 😊

@gietj, courage, chaque jour qui passe est une victoire. Essaie de ne pas culpabiliser, tu n'y es pour rien et tu fais tout ce qu'il faut.

@elektra courage pour les douleurs, en espérant qu'elles soient moins fortes et qu'elles disparaissent.

En tout cas nos bébés grandissent bien et sont en forme c'est top.

T3 ok pour nous, une puce en pleine forme. C'est assez fou parce qu'elle fait tout comme sa grande soeur : même estimation de poids, mêmes mesures mis à part un périmètre crânien un peu plus petit , et toujours en siège. Mais bon elle a encore pas mal de place d'où ses cabrioles.
Je fais une séance d'acupuncture lundi pour l'aider à se retourner. Je ne suis pas inquiète, sa sœur c'était retournée quelques jours après la t3. Du coup écho de contrôle dans 3 semaines.
Ce qui est embêtant c'est qu'elle aura droit à une écho des hanches vers 3 semaines, 1 mois de vie.

Sinon niveau prénom plus que 2 en lice, on se décidera sûrement à sa naissance.

Certaines nuits sont un peu difficiles : douleurs lombaires, sciatique donc je galère pour changer de position et en trouver une confortable. Quelques nausées le matin mais elles passent assez rapidement.

Je vous souhaite une bonne nuit et une belle journée demain.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Tellie a écrit : 21 sept. 2022 à 22:23 Bonsoir 😊

@gietj, courage, chaque jour qui passe est une victoire. Essaie de ne pas culpabiliser, tu n'y es pour rien et tu fais tout ce qu'il faut.

@elektra courage pour les douleurs, en espérant qu'elles soient moins fortes et qu'elles disparaissent.

En tout cas nos bébés grandissent bien et sont en forme c'est top.

T3 ok pour nous, une puce en pleine forme. C'est assez fou parce qu'elle fait tout comme sa grande soeur : même estimation de poids, mêmes mesures mis à part un périmètre crânien un peu plus petit , et toujours en siège. Mais bon elle a encore pas mal de place d'où ses cabrioles.
Je fais une séance d'acupuncture lundi pour l'aider à se retourner. Je ne suis pas inquiète, sa sœur c'était retournée quelques jours après la t3. Du coup écho de contrôle dans 3 semaines.
Ce qui est embêtant c'est qu'elle aura droit à une écho des hanches vers 3 semaines, 1 mois de vie.

Sinon niveau prénom plus que 2 en lice, on se décidera sûrement à sa naissance.

Certaines nuits sont un peu difficiles : douleurs lombaires, sciatique donc je galère pour changer de position et en trouver une confortable. Quelques nausées le matin mais elles passent assez rapidement.

Je vous souhaite une bonne nuit et une belle journée demain.
Coucou,
Merci Tellie tu as raison, je me demande si ds ce parcours un jour on souffle et on se dit c est bon maintenant on a l esprit tranquil.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Vos douleurs c comment?
C est ds le bas ventre? C est des contractions?
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
elodu59

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 25 février 2022
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

coucou les filles...

moi pas trop de douleurs
plutôt une impression qu il est lourd... enfin il est lourd 😵😄
mes seules douleurs sont la nuit sur les hanches du au poids du ventre... etle fait que allongé sur le dos moi plus possible trop de gêne....

hier j ai reçu courrier de pma... ça m a chamboulé... les.hormones🤦‍♀️
dernière fiv ya 1 an... que faites vous de l embryon congelé restant 🤦‍♀️
pfff

au finale les t3 se sont bien passés
il reste que gietj et electra?

les chambres avancent??

bon week-end les filles
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

elodu59 a écrit : 23 sept. 2022 à 18:41 coucou les filles...

moi pas trop de douleurs
plutôt une impression qu il est lourd... enfin il est lourd 😵😄
mes seules douleurs sont la nuit sur les hanches du au poids du ventre... etle fait que allongé sur le dos moi plus possible trop de gêne....

hier j ai reçu courrier de pma... ça m a chamboulé... les.hormones🤦‍♀️
dernière fiv ya 1 an... que faites vous de l embryon congelé restant 🤦‍♀️
pfff

au finale les t3 se sont bien passés
il reste que gietj et electra?

les chambres avancent??

bon week-end les filles
Oui m a T3 c fin octobre,
A la fin du mois on achete berceau + poussette + dressing
Pour le berceau on a opté pour un combiné de chez verbaudet

Image

Image

Pour la poussette mon mari a flashé sur une poussette doona (cosy + poussette) je la trouve un peu basse je sais pas si certaines ont des retours
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
Emymy

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 14 décembre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emymy »

Coucou les filles,

Quelques petites nouvelles, on a fait la T3 hier et bébé fille va super bien, et Gwen ça m'a fait rire car moi aussi elle était face collée au placenta ! Face au garde manger comme dirait mon beau-père ! Tout sa mère lol
Elle pèse 2kg et est estimée à 3k500 à la naissance donc parfait d'après la gynéco .
Par contre j'ai pas mal de contractions depuis plusieurs jours et j'ai eu des petits moments de stress en me disant que c'était vraiment pas normal, qu'elles étaient longues et j'en avais même au repos. Bref heureusement c'est passé j'étais pas loin d'aller aux urgences.
Je sens que je commence à devenir fébrile, et je sens le stress monter surtout niveau de l'accouchement. J'ai peur de pas réussir à gérer ou d'aller trop tôt ou trop tard à la maternité, bref je trouve qu'on est quand même dans un flou total, malgré les cours de préparation à l'accouchement qui sont théoriques. Vous trouvez pas ?
Vous faites comment pour gérer votre stress ?
Bisous les filles :-)
Début essais BB1 janvier 2019

* m@ri@ge juillet 2019

* Bilans réalisés novembre 2020
mllle 33 ans - SOPK
misteer 36 ans - Oligospermie sévère

* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1 notpregnant
Novembre 2021 TEC 2 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant


* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février testpositif
Écho le 29 mars petit coeurquibat
DPA 18 novembre multiheart
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Bonsoir ch@peau

T3 le 17/10.
La chambre du bébé est quasi finie, reste à l'accessoiriser et monter le lit.
Il est super beau ton lit combiné Vert Baudet Gietj👍
Je peux pas te renseigner sur la poussette que kiffe ton mari, connais pas! bugaboo

Ils sont rigolos ces bébés à se mettre contre le placenta !! Baby Gwen et baby Émy !

Mes douleurs sont bien liées à une infection urinaire ( en bilatérales ds fosses lombaires), et bébé commence à comprimer l'estomac !! J'ai beaucoup moins mal côté foie depuis que je suis en arrêt, car moins de position assise prolongée qui me comprimait trop!!!
Je commence aussi à avoir douleurs type sciatique à gauche, et des contractures du haut du dos...

Pas encore de fébrilité accouchement pour ma part, mais je suis décalée de 4 semaines sur toi Emymy !! Là je suis plutôt en train de réaliser que bébé sera là dans moins de 3 mois !!!
Le stress est plus sur le mode de garde, car pour l'instant on n'a qu'une seule touche et une vingtaine de réponses négatives.....

A la maison, les artisans ont enfin terminé les travaux qu'ils auraient dû finir mi juillet...

Gros coup de collier la semaine prochaine, les beaux parents viennent 3 jours aider chéri pour peindre et poser parquet. Je suis frustrée car je peux pas faire grand chose entre le mal de dos et l'essoufflement à l'effort... Pffff.. impression d'être bien diminuée et vulnérable, et j'aime pas ça !!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
gwengwen

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par gwengwen »

Emyemy,

On a des cachotiers 😂🤣

Après pour l’accouchement, je n’ai aucune appréhension, je me lance même en accouchement physiologique.
Dans tous les cas, il faut que ça se fasse, on a tellement attendu ça! No stress.

C’est sur que les cours sont très théoriques, tu verras le jour j ce que tu ressens et ce que tu voudras ou pourras faire. L’instinct va faire le reste.
Moi 38 : réserve ovarienne faible
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né le 07 novembre 2022 :boy: