Bébé pour novembre décembre 2022

Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Melba64 a écrit : 17 juin 2022 à 10:16 Coucou,

En effet Electra, c est bien moi de Zlin ☺.

En fait, j ai eu une grossesse naturelle en 2012 avec mon ex mari. J avais 20 ans à l époque. Tout se passait bien, 1er trimestre nickel, mais à partir du 2eme, j ai commencé à avoir des vomissements et gros maux de tête. Le 10 juillet, j avais super mal en bas du dos, mais pour moo c etait mes douleurs habituelles qui étaient descendues. Le 11 juillet, je me reveille, je saigne, on file aux urgences. Ouverte à 3, poche des eaux avec les pieds dans le vagin. On m'a donné des médicaments pour stopper les contractions, car en fait mon mal de dos, c etait des contractions dans les reins.... je n en avais pas au ventre. Cela s est calmé dans l aprem, mais le soir, tout s est enclenché, j ai accouché de mon fils au petit matin. Il est décédé 20 min après la naissance, la pédiatre lui a injecté une dose de morphine pour qu il parte plus vite.
En fait, pour bien expliquer et que quelqu'un d autre ne se fasse pas avoir, en SA j etais à 24SA+6 jours. Ils ont l obligation de réanimer à partir de 25SA. Mais j ai ovulé plusieurs jours avec le fameux 14eme jour, donc en date réelle en se basant sur l ovulation, j étais à 25SA+3 jours... mais ils ont estimé que j etais jeune (20 ans), que je pourrai donc avoir d autres enfants. Et que si j avais eu 40 ans, ils n auraient pas dit et fait la même chose. Ce sont vraiment leur parole. J ai eu droit aussi qu il fallait que je considère que le 1er était un brouillon, et que le 2eme sera réussi..... voilà voilà... entendre ça à 20 ans quand tu es en état de choc, malgré les années de thérapie, 10 ans après tu te rappelles toujours des phrases et du visage des personnes.
Aujourd'hui j ai 30 ans, et à cause de ma maladie hyperplasie congénitale des surrénales, j ai une mauvaise qualité ovocytaire et j ai du avoir recours à un don. Donc le seul enfant biologique que j ai eu est mort, tout ça parce qu il était considéré comme brouillon par le personne médical et que je pourrai en avoir d autres. Voilà pour la petite histoire de mon fils Sohan.

Donc j ai divorcé en 2019, et je me suis remariée en 2020. Mon mari est deja père de 3 grands garçons. Nous avons 14 ans d écart avec mon mari.
Wow, c'est absolument sordide cette prise en charge smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener HORRIBLE, y a pas d'autres mots!
Melba64 a écrit : 17 juin 2022 à 10:16 La réunion de la cpam dure 2h15, donc je prendrai des notes et je vous ferai un petit topo si vous voulez.
Merci c'est très sympa crossfingers
Melba64 a écrit : 17 juin 2022 à 10:16 Pour la poussette, je pars sur une Jané Matrix car cela fait nacelle et cosy en même temps. Il est également recommandé sur le site sécurange. Il y aura une base isofix dans ma voiture et dans celle de mon mari, la coque se fixe directement dessus. Puis quand bébé sera devenu trop grand pour la nacelle/cosy, nous partirons sur un siège dos à la route (vers 6 mois environ), toujours en isofix. Je ne sais pas encore lequel, j irai voir sur le site sécurange, j en veux un pivotant, tellement plus pratique....
ok merci des infos natte natte natte
Melba64 a écrit : 17 juin 2022 à 10:16 Et pour les biberons (je compte allaiter mais tirer mon lait également pour la crèche, jusqu'à 6 mois, si c est possible évidemment 😅. Je pars sur la marque tommee tippee, car c est l un des seuls dont la tétine essaye de reprendre au max la forme du mamelon...
ah ouais?
Melba64 a écrit : 17 juin 2022 à 10:16 Bon j'avoue, cela fait 10 ans que je peaufine tout ça 🤣🤣🤣. Et je ne réalise toujours pas que ça m arrive vraiment... c est dingue...
Mon parcours pma a été ultra long, et le parcours pour le don a débuté mi janvier, fin mars j etais enceinte.... donc malgré les 10 ans derrière, je n ai pas eu le temps de réaliser mdr.c est tellement paradoxal. Est ce que cela vous le fait également ?
Oui c’est vrai que le temps est accéléré avec le DO!
Avatar du membre
gwengwen

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par gwengwen »

Coucou les filles,

Rdv avec la sage femme dans la nouvelle maternité au top du top.
Je dois faire une analyse d’urine, je n’en n’avais pas fait encore. La 1ere maternité a oublié..
J’ai pu entendre le petit coeur de bébé, mais elle ne m’a pas fait d’écho, j’ai hâte pour la t2 du coup.

Sinon pour la poussette, je vais peut être me diriger vers une kinderkraft qui fait partie des mieux notées et en plus le prix est tout doux.
Cyber ce sont les meilleures mais à 1000, voire 1400 euros la poussette je trouve que c’est exagéré.
Je vais investir dans des couches lavables, j’ai beaucoup étudié la question.
Pour les crèches, je me suis renseignée, les places sont très convoitées. Moi on m’a clairement dit que prendre une année en cours va être compliqué.
Certaines ont des listes d’attente sur 2 ans.

Je vais me renseigner sur les crèches municipales avec un peu de chance..
Moi 38 : réserve ovarienne faible
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né le 07 novembre 2022 :boy:
Avatar du membre
Tellie

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 08 novembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonsoir à toutes :-)

@melba bienvenue. Avec le drame vécu et la façon dont tu as été accompagnée, difficile d'être sereine. Courage pour gérer ce mélange d'émotions et vivement la T2 pour que tu sois rassurée et surtout la naissance.

@elo, 7 à 8 euros de l'heure c'est énorme ! Je sais bien que c'est en fonction des revenus ( à n-2 d'ailleurs) mais waaaa, ce n'est pas si cher par chez moi. Tu sais si vous pouvez avoir des tickets cesu ? Et puis tu peux bénéficier d'un crédit d'impôts aussi qui peut être intéressant.

Pour la poussette : la place qu'elle prend (surtout dans la voiture, le poids et la facilité de pliage étaient nos critères principaux.
Pour le siège auto, après avoir utilisé le cosy, nous avons acheté un cybex pivotant à 360(sirona i-size il me semble) et il est vraiment vraiment top.
Du coup pour bébé, nous ré utiliserons le cosy et lorsque ce sera le moment, nous achèterons un nouveau siège pour la grande sœur et le sien sera pour le petit.
Pour les biberons, les mam convenaient bien du coup on repartira sûrement sur cette marque une fois l'allaitement au sein terminé.

Pour le suivi, j'ai mon entretien pré natal le 27, ça n'existait pas en 2019 donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre 😅
Pour ce qui est de la caf, ils ont bien reçu ma déclaration il y a plus d'un mois mais elle n'est pas encore traitée, ils ont un retard considérable.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Tellie a écrit : 17 juin 2022 à 21:21 Bonsoir à toutes :-)

@melba bienvenue. Avec le drame vécu et la façon dont tu as été accompagnée, difficile d'être sereine. Courage pour gérer ce mélange d'émotions et vivement la T2 pour que tu sois rassurée et surtout la naissance.

Pour ce qui est de la caf, ils ont bien reçu ma déclaration il y a plus d'un mois mais elle n'est pas encore traitée, ils ont un retard considérable.
Salut Tellie!
Tu es dans quel département? Tu as tes prochaines dates d'écho?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Tellie

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 08 novembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Electra72 a écrit : 18 juin 2022 à 15:45
Tellie a écrit : 17 juin 2022 à 21:21 Bonsoir à toutes :-)

@melba bienvenue. Avec le drame vécu et la façon dont tu as été accompagnée, difficile d'être sereine. Courage pour gérer ce mélange d'émotions et vivement la T2 pour que tu sois rassurée et surtout la naissance.

Pour ce qui est de la caf, ils ont bien reçu ma déclaration il y a plus d'un mois mais elle n'est pas encore traitée, ils ont un retard considérable.
Salut Tellie!
Tu es dans quel département? Tu as tes prochaines dates d'écho?
Salut :-)
Je suis dans le 38, entourée de montagnes.
Ma t2 arrive à grands pas, c'est le 1er juillet. A l'issu du rdv on calera pour la t3. Et la semaine prochaine je vais pouvoir caler tous mes rdv à la clinique jusqu'à la naissance, les planning vont ouvrir.
Et toi?

D'ailleurs comment allez-vous toutes ? Pas trop dur au travail ?
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Avatar du membre
33chacha33

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 33

Message non lu par 33chacha33 »

Electra72 a écrit : 17 juin 2022 à 18:46
33chacha33 a écrit : 17 juin 2022 à 10:46
Coucou !! désolée, suis un peu en off, mais je suis quand même !! Pour moi, tout va bien, DPA prévue le 17/12, et ce sera un petit mec ! :boy: cigbleu
Nous avons enfin pu l'annoncer à nos proches, famille et amis, et petit à petit dans le réseau professionnel. Ca devient compliqué à cacher, j'ai déjà un sacré bidou !!
Sinon toujours pas de symptomes de grossesse, si ce n'est la fatigue. Je n'ai donc pas connu les nausées, écoeurements, et je crois que les envies viennent plus tard ...
J'espère que vous ne souffrez pas trop avec cette vague de chaleur !
:smack: :smack:
Ah super des nouvelles de Chacha natte natte natte
Hey, on est copines de date d'accouchement :smack:
C'est quand ta t2?
:lol: :lol: Ma T2 est prévue le 4 aout !! :-) et toi ?
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
BHCG 10/12/14/16/17/19/21 DPO : 28/110/373/946/2000/3818/8872 UI

Echo T1 le 31/05 - début grossesse avancée au 17/03 - bb mesure 6.5cm, coeurquibat 167bpm, morpho ok
Echo T2 le 07/07 - cigbleu bb va bien, il mesure 18cm environ ! cigbleu
16/09/22 ==> let's go pour le 3ème trimestre ! babyboy au top de sa forme
DPA 17/12/22 !
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Tellie a écrit : 19 juin 2022 à 10:28
Electra72 a écrit : 18 juin 2022 à 15:45
Tellie a écrit : 17 juin 2022 à 21:21
Salut Tellie!
Tu es dans quel département? Tu as tes prochaines dates d'écho?
Salut :-)
Je suis dans le 38, entourée de montagnes.
Ma t2 arrive à grands pas, c'est le 1er juillet. A l'issu du rdv on calera pour la t3. Et la semaine prochaine je vais pouvoir caler tous mes rdv à la clinique jusqu'à la naissance, les planning vont ouvrir.
Et toi?

D'ailleurs comment allez-vous toutes ? Pas trop dur au travail ?
Ah super T2 dans-10 jours, fille ou garçon tu as ta petite idée Tellie ?
Moi c'est le 17 août ( donc après toi Chacha33)
Plutôt en forme en ce moment 😉
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
gwengwen

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par gwengwen »

Moi la t2 c’est lundi 27 juin
On a hâte avec mon mari
Et le samedi 25juin, c’est visite de la maternité.

Bébé bouge bien en ce moment, surtout le soir quand je suis tranquille.
Vous travaillez toujours?
Moi 38 : réserve ovarienne faible
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né le 07 novembre 2022 :boy:
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

gwengwen a écrit : 20 juin 2022 à 12:32 Moi la t2 c’est lundi 27 juin
On a hâte avec mon mari
Et le samedi 25juin, c’est visite de la maternité.

Bébé bouge bien en ce moment, surtout le soir quand je suis tranquille.
Vous travaillez toujours?
Ohhh dans 1 semaine !!! Trop cool!!
Oui je travaille toujours mais je suis moins avancée que toi dans le terme. Congé maternité prévisionnel début novembre...
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Tellie

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 08 novembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Electra72 a écrit : 20 juin 2022 à 11:37
Tellie a écrit : 19 juin 2022 à 10:28
Electra72 a écrit : 18 juin 2022 à 15:45
Salut Tellie!
Tu es dans quel département? Tu as tes prochaines dates d'écho?
Salut :-)
Je suis dans le 38, entourée de montagnes.
Ma t2 arrive à grands pas, c'est le 1er juillet. A l'issu du rdv on calera pour la t3. Et la semaine prochaine je vais pouvoir caler tous mes rdv à la clinique jusqu'à la naissance, les planning vont ouvrir.
Et toi?

D'ailleurs comment allez-vous toutes ? Pas trop dur au travail ?
Ah super T2 dans-10 jours, fille ou garçon tu as ta petite idée Tellie ?
Moi c'est le 17 août ( donc après toi Chacha33)
Plutôt en forme en ce moment 😉
Je dirai fille mais bon pour mon aînée je pensais que j'attendais un garçon alors autant dire que mon instinct est bidon 😅 j'ai rêvé de la petite sœur de ma fille, est-ce prémonitoire ? 🤔🤣

@gwengwen top plus qu'une semaine 😁 et niveau nausées tu en es où ?

Je travaille aussi mais selon les jours c'est dur. Ma cheffe essaie de me préserver et allège mon planning quand elle le peut, ça m'aide bien.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur