Nouvelle venue // Maman solo

Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

J'espère que tu n'en auras pas besoin, mais sache que le mien est basé sur Toulouse.
Tu parles de la 3 et 4e tentatives, mais quid de la 2e? Il me semblait que celle en cours était ta 1ere 🤔
Tu peux d'ailleurs rajouter une signature à ton profil (cf paramètres) pour aider les gens comme moi qui mélangent tout 🤪🤣
Est-ce que t'as fait un test pipi aujourd'hui ? C'est demain la pds officielle?

Julia, alors, pas trop de symptômes désagréables avec ton traitement ?

Moi je me prépare au résultat négatif. Aucun symptôme, aucun bon pressentiment, taux hormonaux trop faibles pour une grossesse éventuelles (je devrais avoir le double des valeurs). Bref... Quand j'aurai la réponse officielle je sens que ça va être dur, car là j'essaie de ne pas trop y penser qd mm... 🙄🥺😑
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
Alix13100

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Alix13100 »

Tu pourras me donner les coordonnées même en MP si tu préfères rester discrète ? pray

Oui tu as raison pour la signature, je vais la remplir asap (j’avais commencé en plus mais j’ai quitté sans enregistrer)
Là c’est en effet ma 1e IAD, si pds negative demain et arrivée des règles je vais repartir sur ce prochain cycle pour 2e IAD au Danemark (j’avais bêtement acheté 2 paillettes de sperme d’un coup car j’avais les sous de côté, c’est la clinique danoise qui a la 2e et impossible de la transférer en France)
Et si échec je poursuivrai en France pour la 3e IAD, mais je préfère déjà prendre les infos et rdv nécessaires pour gagner du temps s’il faut faire une première consultation, refaire des examens etc pour pas perdre encore 3 mois

Je comprends ton sentiment, surtout que ta pds n’est que le 20, mais il faut quand même y croire jusqu’au bout… Certaines femmes ont zéro symptôme, pds et tests urinaires négatifs, taux bas mais sont quand même enceintes…
En cas d’échec, pourquoi ne pas retenter une 4e IAD ? Certaines cliniques conseillent d’aller jusqu’à 4, en-dessous de 40 ans, après c’est évidemment comment on le « sent ».
38 ans, projet maman solo
- IAD 1 à l’étranger : échec :cry:
- IAD 2 à l’étranger pds le 13/10 pray
julia3276

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par julia3276 »

Salut les filles,

Je viens de lire vos différents messages.

Alix, le test urinaire que tu as fait hier matin était négatif, tu en as refait un autre hier ou aujourd'hui? C'est chiant ces tests urinaires, dans l'ideal faut se contenter de la pds, mais bon on fait comme on peut pour supporter cette attente. C'est demain que tu es définitivement fixée du coup?

Emilie, ta progesterone etait à combien quand tu l'as faite tester? Faut que t'attendes le 20 pour la pds, pfff que c'est long, je compatis les filles, surtout que ça va bientôt être mon tour.

Non, pas trop d'effets secondaires, si ce n'est de la nervosité, l'état dans lequel je me sens quand je suis sous hormones (je me vener pour pas grand chose :)), parfois des maux de ventres mais rien de bien méchant, et les seins un peu lourds.

La prochaine échéance approche pour moi, le seul et unique contrôle que j'aurai avant le transfert, si tout se passe bien.
Infertilité tubaire (endométriose). 37 ans
Fiv avec don de sperme (parcours en France)
Eté 2020 : bilan de fertilité. Tout est OK mais endométriose. Gros kyste ovaire gauche + hydrosalpinx.
03.21 : 1ere coelio. Retrait kyste ovaire gauche.
05.21 : grossesse biochimique
07.21 : 2ème coelio. Ablation trompe gauche, trompe droite bouchée.
09.21: 8 ovocytes congelés
02.22 : 8 ovocytes congelés
07.22 : FIV1. 6 ovocytes récoltés. Dévitrification de 5 ovocytes = 11 ovocytes mis en fécondation.
Résultat : 8 J5
30.07.22 : TEF d'1J5. notpregnant
26.09.22 : TEC d'1J5. PDS prévue pour le 06.10
Alix13100

Fivette fidèle

Non je n’en ai pas refait…
Là j’ai de légers saignements pâles et douleur de règles… mais j’irai quand même faire la pds, même si c’est bien rouge demain. Je pensais que j’aurais mes règles plus tard à cause des ovules de progestérone mais il est vrai que j’ai oublié de les prendre 2 fois cette semaine :?
Ça sent pas bon mais tant que je n’ai pas le résultat négatif sous les yeux, je garde espoir.

Courage pour ton attente et la procédure à venir, on croise toutes les doigts pour toi pray
Emilie30

Fivette d'argent

Alix, je ne veux pas de donner de faux espoir mais dans un autre groupe du forum, une nana expliquait avoir des saignements sur plusieurs jours et douleurs de règles.. donc elle pensait que c'était mort. Et finalement c'était une nidation tardive. Résultat positif, elle checke maintenant l'évolution du taux.
Donc encore une fois, faut pas se formaliser avec les symptômes.
Les tests pipi ne sont pas fiables mais ils le sont plus à partir de DPO12 qu'avant. Tu as fait l'inverse 🤣🤪
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
Emilie30

Fivette d'argent

Julia, ton rdv est la semaine prochaine c'est ça? Tu nous tiens au courant, hein 🤗
Bon courage pour l'humeur hormonal 🤦🏼‍♀️
julia3276

Fivette de bronze

Dans l'idéal il faudrait vraiment ne pas faire de test urinaire en fait...c'est encore plus l'enfer je trouve.
S'il s'agit de tes règles Alix, la prise de progestérone n'a pas forcément d'effet sur l'arrivée des règles. Pour ma part j'ai eu mes règles le lendemain de l'arrêt des ovules, et je n'avais pas oublié de les prendre. Ca retarde pas l'arrivée des règles de toutes les femmes.
Et si ce sont des saignements en lien avec une nidation, eh bien c'est génial.
Vraiment, je déteste les tests urinaires. La pds elle, elle ment jamais.

Oui Emilie, je vous tiendrai au courant. Je vais faire mon contrôle lundi matin : une PDS pour vérifier les taux et une écho pour voir l'épaisseur de mon endomètre. Jusque là mon endomètre a tjs eu l'épaisseur qu'il fallait (pour les échos en vue des ponctions je posais la question à chaque fois, même si aucun transfert n'était prévu ensuite), j'espère que cela sera toujours le cas.
Eté 2020 : bilan de fertilité. Tout est OK mais endométriose. Gros kyste ovaire gauche + hydrosalpinx.
07.22 : FIV1. 6 ovocytes récoltés. Dévitrification de 5 ovocytes = 11 ovocytes mis en fécondation.
Alix13100

Fivette fidèle

Je douille bien niveau douleur en tout cas :lol:
J’ai pris un ovule en fin d’aprem car j’avais oublié ce matin. J’espère que si c’est les règles, ça ne va pas les stopper et bouleverser mon cycle pour que je puisse repartir le plus tôt possible sur une nouvelle stimulation et IAD.
De toute façon, pds comme prévu demain matin tôt et gygy lundi. Allez je garde espoir tant que j’ai pas le résultat négatif sous les yeux !

Allez tout va bien se passer Julia, plus qu’un gros week end a attendre pour la pds pray
julia3276

Fivette de bronze

Alix13100 a écrit : 15 sept. 2022 à 22:24 Je douille bien niveau douleur en tout cas :lol:
J’ai pris un ovule en fin d’aprem car j’avais oublié ce matin. J’espère que si c’est les règles, ça ne va pas les stopper et bouleverser mon cycle pour que je puisse repartir le plus tôt possible sur une nouvelle stimulation et IAD.
De toute façon, pds comme prévu demain matin tôt et gygy lundi. Allez je garde espoir tant que j’ai pas le résultat négatif sous les yeux !

Allez tout va bien se passer Julia, plus qu’un gros week end a attendre pour la pds pray
Et tu n'as pas été tentée de faire un second test urinaire?
julia3276

Fivette de bronze

En tout cas je vous souhaite bon courage les filles pour ce(s) dernier(s) jour(s) d'attente, et je me souhaite bon courage pour la nouvelle étape qui m'attend!