Bébé pour novembre décembre 2022

Avatar du membre
Chou11

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 08 décembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Electra72 a écrit : 30 nov. 2022 à 14:43
Chou11 a écrit : 30 nov. 2022 à 10:01 Mais je ne donne plus au seins elle en a jamais assez..
Quelle goulue cette crevette ! :lol:
Je te le fais pas dire 🤣
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Avatar du membre
Chou11

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 08 décembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Comment allez vous les filles ?
Comment se porte vos bout de chou ?

Belle journée à vous toutes 🙂
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Avatar du membre
elodu59

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 25 février 2022
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

couciu chou
coucou les filles


comment allez vous?
nous jeudi rdv médecin des 1 mois... avec un peu de retard pas de place médecin...

ici ça va marty va 3.5 kilos d énergie 😁😵‍💫🙃et met du 1 mois depuis 1 semaine😁
j ai vraiment eu le nourrisson moi!

dites la tutute votre avis?
je sais pas si oui ou non
bien pas bien...
Avatar du membre
Melba64

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Hello les filles,
J espere que vos petits cœurs vont bien et vous aussi.

Naëline va très bien, les biberons sont moins compliqués à prendre, et la voilà maintenant de retour à son poids de naissance. On passe donc au lait 1er age.
Pour mon allaitement, je ne sais pas comment ca va se passer. Vous savez la fille qui n a jamais de chance et à qui il arrive toujours des trucs de dingue, ben c est moi. Je suis hospitalisée depuis dimanche aprem, je dois me faire opérer de la vésicule biliaire en urgence, et mon bilan hépatique n est pas bon, mon foie commence à ne plus être en forme. J ai des calculs dans la vésicule qui risque de boucher des canaux, c est peut être déjà le cas mais on ne le saura que lors de l intervention. Dans ces cas là, faudra me poser un drain avec une poche externe pour evacuer la bile, que je vais devoir garder un certain nombre de jours....
Dans mon malheur, ils ont accepté de me mettre en maternité afin que Naëline et mon mari puisse rester avec moi jusqu'à l opération. Par contre une fois opérée, je devrais partir en service digestif et ce n est pas dit qu elle puisse rentrer dans ma chambre.... 😨😰. Elle a à peine 15 jours, on ne peut pas être séparée...
Je ne sais pas si ça vous le fait, mais depuis qu elle est là, j ai peur de mourir (bon ma situation actuelle et mon hémorragie n ont pas aidé), mais j ai tellement peur qu elle se retrouve sans maman.... je sais que je ne dois pas penser à cela, mais avec ce qu il m arrive, j ai du mal... et avec tout ça, j ai de la chance de ne pas avoir le baby blues et DPP....

Bon voilà mes petites aventures. Il me tarde tellement de commencer ma nouvelle vie de maman avec ma fille et mon mari ! Depuis août je suis enfermée à ne pouvoir rien faire, moralement ça commence à devenir dur !!
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

elodu59 a écrit : 06 déc. 2022 à 10:52 couciu chou
coucou les filles


comment allez vous?
nous jeudi rdv médecin des 1 mois... avec un peu de retard pas de place médecin...

ici ça va marty va 3.5 kilos d énergie 😁😵‍💫🙃et met du 1 mois depuis 1 semaine😁
j ai vraiment eu le nourrisson moi!

dites la tutute votre avis?
je sais pas si oui ou non
bien pas bien...
Salut les filles !
Pour nous, ça se passe bien avec Axel. Bb plutôt calme. Je récupère de ma césarienne jour après jour.
Et j'ai déjà perdu 9 kg sur les 2,5 pris :-o trop cool crossfingers adieu les oedemes, sans regrets!!
Demain matin, on a rdv avec la conseillère en lactation et la SF vient nous voir à domicile dans l'apm. Bb va donc être re pesé. J'espère que le résultat sera bon fingers car on ne sait pas s'il prend correctement avec l'allaitement maternel...

La tutute, nous on n'est pas contre un usage modéré.
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Melba64 a écrit : 06 déc. 2022 à 11:50 Hello les filles,
J espere que vos petits cœurs vont bien et vous aussi.

Naëline va très bien, les biberons sont moins compliqués à prendre, et la voilà maintenant de retour à son poids de naissance. On passe donc au lait 1er age.
Pour mon allaitement, je ne sais pas comment ca va se passer. Vous savez la fille qui n a jamais de chance et à qui il arrive toujours des trucs de dingue, ben c est moi. Je suis hospitalisée depuis dimanche aprem, je dois me faire opérer de la vésicule biliaire en urgence, et mon bilan hépatique n est pas bon, mon foie commence à ne plus être en forme. J ai des calculs dans la vésicule qui risque de boucher des canaux, c est peut être déjà le cas mais on ne le saura que lors de l intervention. Dans ces cas là, faudra me poser un drain avec une poche externe pour evacuer la bile, que je vais devoir garder un certain nombre de jours....
Dans mon malheur, ils ont accepté de me mettre en maternité afin que Naëline et mon mari puisse rester avec moi jusqu'à l opération. Par contre une fois opérée, je devrais partir en service digestif et ce n est pas dit qu elle puisse rentrer dans ma chambre.... 😨😰. Elle a à peine 15 jours, on ne peut pas être séparée...
Je ne sais pas si ça vous le fait, mais depuis qu elle est là, j ai peur de mourir (bon ma situation actuelle et mon hémorragie n ont pas aidé), mais j ai tellement peur qu elle se retrouve sans maman.... je sais que je ne dois pas penser à cela, mais avec ce qu il m arrive, j ai du mal... et avec tout ça, j ai de la chance de ne pas avoir le baby blues et DPP....

Bon voilà mes petites aventures. Il me tarde tellement de commencer ma nouvelle vie de maman avec ma fille et mon mari ! Depuis août je suis enfermée à ne pouvoir rien faire, moralement ça commence à devenir dur !!
Coucou Melba!
Waouh, tu enchaînes toi!!!! Bon courage pour cette prochaine intervention :smack:

Moi c'est pas la peur de mourir, c'est la peur qu'il meure qui me travaille. Ou alors la peur de me réveiller et de découvrir que tout cela n'était qu'un rêve...
Je me surprends aussi à vérifier plus que de raison si la maison est bien fermée ( instinct de protection).
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Chou11

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 08 décembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Coucou les filles contente de voir que vos petits bout son en forme.
Melba c'est vraiment la poisse vite que tout ça soit passé et que tu commences une année dans de meilleure condition.

Elo moi je suis entre le naissance et un mois ca dépend des marques de vêtements des fois..
La tutute moi je donne elle ne l'a prend pas forcément ou un peu et elle relâche ma sage femme m'a conseillé la mam perfect 0-1mois elle a une forme qui permet a bébé de fermer da bouche comme ci il n'y avait pas de tutute.

Electra moi c'est pour ca que je ne donne plus au sein je tire quand je peux et je donne lait en poudre aussi pour donner les bonnes quantités sinon elle réclamait souvent car elle ne prenait pas assez au sein..

Pour les angoisses on est toutes pareil les filles et je pense que c'est normal 😉
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Avatar du membre
gwengwen

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par gwengwen »

Coucou les filles,

Je viens donner des nouvelles, retour compliqué pour moi aussi je faisais des hémorragies. On me disait ça va passer.. mon utérus était très haut encore et ne descendait pas.
Une nuit j’ai tiré sur une membrane, et c’était un bout de placenta. Ça explique tout ça.
Rdv sage femme qui m’a dit si ça ne redescend pas c’est qu’il y a encore un morceau.
3 jours après l’utérus a commencé à descendre 🤞🏼
Du coup, je dois faire une prise de sang pour écarter l’infection car toujours mal.
On est à 1 mois et mes saignements se sont enfin arrêtés. 1 mois de règles je suis crevée.
Je prends des vitamines.

Melba,
Courage, ça sera bientôt un mauvais souvenir. J’espère que tu vas pouvoir avoir ta fille avec toi.
Malheureusement en gastro y a plein de microbes qui tournent, j’ai bien peur qu’on te dise non.
Mais demander à y rester le moins possible pour retourner en maternité peut être une solution.
Une belle pensée pour toi.

Ensuite contente de voir que vos loulous vont bien.
Je mets toujours du 1 mois.
Depuis que je fais du mixte, allaitement et bib Monsieur prend bien du poids on est à 4 kg.

Bises les filles.
Moi 38 : réserve ovarienne faible
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né le 07 novembre 2022 :boy:
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Hello les filles,

Je prends enfin le temps de vous écrire 😊
Avant tout, merci pour vos messages pour l'arrivée d'Emile 🥰

Electra bienvenue à Axel et félications à vous 🥰
Jspr que tu te remets de la césarienne. Je t'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai quand même bien ramassé 😅

Melba, bienvenue à Naëline et félicitations 🥰
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton intervention, en effet tu cumul les ennuis...
Accroche toi, dis toi qu'après tout va rentrer dans l'ordre et que tu profiteras de ta puce avec ton mari.

Gwengwen, je pensais qu'ils faisaient vraiment attention pour l'expulsion du placenta. Jspr pour toi qu'il n'y a plus rien et que tu n'as pas d'infection
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

De notre côté, petit Emile se porte bien, il a vite récupéré son poids de naissance, et pèse aujourd'hui 3kg700.
Le retour à la maison c'est bien passé, j'ai eu quelques jours un peu difficile après la césarienne. C'était difficile de devoir limiter ses mouvements, et aujourd'hui j'ai encore des douleurs importantes dans les côtes (le médecin se demande s'ils m'ont pas fêlé une côte en appuyant pour le faire sortir...). Et je sens quelques agrafes à l'intérieur, je pense au niveau des abdos, jspr que ça passera avec la cicatrisation.

On a fait une séance d'osteo pour Emile. Le pédiatre nous l'avait recommandé vu qu'il était coincé dans mon ventre,
Sinon Emile a un besoin de contact important, on dort souvent en peau à peau et la journée on fait pas mal de portage. Suite à la visite des 15j le médecin nous a dit que c'était la poursuite de la vie in utero, et comme il ne voulait pas sortir il a certainement plus besoin d'être porté 😅 donc on se caline 😊

Pour la tutute, j'ai passé les premières nuits avec mon petit doigt dans sa bouche 😅 au delà du côté pas très hygiénique, ce n'est pas franchement pratique donc on lui donne la tutute de temps en temps. Il a un gros besoin de succion, tète tout le temps ses mains donc je pense qu'il va rapidement trouver son pouce.

On l'habille depuis le début en 1 mois, on a essayé un pyjama en naissance mais c'était trop petit !

On vient d'avoir un refus de la crèche et on ne trouve pas de nounou à temps plein donc je réfléchi à prendre un congé parental de quelques mois jusqu'à la rentrée scolaire prochaine. Vous avez toutes trouvé des modes de garde?

J'appréhende un peu les fêtes de Noël avec les déplacements en voiture, les passages de bras en bras, la bronchiolite, le covid etc
Comment vous gérez les fêtes?